IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
Ouiiii je suis sur Montbe ... c'est qu 'on est pas beaucoup oh! Pas trop stressée ???
un tout ti peu, juste l tps d connaitre certaines personnes..
apres pr lé cours, ben on c ki fo s accrocher ^^
apres pr lé cours, ben on c ki fo s accrocher ^^
- mysticangel
- Régulier
Coucou tout le monde les genssssssss!!!
Comment vas le fofo ?
Plus que 4 jours et c'est la pré rentrée !!!!!!!!
Je suis trop contente !
Bisous à tous et à vendredi 8h45 devant les escaliers de l'ifsi

Comment vas le fofo ?
Plus que 4 jours et c'est la pré rentrée !!!!!!!!
Je suis trop contente !
Bisous à tous et à vendredi 8h45 devant les escaliers de l'ifsi

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Coucou tout le monde!!!!! Ah la la, j'aimerais tellement faire partie de vous vendredi mais j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui et je suis 1ère sur la LC!!!!! La secrétaire m'a dit que je serais la prochaine appelée en cas de désistement. Si je suis pas prise, je vais être trop deçue, à une place près!!!!!!
J'ai fini le boulot aujourd'hui donc je vais penser à l'ifsi 24H sur 24!!!!!!!!! Bonne soirée à tous

salut dede25340 je crois que tu n as pas a t inquieter !! 1 désistement je crois que c est gagné .... d'autant plus que la secrétaire m a dit qu ils seraient certainement amenés a faire des rappels y compris la semaine de la rentrée. Pour moi je t avoue que c est très difficile car du coup si tu as gagné 2 places, je suis 17 eme . j ai tellement envie d intégrer cette école mais je dois attendre et en meme temps envisager autre chose mais qui ne me plait pas du tout, alors c est compliqué ... tiens bon je pense que pour toi ça se précise ...
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Il y a peut être des chances pour que certains ne viennent pas le jour de la rentrée! 

~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
- briit-briit
coucou tout le monde
Plus que 3 jours
je voulais juste vous informer pour les personnes qui pensaient manger au resto universitaire : il est fermé à partir du 2 septembre donc il faut soit se démerder soit aller à l'autre resto. J'ai vu l'affiche quand je suis passé hier.
Sinon encore bonne chance aux personnes qui attendent ce fameux appel
Bisous passez une bonne journée
à vendredi
Plus que 3 jours

Sinon encore bonne chance aux personnes qui attendent ce fameux appel

à vendredi

ESI 2009/2012 => fini le travail =)
salut le fofo
c'est moi que revoilà!!! je viens tout juste de rentrer de vacances et comme vous me manquiez un pt peu je me suis vite connectée
alors quoi de neuf???
moi la pré-rentrée à Montbéliard c'est jeudi à 9h00 alors le stress monte un peu
mais j'ai fait le plein de bon temps; de soleil et de détente pour un an à perpignan ces quinzes derniers jours
bon ben voilà j'espère vous lire un petit coup avant jeudi matin
gros bisous les belfortins

c'est moi que revoilà!!! je viens tout juste de rentrer de vacances et comme vous me manquiez un pt peu je me suis vite connectée
alors quoi de neuf???
moi la pré-rentrée à Montbéliard c'est jeudi à 9h00 alors le stress monte un peu
mais j'ai fait le plein de bon temps; de soleil et de détente pour un an à perpignan ces quinzes derniers jours
bon ben voilà j'espère vous lire un petit coup avant jeudi matin
gros bisous les belfortins

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
hello le fofo !
dede25340 : A une place je pense que tu as tes chances, il y en a certainement qui ne vont pas se présenter le jour J. Je croise les doigts pour toi
Salut Chacha contente de te revoir (ou plutôt de te lire) alors ces vacances c'était bien ? Tu en as bien profité ? parce que maintenant retour à la réalitée
briit briit : merci pour l'info
Profités de ces derniers jours avant LA RENTREE !
Bonne soirée, bonne nuit et

dede25340 : A une place je pense que tu as tes chances, il y en a certainement qui ne vont pas se présenter le jour J. Je croise les doigts pour toi

Salut Chacha contente de te revoir (ou plutôt de te lire) alors ces vacances c'était bien ? Tu en as bien profité ? parce que maintenant retour à la réalitée

briit briit : merci pour l'info

Profités de ces derniers jours avant LA RENTREE !

Bonne soirée, bonne nuit et

ESI 2009/2012 Belfort
Coucou tout le mondebriit-briit a écrit :coucou tout le monde
Plus que 3 joursje voulais juste vous informer pour les personnes qui pensaient manger au resto universitaire : il est fermé à partir du 2 septembre donc il faut soit se démerder soit aller à l'autre resto. J'ai vu l'affiche quand je suis passé hier.
Sinon encore bonne chance aux personnes qui attendent ce fameux appel![]()
à vendredi

Merci briit-briit pour l'info, ça craint mais bon faudra se débrouiller autrement ! J'ai hâte d'être vendredi en tout cas !
Bonne journée à tous

ESI à la rentrée 2009 à Belfort !
Bonjour tout le monde!
Plus que deux jours avant la rentrée... Je suis impatiente^^
J'espère vous retrouver, comme je n'ai pas pu aller à la pré-pré-rentrée, je sais pas a quoi vous ressemblez...
Enfin bon, on va croiser les doigts...
Vous vous retrouvez a 8h45 sur les marches de l'IFSI?
Bonne journée a tous!
Plus que deux jours avant la rentrée... Je suis impatiente^^
J'espère vous retrouver, comme je n'ai pas pu aller à la pré-pré-rentrée, je sais pas a quoi vous ressemblez...

Vous vous retrouvez a 8h45 sur les marches de l'IFSI?
Bonne journée a tous!
j ai appelé ifsi ce matin : ça bouge plus ....
mon seul espoir : que certains ne viennent pas lors de la rentrée !!
je ne sais pas si je peux encore y croire !
bonne rentrée à vous toutes et tous !
mon seul espoir : que certains ne viennent pas lors de la rentrée !!
je ne sais pas si je peux encore y croire !
bonne rentrée à vous toutes et tous !
- mysticangel
- Régulier
Coucou le fofo !!!
Demain pré rentrée !!!!!!!! trop trop contente de vous revoir !
j'aurai aimé savoir si sa vous etes partant pour aller manger ensemble à midi apres la pré rentrée?!!(pour l'endroit je fais confiance à notre TAz lol)
tenez moi au jus !!
Ps: courage tiph70 !!!!!!!!
gros bisous

Demain pré rentrée !!!!!!!! trop trop contente de vous revoir !
j'aurai aimé savoir si sa vous etes partant pour aller manger ensemble à midi apres la pré rentrée?!!(pour l'endroit je fais confiance à notre TAz lol)
tenez moi au jus !!
Ps: courage tiph70 !!!!!!!!
gros bisous

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
coucou les belfortins
çà y est ma pré-rentrée est finie
en tous cas super contente j'ai retrouvé une copine de prépa de pont de roide alors je me suis pas sentie seule
et en plus on a pas cours les lundis matins qui seront consacrés à un temps de travail personnel mais moi cela m'arrange car comme çà mes loulous n'iront pas à la cantine
on a le 1er stage du 9/11 au 12/12 puis après 1 semaine d'ifsi et 2 semaines de vacances 21/12 au 4/01
le second stage aura lieu du 8/03 au 29/05 (4 semaines de stages-2 smes vacances puis 6 autres de stages)
pour les horaires c'est 8H-17H environ
voilà voilà si cela peut vous informer un peu avant demain
allez
mon fofo préféré
et bonne pré-rentrée
çà y est ma pré-rentrée est finie

et en plus on a pas cours les lundis matins qui seront consacrés à un temps de travail personnel mais moi cela m'arrange car comme çà mes loulous n'iront pas à la cantine

on a le 1er stage du 9/11 au 12/12 puis après 1 semaine d'ifsi et 2 semaines de vacances 21/12 au 4/01
le second stage aura lieu du 8/03 au 29/05 (4 semaines de stages-2 smes vacances puis 6 autres de stages)
pour les horaires c'est 8H-17H environ
voilà voilà si cela peut vous informer un peu avant demain
allez

et bonne pré-rentrée

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)