IFSI du CHU de Grenoble

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
delphinette38
Forcené
Forcené

Re: IFSI du CHU de Grenoble

Message par delphinette38 »

ciusam22 a écrit :je pense aussi qu'il vaut mieux que tu leur apportes ton dossier...

en tout cas j'espere qu'il fera moins chaud pour la rentrée, parceque ça va pas etre supportable en cours...

bon du coup on se retrouve vers la piste d'hélico?
pour moi ces ok pour le rendez vous. :evacuation:
actuellement il ont prévu de la pluie pour aujourd'hui donc ca se rafraichi en espérant que ca dure jusqu'à lundi.
:bisous:
IDE
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Question...
La rentrée se fait à 8h00?
Et quelqu'un sait quand on fini la journée?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
delphinette38
Forcené
Forcené

celine_54120 a écrit :Question...
La rentrée se fait à 8h00?
Et quelqu'un sait quand on fini la journée?
il me semble que ces 9 heure!!! :coucouc:
IDE
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

aussi 9h je crois :p
Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Hum...
On nous l'a dit quand?
( Non je n'étais pas entrain de papoter avec mes voisines pendant la pré-rentrée.)

Et autre petite question...
Quelqu'un se rappelle du montant du chèque et de la personne à qui l'adresser?
Nom + Adresse?

Une fois que ça sera fait, j'serais au point pour la rentrée.
Normalement...
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
chiquita38

Message par chiquita38 »

La rentrée est à 9h ,le chèque est de 39euro,à l'ordre du regisseur des recettes de l'ifsi.Moi aussi je suis pas très en avance pour mon dossier!!
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

t'as pas reçu une lettre pour te dire que la rentrée c'était à 9h à l'amphi?

et bon courage pour la fin de remplissage de dossier...ça m'a bien saoulé aussi ces visites médicales qui m'ont couté 88euros :lol: ...le médecin m'a fait revenir une fois pour rien en plus, il avait zappé qu'il devait me faire un autre rappel!j'adore 22 euros remboursé à 6 euros et qq par la sécu et le reste dans 3 mois par ma mutuelle... :fatigue:

en plus il était nul ce médecin, il m'a charcuté l'avant bras pour l'idr et pareil pour le vaccin! :mal:

bref....
aller, dans 5 jours on se voit ;)
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

et puis aussi à la pré rentrée yavait un type assez charmant que j'ai vite repéré :mrgreen: ...grand, brun, la trentaine je pense...bref ça motive encore plus pour la rentrée mdr...
mais bon si ça se trouve en le revoyant je vais etre déçue qui sait :mrgreen: !j'avais pas mes lunettes ce jour là, donc on verra bien !!
en tout cas j'espere qu'il y aura pas mal de mecs quand meme, ça serait cool...
fleurfee73
Régulier
Régulier

Message par fleurfee73 »

coucou tout le monde.
bon voila je m'apprete à partir à Grenoble pour faire mon emenagement( lol toujours à la derniere minute chez moi). apres je serais prête enfin plus ou moins. dimanche soir je n'aurais plus internet donc moi je confirme ma venue à 8h30 devant le truc d'elico à cote de l'arret de tram...qui sait j'oserai peut etre me pointer avec une pencarteavec ecrit dessus "1ere année ESI"
allez je reviendrai demain vous raconter mes aventures lol.
profitez bien de vos derniers jours de vacances
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
nereide

Message par nereide »

bonjour tout le monde! merci a chiquita! est-ce que quelqu'un connait le code établissement de l'ifsi car on le demande pour le dossier des bourses et l'ifsi m'en a donné un ce matin qui n'est pas le bon! merci d'avance!
esi 2009-2012 chu de grenoble
delphinette38
Forcené
Forcené

nereide a écrit :bonjour tout le monde! merci a chiquita! est-ce que quelqu'un connait le code établissement de l'ifsi car on le demande pour le dossier des bourses et l'ifsi m'en a donné un ce matin qui n'est pas le bon! merci d'avance!
bonjour pour les bourse régionales ont a jusqu'au 15 octobre pour le faire. donc j'attends lundi pour aller le demander au secrétariat.

LE CODE NE DOIT PAS ETRE DIFFUSER SUR LE SITE :!:

car il est confidentiel et des fraudeurs pourrais l'utiliser.
sinon tu peux toujours leur téléphoner demain pour leur dire qu'il ne fonctionne pas.
:bisous:
IDE
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

pour les bourses ils ont dit à la pré-rentrée qu'ils nous donneraient toutes les infos à la rentrée...;)
pour se retrouver au fait, l'endroit ça serait pas vers l'entrée de la fac de médecine?où ça monte un peu?j'ai peur de ne pas vous trouver lundi en fait :lol: ...je me vois bien accoster des gens en leur demandant "salut c'est toi delphine??" et me prendre un gros "heu non..."dans la figure :mrgreen: ...on verra bien hein!

et pour les prénoms on a qui alors?

on a delphine ça je sais :p, moi c'est sarah, et vous les filles?histoire aussi de voir combien de personne on doit attendre, qu'on en laisse pas une en plan :p!
delphinette38
Forcené
Forcené

ciusam22 a écrit :pour les bourses ils ont dit à la pré-rentrée qu'ils nous donneraient toutes les infos à la rentrée...;)
pour se retrouver au fait, l'endroit ça serait pas vers l'entrée de la fac de médecine?où ça monte un peu?j'ai peur de ne pas vous trouver lundi en fait :lol: ...je me vois bien accoster des gens en leur demandant "salut c'est toi delphine??" et me prendre un gros "heu non..."dans la figure :mrgreen: ...on verra bien hein!

et pour les prénoms on a qui alors?

on a delphine ça je sais :p, moi c'est sarah, et vous les filles?histoire aussi de voir combien de personne on doit attendre, qu'on en laisse pas une en plan :p!
si ces bien a cote de la monter pour aller a la fac de medecine. je devrait etre habiller avec un jean bleu fonce, chaussure noire, tee shirt couleur ???? sweet beige, sac a dos noir et bleu ciel. queue de cheval . et surement une cigarette a la main (je sais ces pas bien mais bon je suis fumeuse)
:bisous: :coucouc:
IDE
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Ne m'attendez pas...
Je risque d'être juste à l'heure ^^
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

et pour le midi vous voulez faire quoi?
je sais pas s'il vont nous donner la carte du self le lundi...pour le moment ils prévoient le soleil, on pourrait peut etre manger dans un petit coin tranquille, non?

(et je vous déconseille le RU :evacuation: )
Répondre