IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Colmar
Oh faite, toujours personne dans le coin de Biesheim, Artzenheim, Blatzenheim, Kunheim pour du covoiturage???
Salut les filles!!
Je viens de résoudre un problème et voilà que je me trouve face à un nouveau dilemme.
Pensez vous qu'il serait possible de rentrer une semaine apès à l'école??
Je viens de résoudre un problème et voilà que je me trouve face à un nouveau dilemme.
Pensez vous qu'il serait possible de rentrer une semaine apès à l'école??
- Etoilerose
- Régulier
Yassou,
Je suis désolée mais nous ne pouvons pas répondre à ta question, je pense qu'il serait mieux pour toi de téléphoner à l'IFSI et de prendre contact avec la secrétaire qui pourra te répondre !
Dernière ligne droite avant la rentrée.....vivement lundi prochain !!!
Je suis désolée mais nous ne pouvons pas répondre à ta question, je pense qu'il serait mieux pour toi de téléphoner à l'IFSI et de prendre contact avec la secrétaire qui pourra te répondre !
ESI Colmar 2009 - 2012 YYYEEEESSSSS !!
Merci de répondre à ma question, j'essayerai de joindre la secrétaire des demain !Etoilerose a écrit :Yassou,

- missingalls
- Forcené
Coucou tout le monde !
Bientôt la rentrée, le stress est à son comble !
Sur les conseils d'Emilii, j'ai commandé mercredi dernier mon bouquin des Concepts en sciences infirmières directement à l'éditeur sur ce site http://www.arsi.asso.fr/livre.htm. La dame qui s'occupe des commandes m'a appelée pour un souci d'adresse et elle m'a dit que le colis partait lundi ( hier donc ! ) je l'aurai reçu en une semaine. Pour celles qui galèrent encore pour le trouver, allez sur ce site !
A bientôt messieurs dames !
Bientôt la rentrée, le stress est à son comble !
Sur les conseils d'Emilii, j'ai commandé mercredi dernier mon bouquin des Concepts en sciences infirmières directement à l'éditeur sur ce site http://www.arsi.asso.fr/livre.htm. La dame qui s'occupe des commandes m'a appelée pour un souci d'adresse et elle m'a dit que le colis partait lundi ( hier donc ! ) je l'aurai reçu en une semaine. Pour celles qui galèrent encore pour le trouver, allez sur ce site !
A bientôt messieurs dames !

IDE depuis septembre 2012 !
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous annoncer que je ferai parti de la promo ESI 2009-2012 à Colmar !!! J'ai été appelée jeudi après-midi ... en étant 156ème sur LC ...
J'ai vu que vous faisiez une "pré-rentrée" vendredi à 16h30, si vous voulez bien de moi, lol, je serai ravie de faire partie des vôtres !!!
A bientôt tout le monde !!!
Je suis heureuse de vous annoncer que je ferai parti de la promo ESI 2009-2012 à Colmar !!! J'ai été appelée jeudi après-midi ... en étant 156ème sur LC ...
J'ai vu que vous faisiez une "pré-rentrée" vendredi à 16h30, si vous voulez bien de moi, lol, je serai ravie de faire partie des vôtres !!!

A bientôt tout le monde !!!
ESI à Colmar !!! Promo 2009-2012 !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
Félicitation Cécile !
Il y a effectivement une "pré-rentrée" d'organisé le 4 septembre.
"Pré-rentrée" à laquelle je ne pourrais finalement pas participé.
La rentrée approche à grands pas ! Plus que 5 jours...
Y-a-t'il des personnes qui iront au home B (les chambres) ?
J'y serais, on m'a appelé vendredi dernier pour me dire qu'une chambre m'était bien attribuée.
A très bientôt
Emilie
Il y a effectivement une "pré-rentrée" d'organisé le 4 septembre.
"Pré-rentrée" à laquelle je ne pourrais finalement pas participé.
La rentrée approche à grands pas ! Plus que 5 jours...
Y-a-t'il des personnes qui iront au home B (les chambres) ?
J'y serais, on m'a appelé vendredi dernier pour me dire qu'une chambre m'était bien attribuée.
A très bientôt
Emilie
- Etoilerose
- Régulier
Félicitations Cécile !! Tu as du sauter de joie quand tu as appris la bonne nouvelle !
Effectivement RDV Vendredi à 16h30 devant l'IFSI pour faire connaissnce avant la rentrée !!

Effectivement RDV Vendredi à 16h30 devant l'IFSI pour faire connaissnce avant la rentrée !!
ESI Colmar 2009 - 2012 YYYEEEESSSSS !!
Merci !!!
Effectivement j'étais aux anges lorsque j'ai appris la nouvelle, j'étais excité comme une puce !!!
Maintenant je m'attaque au dossier ... d'ailleurs à ce sujet, je dois rendre mon dossier demain (la secrétaire me laisse tout juste une journée pour m'occuper de ca ...), le certificat médical ainsi que les vaccins doivent-ils être faits pour la rentrée ??? sommes-nous obligés de prendre la mutuelle de l'étudiant ou pouvons-nous garder la notre ???
Merci pour vos réponses !

Effectivement j'étais aux anges lorsque j'ai appris la nouvelle, j'étais excité comme une puce !!!
Maintenant je m'attaque au dossier ... d'ailleurs à ce sujet, je dois rendre mon dossier demain (la secrétaire me laisse tout juste une journée pour m'occuper de ca ...), le certificat médical ainsi que les vaccins doivent-ils être faits pour la rentrée ??? sommes-nous obligés de prendre la mutuelle de l'étudiant ou pouvons-nous garder la notre ???
- missingalls
- Forcené
Toutes mes félicitations Cécile !!!Cecile68 a écrit :Merci !!!![]()
Les vaccins doivent être faits pour le premier jour du premier stage ! Moi je dois encore faire mon troisième rappel pour l'hépatite B en décembre... Tu n'as qu'une seule journée pour faire toute ton inscription ? Dans ce cas je pense qu'il faudra que tu rendes ton certificat médical à la rentrée, tu vas voir le médecin et tu lui précises bien que tu as prévu de faire les vaccins.
En ce qui concerne la mutuelle, je n'en ai aucune idée

Voilou !
IDE depuis septembre 2012 !
-
félicitation Cécile , j'étais sur que tu allée être prise ! c trop cool ! et maintenant c'est le stress jusqu'à lundi , j'ai l'impression de retourner au lycée! j'ai 28 ans et j'ai quittée la fac en 2003!.....je connais personne mais c'est pas grave , en générale je me fait vite des amis....j'aurai aimé aussi venir vendredi mais mon fils a aussi sa rentrée en maternelle ! on se verra peut être lundi ,? 

Merci Missingalls pour les infos !
Pour le certificat médical et les vaccins, je verrais demain, j'ai rendez-vous chez le Dr Schmitter et ensuite je file à l'ifsi déposé mon dossier.
Je te dis à vendredi !!!
Chouchou, c'est dommage que tu ne puisses pas venir vendredi
mais comme tu dis, on se voit lundi !
Moi aussi ca me fait bizard de retourner à l'école, j'ai fini les études il y a 2 ans. Pour l'instant moi non plus je ne connais personne ... j'espère qu'on aura une bonne ambiance au sein de la promo durant ces 3 années !!
A lundi !

Pour le certificat médical et les vaccins, je verrais demain, j'ai rendez-vous chez le Dr Schmitter et ensuite je file à l'ifsi déposé mon dossier.
Je te dis à vendredi !!!

Chouchou, c'est dommage que tu ne puisses pas venir vendredi

Moi aussi ca me fait bizard de retourner à l'école, j'ai fini les études il y a 2 ans. Pour l'instant moi non plus je ne connais personne ... j'espère qu'on aura une bonne ambiance au sein de la promo durant ces 3 années !!
A lundi !
Hé hé salut à toutes et tous!
Nouvelle aventure pour moi aussi!
j'intègre la deuxième année. je vous verrai à l'essayage des tenues
bonne soirée
Nouvelle aventure pour moi aussi!
j'intègre la deuxième année. je vous verrai à l'essayage des tenues

bonne soirée
Nouvelle ESI2 invasion imminente 

Moi aussi jespère qu'il y aura une bonne ambiance, mais y'a pas de raison qu'il en soit autrement...
Je vous dit à lundi 14h (enfin me connaissant je vais me pointer 3h avant de peur d'arriver en retard...). Lol.
Pour moi toujours un problème de locomotion en attendant le permis, mais bon on va s'arranger... Vous savez si on finit le soir plutôt à 17h ou 18h?
Et le matin 7h30? 8h? 8h30?
Bisous à vous tous...
Je vous dit à lundi 14h (enfin me connaissant je vais me pointer 3h avant de peur d'arriver en retard...). Lol.
Pour moi toujours un problème de locomotion en attendant le permis, mais bon on va s'arranger... Vous savez si on finit le soir plutôt à 17h ou 18h?
Et le matin 7h30? 8h? 8h30?
Bisous à vous tous...