IFSI de Valence

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
charlotte26

Re: IFSI de Valence

Message par charlotte26 »

:wouahh: "...ggrrrrrr sale virus :evil: ....ils auront ta peau :clin: "
oups! :oops:
je viens de relire mon message et bien sûr, il faut lire :" les médecins auront la peau de ce sale virus"...
:coucouc:
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

plus qu' une semaine avant la rentrée!
le temps est finalement assez vite passé

Sarounette pour répondre à ta question, je mangerai à la cafet' dès le premier jour
si ça te tente de manger avec moi

et puis courage à toi Silby, je souhaite à ton bout de choux de vite se rétablir
ESI 2009-2012 Valence CRF
Pierrick

Message par Pierrick »

Coucou a tous,

Une pensée pour ton petit bout Silby... je suis sûr qu'il est entre de bonnes mains et qu'il sera vite remis. C'est un moment difficile à passer, mais ça ira vite mieux.
Bon retablissement pour toi aussi Sarounette !
Reposez vous bien tous les deux, pour être en pleine forme le jour de la rentrée.

Plus qu'une petite semaine, ça va passer vite ...enfin, pas trop j'espère, car je n'ai pas bouclé mon dossier pôle emploi et je commence à stresser un peu..Mais bon, a priori ça devrait le faire...

A bientôt
34 ans, en reconversion
Valence ESI 2009/2012
sarounette26
Fidèle
Fidèle

Message par sarounette26 »

ok chou alors on mange tte les deux (pour l'instant!!!) ahhh ca rassure deja!!

bizzzzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
sarounette26
Fidèle
Fidèle

coucou
oui oui je sais je suis matinale!!! mais apres avoir bosser 3ans et demi au mc do j'ai pris un rytme asser decalé... plus du genre a me coucher a 3h et a me lever a midi ( je faisait les fermetures!!) alors avec la rentrée dans une semaine faut bien que je reprenne un rytme normal!!! alors depuis qq jours je m'y met!!! meme si je m'ennuie un peu etant donné que je suis au chomage jusqu'a la rentrée ET en convalescence... mais bon au moins j'aurais pris l'habitude d'ici mon...notre premier jour d'esi...et je serait a peu pres en forme...

voila sinon la douleur de l'opé commence a se dissiper...meme si je marche encore comme un cow boy...au moins je n'ai pas envie de pleurer a chaque fois que je me leve!!! donc je pense tre en forme pour la rentrée...en tout cas merci a tous pour votre soutient...

silby j'espère que ton bout de choux va mieux et que les medecins on enfin trouvé ce qui ne va pas!!!! je vous fait pleins de bisous magique de courage ( oui oui ca marche...scientifiquement prouvé lool) pour toute la petite famille en esperan que tu commence ta 1ere année sereinement!!!

bisous a tous nos forumeurs et futur esi
(en passant le forum esi valence n'a jamais été aussi actif que celui de notre promo!!! 8) :clin: )
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Clairette26
Régulier
Régulier

Message par Clairette26 »

"(en passant le forum esi valence n'a jamais été aussi actif que celui de notre promo!!! )"

C'est normal Sarounette, la promo 09/10 est exceptionnelle =), lool

En passant bon rétablissement :clin:

Je serais présente, aussi, lundi matin à 8h15, de bonne heure et de bonne humeur :mrgreen:

J'espere que vous avez tous passez de tres bonnes vacances. Et que vous etes bien en forme pour cette rentrée ( car le rythme cours/ stages mais surtout soirées étudiantes ne vas pas etre évident à tenir :fete: lool ) <<< Je plaisante bien sur, bouhhh pas trop de soirée étudiante quand meme, je suis une fille sérieuse .. :roll: En tout cas, je sens que l'on va bien s'entendre ! :D :D

Bonne journée à tous :coucouc:
florie.C
Régulier
Régulier

Message par florie.C »

C'est un plaisir a chaque fois de vous lire, hey les amis...dans une semaine, a cette heure là, on y sera!!!!
moi aussi je pense que je mangerai a la cafet avec vous...
contente que tu ailles mieux sarounette, et silby on attend des nouvelles de ton ptit bout...en esperant que tout aille mieux!
comme tu dis clairette, il faut etre en forme, il faut qu'on assure!!!!
bonne journée
bizzz a tout le monde
ESI 2009/2012
maria26
Régulier
Régulier

Message par maria26 »

comme viens de le dire Florie J-7 !!!!!! :D :peur: je suis impatiente même si le stress commence à monter hihi en tout cas j'ai hate de vous connaitre enfin.
au passage bon rétablissement à sarounette et aussi a ton ptit bout silby en espérant qu'ils trouvent ce qu'il a.
Bizzzzzz vous tous
tatieDanielle

Message par tatieDanielle »

Bonjour à tous et à toutes,
le jour j approche ... je vois qu'on est tous sur les starting blocks (ça s'écrit comme ça ?). Merci à tous pour vos infos sur le pole emploi. J'y suis allée vendredi aprèm, tu parles, c'était fermé ! J'y vais demain, car bloquée à la maison avec les enfants aujourd'hui.

Sylby, j'espère que ton petit bout va mieux, on n'aime pas les voir comme ça nos petits.

Sarounette, bon rétablissement.

Gros bisous à tous et à toutes. Tatie Danielle
Tatie Danielle, ESI Valence 2009-2012
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Coucou je suis de retour avec le petit Léon :fete: ouf enfin quelle trouille !!!!!!!!!!!!!!
Depuis bientôt 48 heures fini la fièvre, les boutons, il a la pêche et un gros appétit, il a même progressé en mobilité aujourd'hui, derniers symptômes résiduels, un peu de toux et de belles marques rouges des patchs sur le tronc, et quelques marques de prise de sang et de la perf sur le crâne.
Ils n'ont pas encore trouvé le nom du rhhooo milain virus persistant :evil: , ils nous communiquerons les résultats des dernières analyses dans la semaine.
Prescription doliprane et ventoline en cas de récidive, j'touche du bois .
Fin du cauchemar, je vais pouvoir penser aux rentrées et aux croissants café du matin du 7 qui approche :coucouc:
:bisous:
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
aurore8507
Habitué
Habitué

Message par aurore8507 »

Ah voilà une bonne nouvelle, tu dois être soulagé.
Pour lundi matin j'aménerai du jus d'orange pour nous donner la pêche. Au fait le rdv du dimanche est maintenu? Bisous tout le monde
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
sarounette26
Fidèle
Fidèle

ah oui en effet voila une bonne nouvelle!!!!!

bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
preda

Message par preda »

:D En effet c'est une Une bonne nouvelle pour ton ptit bout.

Je travaille encore 2 jours ( gare de valence TGV ) puis se sera l'attente jusqu'au 7, La rentrée sera une découverte de l'établissement, des réponses a nos questions, et le fait de tous se rencontrer est palpitant . c'est vrai que le forum est intéressant a lire, très agréable ...

Bonne journée à tous :clin:
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

pour dimanche soir je suis toujours ok moi
faut juste se donner un point de rencontre
je propose la place des Clercs par exemple, y a plusieurs bars et resto doit bien y en avoir un d'ouvert le dimande
ESI 2009-2012 Valence CRF
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Soulagé c'est clair, enfin près pour les rentrées, celles de tous ceux qui suivent :
Coucou c'est nous les hommes.jpg
Coucou c'est nous les hommes.jpg (121.68 Kio) Consulté 532 fois
Place des Clercs d'accc, quelle heure vous convient ????
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Répondre