IFSI du Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du Rouvray (Rouen)
Oh oui, ce fut de superbes vacances avec un temps superbe, un gite superbe et un environnement superbe, mais une cohabitation à 8 parfois un peu compliquée
.
Sinon, j'ai vraiment hâte d'être à lundi prochain même si je sens déjà un léger stress

Sinon, j'ai vraiment hâte d'être à lundi prochain même si je sens déjà un léger stress

ESI 2009/2012 à Sotteville-lès-Rouen
- fandurhe76
- Habitué
moi j'ai vraiment hate car ça va me faire du bien de voir du monde !
Petite définition que je trouve juste la santé==> c'est un bien être mental, social et physique !
Petite définition que je trouve juste la santé==> c'est un bien être mental, social et physique !
Pour moi, le quelque peu de fournitures qui est nécessaire, à mon avis, est acheté
.

Plus que deux jours de boulot (pour moi et peut etre vous aussi ^^), un week end de REPOS et c'est parti pour la rentrée !!! Qqn sait ce qu'on y fera ???
J'ai lu sur d'autres posts que certains ont fait leur pré-rentré et on deja essayé les tenues ...Si qqn en sait + pour notre IFSI !!!
J'ai lu sur d'autres posts que certains ont fait leur pré-rentré et on deja essayé les tenues ...Si qqn en sait + pour notre IFSI !!!

ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Eh non malheureusement, je n'en sais pas plus que toi sur cette rentrée... Mais, j'ai hâte
!
En ce qui concerne le boulot, je suis en vacances cette semaine, mais je travaille samedi et tous les suivants d'ailleurs

En ce qui concerne le boulot, je suis en vacances cette semaine, mais je travaille samedi et tous les suivants d'ailleurs

--->>> Ah bon où ça?PitchOOu a écrit :Eh non malheureusement, je n'en sais pas plus que toi sur cette rentrée... Mais, j'ai hâte!
--->>> Dommage ...Allez patience!!!

Ca n'a aucun rapport avec le métier d'infirmière malheureusement...
Mais, je trouve que ce job et cette entreprise sont une super chance pour tous les jeunes comme moi qui y travaillent à côté de leurs études puisque nous sommes "certains" de travailler tous les samedis et vacances scolaires
Mais, je trouve que ce job et cette entreprise sont une super chance pour tous les jeunes comme moi qui y travaillent à côté de leurs études puisque nous sommes "certains" de travailler tous les samedis et vacances scolaires

Je trouve ca plutot bien de trouver des contrats adaptés pour les etudiants car ce n'est pas toujours facil! J'espere que ca ne sera pas trop dificile de pouvoir gerer l'IFSI et ton travail! Bon courage! J-4
lol

Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
Je l'espère aussi, mais je ne me fais pas trop de soucis à vrai dire car je sais que si je n'arrive pas à suivre les cours en travaillant les samedis, je pourrais demander à mon patron d'arrêter et de ne plus faire que les vacances. Il est plutôt conciliant et veut avant tout aider les jeunes.louane004 a écrit :J'espere que ca ne sera pas trop dificile de pouvoir gerer l'IFSI et ton travail!
- fandurhe76
- Habitué
tu as de la chance d'avoir trouvé un patron comme ça !
pour la rentré je sais que les éléves de 1ere anné avaient essayé leur tenu les premiers jours ! c'est eux qui me l'ont dit aprés on vera bien pour nous !
pour la rentré je sais que les éléves de 1ere anné avaient essayé leur tenu les premiers jours ! c'est eux qui me l'ont dit aprés on vera bien pour nous !

Dites-moi vous comptez y aller comment à l'ifsi lundi ???

Moi je vais prendre le train comme toujours, mais après pour les bus ... jusqu'à l'ifsi je connais pas ...

Moi, personnellement, je viens en voiture
. Tu viens d'où Elody76?

Moi voiture ou bus je ne suis pas loin si tui as besoin de conseil pour les bus ya pa de soucis si t'arrive a la gare de rouen il faut que tu prennes le metro direction technopole jusqu'a l'hotel de ville de sotteville ensuite tu prend le 10 direction oissel pole multimodal puis tu t'aretes a l'aret CH du rouvray si tu as besoin plus d'infos n'hesite pas!
Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012

Je viens de croix mare près d'yvetot. Je préfère prendre le train c'est ce que j'ai fait ces 4 dernières années ... En voiture j'ai peur de me taper des bouchons (enfin lundi ça va on commence à 10H ... mais les autres jours ...

- fandurhe76
- Habitué
tu peux me demandé elodie je connais trés bien la ligne de bus 
fait bien attention à soteville de bien prendre direction oissel car y a les 2 sens !
sinon pour ma part je viens en bus je suis à quelque minutes de l'ifsi!

fait bien attention à soteville de bien prendre direction oissel car y a les 2 sens !
sinon pour ma part je viens en bus je suis à quelque minutes de l'ifsi!