IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
oui marotte profite bien
oui je viendrais a l'IFSI vers 16h30 17h donc si vous voulez pas de soucy
bise a tous et bonne rentrée
oui je viendrais a l'IFSI vers 16h30 17h donc si vous voulez pas de soucy
bise a tous et bonne rentrée
- Florence21
- VIP
coté horaire ? ça donne quoi ? et le midi, on a combien pour rentrer chez nous ? merci zeline de me donner quelques idées... 

S1 validé
normalement vous avez une pause de 12h à 14h et les horaires varies d'une journée a l'autre et d'une semaine a l'autre mais tu fini pas plus tard que 18h de sur apres je peux pas trop vous dire sachant que vous commencer la nouvelle formation infirmiere je ne connais pas bien l'organisation....
On aura la surprise en arrivant 

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
bon, alors si le midi, ça reste 12-14, je suis super contente, je peux rentrer et pas de cantine pour les momes, yep !
et comme dit Nico, on verra ça, euh, bientot, gloups de gloups...
dis donc, on fait comment pour vous reconnaitre les garçons ???
et comme dit Nico, on verra ça, euh, bientot, gloups de gloups...
dis donc, on fait comment pour vous reconnaitre les garçons ???

S1 validé
- Florence21
- VIP
tu m'étonnes qu'on va venir t'en parler... les noeuds dans le ventre, c'est normal !!!!
et toi ? tu fais quoi ? stage - repos - rentrée ?
et toi ? tu fais quoi ? stage - repos - rentrée ?

S1 validé
je sais pas si c'est a moi que tu demande mais moi je suis en stage jusq'au 25septembre et je commencerais ma 3eme année le 28sept........ les boules mdr
bon ben je viens jeudi apres-midi a l'IFSI vers 16h30-17h donc m'a fois ceux qui veulent.............. je serais la ^^
bise et bonne rentrée a tous et pas de soucy sa va aller comme sur des roulettes, ils vont vous coucouner
bon ben je viens jeudi apres-midi a l'IFSI vers 16h30-17h donc m'a fois ceux qui veulent.............. je serais la ^^
bise et bonne rentrée a tous et pas de soucy sa va aller comme sur des roulettes, ils vont vous coucouner
- Nessie
- Insatiable
moi en vacances, je reprends lundi, et 28 sept je pars en stage!
dis Zeline, on reprends lundi en 2nde année, je me base sur les horaires de l'année derniere, le lundi on prenait à 9h?
dis Zeline, on reprends lundi en 2nde année, je me base sur les horaires de l'année derniere, le lundi on prenait à 9h?
IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
houlala, rentrée pour les premières et deuxièmes années ! ça va en faire du monde ! j'ai crè crè peur là ! 

S1 validé
C'est claiir ! On va être tout paumé
Pour le moment je ne stress pas trop encore, mais j'ai un ami qui m'a appelé hier pour me dire qu'il était pris donc du coup je suis plus détendu
Demain c'est le grand jour =)
Alors là Florence, je ne sais pas trop mais je pense que ce ne sera pas difficile vu que les garçons sont en minorités

Pour le moment je ne stress pas trop encore, mais j'ai un ami qui m'a appelé hier pour me dire qu'il était pris donc du coup je suis plus détendu

Demain c'est le grand jour =)
Alors là Florence, je ne sais pas trop mais je pense que ce ne sera pas difficile vu que les garçons sont en minorités

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
- Florence21
- VIP
bon, alors si j'arrive, que je demande qui est Nico, euh, tu te moques pas hein , j'suis toute petite, j'ai 40 balais et je vais me cacher dans mes godasses ! 

S1 validé
Mais non,on ira ensemble comme ça on se mettra dans nos petits souliers si on se plante; et pis tiens Ange, on t'embarque aussi!!! 

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Petite question un peu bête
Pour le dossier médical, faut-il apporter la radio+compte rendu, ou juste le compte rendu?
Merki

Pour le dossier médical, faut-il apporter la radio+compte rendu, ou juste le compte rendu?
Merki

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon