Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Merci pour les infos Lucienco
Donc on va bientot toutes se rencontrer !!
Le courrier a notre domicile ?
Ps: c'est peut etre pas plus mal de ne pas avoir les écoles de secteur la premiere année , avec tout ce qu'on doit ingurgiter comme nouveauté et les formations etc... moi c'est pareil je n'en ai pas , mais bon je me "console" comme je peux !!Au moins je pourrais me concentrer sur un sujet et puis je verrais bien l'année prochaine !!

Donc on va bientot toutes se rencontrer !!

Le courrier a notre domicile ?
Ps: c'est peut etre pas plus mal de ne pas avoir les écoles de secteur la premiere année , avec tout ce qu'on doit ingurgiter comme nouveauté et les formations etc... moi c'est pareil je n'en ai pas , mais bon je me "console" comme je peux !!Au moins je pourrais me concentrer sur un sujet et puis je verrais bien l'année prochaine !!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Bonjour à toutes. Demain le grand jour. Entrée à 8H30 pour moi. J'ai eu un bon premier contact avec mon établissement, l'infirmière qui était en poste avant moi est venue sur son temps personnel pour me montrer un peu le travail qu'elle faisait: trop génial! J'ai fini hier à l'hopital, jusqu'au bout ils m'auront usée, en plus mon chef de service m'a prévenue que s'il y a pandémie grippale je risque d'etre réquisitionnée chez eux!! Enfin pour l'instant trop contente de rentrer demain meme s'il y a un peu ( beaucoup) d'appréhension.Bon courage à toutes pour demain. Ah! j'oubliais! mon chef d'établissement est d'accord pour un 80% , trop génial. A bientot.
Allez les filles, demain c'est le grand jour !
Moi je rentre à 8h45.
Question pratique : quelqu'un sait si on a droit à une heure ou 2 pour la rentrée de nos enfants jeudi ?
Bon courage à toutes !!!
Moi je rentre à 8h45.
Question pratique : quelqu'un sait si on a droit à une heure ou 2 pour la rentrée de nos enfants jeudi ?
Bon courage à toutes !!!
- valériane59
- Fidèle
Aller Go c'est parti,bonne rentrée a tous!!! et on se raconte ce soir!!!
Pour ce qui est de l'heure tu peux tjrs demander a ton chef c'est sur son accord,pour ma part,les 6em rentrent juste dans le creneau ou mon dernier fait son entree en maternelle,j'ai prefere differer sa rentré au lendemain! je ne le voyait pas etre accompagne par quelqu un d'autre que sa moman
(ou son popa
et ne me voyait dire a mon chef que je serais absente le seule moment ou je suis sensée accueillir les parent et les 6em
bisou a toutes et bon courage j'espere ça va passer vite!!!!
Pour ce qui est de l'heure tu peux tjrs demander a ton chef c'est sur son accord,pour ma part,les 6em rentrent juste dans le creneau ou mon dernier fait son entree en maternelle,j'ai prefere differer sa rentré au lendemain! je ne le voyait pas etre accompagne par quelqu un d'autre que sa moman

bisou a toutes et bon courage j'espere ça va passer vite!!!!

Bonjour et bon courage a toutes !!
On se raconte ce soir !!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Je décolle dans 15 minutes.... un peu de stress quand même...
A ce soir !
A ce soir !

Pré-rentrée dans un établissement ce matin, et je repars dans le second dans 20 minutes. Que de discours !!!
vl59, si tu passes par ici, je passe te voir jeudi matin !

vl59, si tu passes par ici, je passe te voir jeudi matin !

Bonsoir , avez vous eu vos convocations, pour les deux jours de formation?
J'ai eu celle pour mardi 8 , mais rien pour vendredi 11 ...
Ma collègue a eu la sienne , pour le vendredi ...
J'ai eu le courrier dans mon établissement de ratachement ...
J'ai eu celle pour mardi 8 , mais rien pour vendredi 11 ...
Ma collègue a eu la sienne , pour le vendredi ...
J'ai eu le courrier dans mon établissement de ratachement ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Non, moi je n'ai rien reçu du tout !
Ca s'est bien passé Barbalala ?
Ca s'est bien passé Barbalala ?
Hello. 1er jour bien déroulé sauf que le secrétaire soutenait qu'en tant que stagiaire je n'avais pas le droit d'etre à un temps partiel, il a donc fallu déranger le rectorat qui a confirmé mes dires!! Je serais ravie de te rencontrer yanna; Pour moi aucune convocation pour l'instant alors que j'ai une amie dans mon village qui a déjà sa convocation: elles doivent etre envoyées par ordre alphabétique probablement. A bientot.
- valériane59
- Fidèle
ouiu moi recu celle du 11!!!!
Je t'ai envoyé un MP mais il reste dans ma boite d'envoi...vl59 a écrit :Hello. 1er jour bien déroulé sauf que le secrétaire soutenait qu'en tant que stagiaire je n'avais pas le droit d'etre à un temps partiel, il a donc fallu déranger le rectorat qui a confirmé mes dires!! Je serais ravie de te rencontrer yanna; Pour moi aucune convocation pour l'instant alors que j'ai une amie dans mon village qui a déjà sa convocation: elles doivent etre envoyées par ordre alphabétique probablement. A bientot.

Vous les avez reçu au boulot ?
pourquoi j'ai eu la premiere et pas la deuxieme ?
pourquoi j'ai eu la premiere et pas la deuxieme ?

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- valériane59
- Fidèle
oui reçu au boulot,demande a la secretaire ou regarde dans ton casier???
oui c'est la que j'ai eu la premiere , demain je téléphone a l'académie pour savoir pourquoi je ne suis pas convoquée ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)