Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
t'affole pas barbalala moi je n'ai rien reçu!!!j'ai seulement eu l'info par téléphone!
première journée qui s'est soldée par un super mal de tête:je me sens paumée sans repères.j'ai appelé une copine en poste pour m'expliquer plein de trucs ça m'a rassurée:je me suis sentie si seule dans ma petite infirmerie à galerer pour trouver les clefs,les fiches d'urgence,et j'en passe.Je me suis sentie bien bête à fouiller partout.Il me manque pas mal de médicaments ,de materiels mais heureusement il reste un peu de budget .J'ironise car sinon il faut attendre l'année prochaine pour commander(dixit l'intendant)...le système D c'est de ramener des trucs de chez soi!mais je vois mal comment me faire prescrire de l'epinephrine!j'ai un appareil à dextro qui me permettra d'attendre la reception de mes bandelettes.
Sinon le personnel est sympa.
Je vais bosser de 7h55 à 17h et de 7h55 à 12h05 le samedi.J'ai le mercredi en repos.je dois soumettre l'emploi du tps à mes CE .Pour le temps partiel ca me parait cuit pour cette année.a priori si je le demande maintenant je ne pourrais commencer qu'en janvier!
allez encore qq jours et je devrais me sentir un peu moins perdue!
bizzz
première journée qui s'est soldée par un super mal de tête:je me sens paumée sans repères.j'ai appelé une copine en poste pour m'expliquer plein de trucs ça m'a rassurée:je me suis sentie si seule dans ma petite infirmerie à galerer pour trouver les clefs,les fiches d'urgence,et j'en passe.Je me suis sentie bien bête à fouiller partout.Il me manque pas mal de médicaments ,de materiels mais heureusement il reste un peu de budget .J'ironise car sinon il faut attendre l'année prochaine pour commander(dixit l'intendant)...le système D c'est de ramener des trucs de chez soi!mais je vois mal comment me faire prescrire de l'epinephrine!j'ai un appareil à dextro qui me permettra d'attendre la reception de mes bandelettes.
Sinon le personnel est sympa.
Je vais bosser de 7h55 à 17h et de 7h55 à 12h05 le samedi.J'ai le mercredi en repos.je dois soumettre l'emploi du tps à mes CE .Pour le temps partiel ca me parait cuit pour cette année.a priori si je le demande maintenant je ne pourrais commencer qu'en janvier!
allez encore qq jours et je devrais me sentir un peu moins perdue!
bizzz

J'ai eu au téléphone ma collègue que je vois aujourd'hui , elle est en arrêt mais va m'expliquer comment faire durant son absence. C'est chouette , ça me fait plaisir de savoir qu'on m'attend ..
Donc c'est repartie pour une journée, enfin, une demie , j'ai regonflé mon moral ..
ça devrait aller !!
Bonne journée a vous

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
a priori le temps de trajet entre les 2 établissements compte dans notre temps de travail donc je rectifie mon emploi du tps:
lundi mardi jeudi:7h55 à 16h55 (je suis jusque 11h ds le lycee puis dans le collège avec la possibilité d'être rappelée si pb dès 8h30,heure à laquelle arrive ma collègue,les 2 établissements sont très proches:une rue les sépare)
mercredi repos
vendredi 7h55 à 16h15 chouette je pourrai aller chercher mes loulous à la sortie de l'école!
samedi 7h55 à 12h05
c'est bon je pense ainsi!en tt j'ai 39h30 je le soumet demain à mes chefs d'établissement
lundi mardi jeudi:7h55 à 16h55 (je suis jusque 11h ds le lycee puis dans le collège avec la possibilité d'être rappelée si pb dès 8h30,heure à laquelle arrive ma collègue,les 2 établissements sont très proches:une rue les sépare)
mercredi repos
vendredi 7h55 à 16h15 chouette je pourrai aller chercher mes loulous à la sortie de l'école!
samedi 7h55 à 12h05
c'est bon je pense ainsi!en tt j'ai 39h30 je le soumet demain à mes chefs d'établissement
-
Alors les filles cette rentrée?
J'aurai aimé la partager avec vous mais mon employeur ne me laisse pas partir avant le 1 octobre, c'est donc par le biais de ce forum que je vis vos angoisses et vos joies avec vous.
J'espère que mes CA seront acceptés pour que je puisse faire les deux formations de septembre avec vous.
Bon courage à toute et à bientôt
J'aurai aimé la partager avec vous mais mon employeur ne me laisse pas partir avant le 1 octobre, c'est donc par le biais de ce forum que je vis vos angoisses et vos joies avec vous.
J'espère que mes CA seront acceptés pour que je puisse faire les deux formations de septembre avec vous.
Bon courage à toute et à bientôt
Salut !!
Voilà j'ai un question, je n'ai pas reçu de convocations pour les réunions dont vous parler... Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ??
Sinon, pour moi la rentrée s'est bien passée : j'ai la tete comme une pasteque, je patauge comme vous ... Mais j'espère y arriver en prenant les choses une à une!!
Bon courage
Et j'espere à mardi
Voilà j'ai un question, je n'ai pas reçu de convocations pour les réunions dont vous parler... Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ??
Sinon, pour moi la rentrée s'est bien passée : j'ai la tete comme une pasteque, je patauge comme vous ... Mais j'espère y arriver en prenant les choses une à une!!
Bon courage
Et j'espere à mardi
les stagiaires ont les convocs en dernier, c'est ce qu'on m'a dit au rectorat ...
sinon, téléphones si tu n'as pas de nouvelles demain...
Moi c'est ce que je ferais ..
sinon, téléphones si tu n'as pas de nouvelles demain...
Moi c'est ce que je ferais ..
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Tu appelles qui au rectorat : l'ICT ?
non la dame de la formation...
je te donne son nom en MP , pour ne citer personne sur le forum ... on ne peut ^pas
je te donne son nom en MP , pour ne citer personne sur le forum ... on ne peut ^pas

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Merci, j'ai bien reçu mais je n'ai pas reussi a te renvoyer un message privé qui disait que ca allait faire du bien de se voir car je trouve vraiment pas evident de démarrer sans formation !!
A mardi
A mardi
- valériane59
- Fidèle
VOUS ETES donc (les stagiares) aussi convoquees le 11 alors?????
chouette on se verra tous!!!!!
chouette on se verra tous!!!!!

Normalement oui , c'est une plénière , donc c'est tout le monde c'est pour ça que c'est a la fac de droit
a vendredi prochain
a vendredi prochain

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
les medecins scolaires viennent également à la reunion sur la pandémie grippale,c'est ce que m'a dit le medecin rattachée aux etablissements où je bosse!ce sera l'occasion de les rencontrer et de nous rencontrer.
bizzz
bizzz
1er WEEK-END de l'éducation nationale !!!!!!!!!!!
Je sais pas pour vous mais moi il était temps , une semaine de quatre jours ou j'ai presque fait mon temps horaire de la semaine !!MDR!!
Toujours pas tout compris de sconet mais j'ai une piste !!
Lundi je teste !!!
Et en plus Lundi , il y a une contractuelle qui vient remplacer l'IDE avec qui je suis en poste , et je devrais certainement la briffer !!!MDR !!!!
La pauvre !!!
Sinon, aujourd'hui bonne journée, vu quelques élèves, participé a une réunion, ou je connaissais les élèves dont on parlait ...héhé pas mal , non ? ! lol!!
Ce soir ça va j'ai le moral, a voir la semaine prochaine..
Sinon, je suis vannée ...

Je sais pas pour vous mais moi il était temps , une semaine de quatre jours ou j'ai presque fait mon temps horaire de la semaine !!MDR!!
Toujours pas tout compris de sconet mais j'ai une piste !!
Lundi je teste !!!
Et en plus Lundi , il y a une contractuelle qui vient remplacer l'IDE avec qui je suis en poste , et je devrais certainement la briffer !!!MDR !!!!
La pauvre !!!
Sinon, aujourd'hui bonne journée, vu quelques élèves, participé a une réunion, ou je connaissais les élèves dont on parlait ...héhé pas mal , non ? ! lol!!
Ce soir ça va j'ai le moral, a voir la semaine prochaine..
Sinon, je suis vannée ...

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
c'est bon de savoir que je ne suis pas la seule sur les rotules!
allez dans qq jours ça ira déjà un peu mieux!!!on se sentira un peu plus à l'aise!
allez dans qq jours ça ira déjà un peu mieux!!!on se sentira un peu plus à l'aise!
si vous avez des soucis avec l'ordi pensez BAIP c'est le reseau assistance de l'academie à distance (vous avez besoin d'un numero de code que le responsable informatique pourra vous donner)ils font toutes les manip à distance et en prime sont très sympas!
pour sconet ils peuvent vous aider également
pour sconet ils peuvent vous aider également