IFSI Fort de France Martinique

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
luciolekat972

Re: IFSI Fort de France Martinique

Message par luciolekat972 »

Heureuse d'avoir pu vous aiguiller :D

adresse envoyé en MP

:coucouc:
quasimodo

Message par quasimodo »

:clap:
Un professeur d'anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière:
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale ?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible... Le professeur lui dit alors:
- Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route...Il s'agit de la pupille ! Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions!
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Oula bonjour tout le monde .
Avec mon boulot et les vacances , j'avais complètement oublié cette histoire de rdv a la medecine du travail . Je vais appeler dès demain dans ce cas . Merci pour les infos :clin:

Merci également pour les sites de livres
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

et moi aussi j'ai msn :(
nours972

Message par nours972 »

Moi aussi j'ai msn !
Je ss aller a la visite médical a la medecine du travail le medecin est super posé !
Et au faite lundi 7 a 8h 30 c'est sa y'a la pré pré renté en quelque sorte ! Que pensez vous emmener ! Est ce que sa durra toute la journée ou pas ? Je ne me souviens pas trop du déroulement de la journée !!!
Si j'ai bien compris on aura un rassemblement le matin a l' ifsi et après on fait quoi ? Le lendemain on commence les cours c'est sa ? Pensez vous que nous aurons notre emploi du temps pour lundi au moins !!!! :D
missdefdef
Régulier
Régulier

Message par missdefdef »

J'vx bien de vos adresses msn moi :) On peut se les échanger par MP
ESI 2009-2012 CHU de Fort-de-france
love_on_ice

Message par love_on_ice »

Bonjour Collègues de l'autre coté de l'atlantique !

Je suis étudiante infirmière en 2eme année à l'ifsi de la roche sur yon (vendée, dans l'ouest de la métropole). Avec 3 des mes amies, nous souhaitons partir faire notre stage de santé publique de début de 3eme année en martinique.
Nos demandes on été acceptées au CH de Louis Domergue, à La trinité.
Nous recherchons donc un logement à proximité de l'hopital (pour pouvoir y aller à pied) du 6 février au 5-6 mars 2010 environ.
Avez-vous des pistes ? car nous avons beaucoup de mal à trouver pour le moment.
D'autre part, je pensais que se serait peut etre sympa de faire connaissance avec des étudiants infirmièrs martiniquais pour pourquoi pas se rencontrer?

Je vous remercie
N'hésiter pas à repondre, ou à envoyer un message privé, celà nous aiderait bien.
Etudiante Infirmière,
IFSI La Roche Sur Yon, rentrée février 2008
nours972

Message par nours972 »

love_on_ice a écrit :Bonjour Collègues de l'autre coté de l'atlantique !

Je suis étudiante infirmière en 2eme année à l'ifsi de la roche sur yon (vendée, dans l'ouest de la métropole). Avec 3 des mes amies, nous souhaitons partir faire notre stage de santé publique de début de 3eme année en martinique.
Nos demandes on été acceptées au CH de Louis Domergue, à La trinité.
Nous recherchons donc un logement à proximité de l'hopital (pour pouvoir y aller à pied) du 6 février au 5-6 mars 2010 environ.
Avez-vous des pistes ? car nous avons beaucoup de mal à trouver pour le moment.
D'autre part, je pensais que se serait peut etre sympa de faire connaissance avec des étudiants infirmièrs martiniquais pour pourquoi pas se rencontrer?

Je vous remercie
N'hésiter pas à repondre, ou à envoyer un message privé, celà nous aiderait bien.

Salut j'ai lu ton message et malheureusement je n'habite pas trinité pour t'héberger pour y aller a pied bien sur ! lamentin trinité c'est long !
Par contre essaie de prendre contact avec l'IFSI de martinique qui pourrai je pense éventuellement vous aider dans le cadre de vos stage pour un logement !!! Qui ne tente rien n'as rien ! :chine:
T.I.

Message par T.I. »

slt ! bin la famille s'agrandit!!! g trouvé le webmaster de notr promo "pléglise" o moins g c ou t joindr... bin bn courag a tous avec l cour anatomie d ojourdhui, on c a koi satendr !! :D
nours972

Message par nours972 »

T.I. a écrit :slt ! bin la famille s'agrandit!!! g trouvé le webmaster de notr promo "pléglise" o moins g c ou t joindr... bin bn courag a tous avec l cour anatomie d ojourdhui, on c a koi satendr !! :D
Ben ouais j'avou que c beaucoup a ingéré d'un coup mais je pense qu'en faisant des shéma de grandes tailles affiché dans ton bureau ne serais ce qu'en regardant chaque jours sa ira pour intégré un peu plus vite ! Sa ne sert a rien de se faire un bourrage de crane comme dit le prof sa viendra !!!
SARAWOUETTE

Re: IFSI martinique 972 madinina la meynard

Message par SARAWOUETTE »

salut
je suis nouvelle sur le forum et je viens aux nouvelles de L IFSI de la meynard et :choque: rien ca a ete deplace mais tjr :choque: rien si on pouvait le relancer et avoir un max de reponse
merci bisouxxxx :coucouc:
concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
fifi231

Message par fifi231 »

Bonjour à toutes et à tous,
je prépare le concours 2010 seul et j'aimerais savoir si vous l'avez aussi préparé seul, comment vous vous êtes prie. Je vous remercie d'avance. :coucouc:
ladesse

Message par ladesse »

Slt je suis de la martinique mais j eserai ESI à l'aphp RENTRée fev 2010. Bin c pour rép à ta question sur les révision : j'explik un peu mon parcours 3ème année de licence géographie et je décide de passer le concours je me prépare seule padt 5 mois ( c t la première fois que je passais le concours) tous les jours et tte la journée et mm parfois aussi le soir et résultat j'ai réussi je suis 167 ème sur liste principale
DC: on peut se préparer seul, y aller pour la première fois, ne pas venir d'une filière sanitaire et sociale et réussir du premier coup avec brillo. Courage rien n'est impossible il suffit de vouloir ! Bisous
Question : tu passes quels concours ? seulement celui de la martinique?
ladesse

Re: IFSI martinique 972 madinina la meynard

Message par ladesse »

Slt je serai ESI à paris mais comme je suis de mada je voulais participer au forum apparemtn les ESI de la meynar ne sont pas bavards!
Alors qu'est ce qui se passe los amigos pou moun ki bien inmin pren milan zott pa ka di ayin!
pliss foss ! :langue: :langue: :D
SARAWOUETTE

Message par SARAWOUETTE »

SALUT :D :)
ben voila les jours approches et le site et de plus en plus desert...ya personne ki passe le concour en fevrier sur matinique,?? :choque:
jmentraine seul mais cest pas encor ca :? :? donc je pense etre la l'an prochain...
aller bisouxx motivation motivation :D
concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
Répondre