IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
hello
vous serez les bienvenues
euh bizu une autre fois hein

vous serez les bienvenues

euh bizu une autre fois hein

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
Se serait vraiment sympa que vous vous joingnez à nous!!

-
yep tout le monde!!!
j'serais pas trop la la semaine prochaine donc si il y a du changement pourriez vous me prévenir? axelle a mon numéro!!!
Et puis je voulais savoir combien nous serons a peu pres pr la viande lol d'ailleurs roti çà vous irait????
j'essaierai de me reco d'ici vendredi quand meme!!! a bientot tt le monde
j'serais pas trop la la semaine prochaine donc si il y a du changement pourriez vous me prévenir? axelle a mon numéro!!!
Et puis je voulais savoir combien nous serons a peu pres pr la viande lol d'ailleurs roti çà vous irait????
j'essaierai de me reco d'ici vendredi quand meme!!! a bientot tt le monde
-
YOUHOU tout le monde!!!!
alors on est combien??????? 3? plus????
Manifestez vous les gens!!!
Au fait que fait-on si il pleut? on annule ou on prend les parapluies???
A plus tout le monde!!!
alors on est combien??????? 3? plus????
Manifestez vous les gens!!!
Au fait que fait-on si il pleut? on annule ou on prend les parapluies???
A plus tout le monde!!!
coucou
ma premiere co voituriere ne pourra pas venir le 2 eme reponse demain
donc 3?
recap
-ooochoupiooo
-axl02
-gabnatli
bon ben on va pas se battre la place sur le banc quoi
ma premiere co voituriere ne pourra pas venir le 2 eme reponse demain
donc 3?
recap
-ooochoupiooo
-axl02
-gabnatli
bon ben on va pas se battre la place sur le banc quoi

"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
Coucou tout le monde!
Super votre idée de pique nique j'avoue que ca me rassurerait d'avoir rencontré quelques personnes avant la rentrée!!
Puis-je me joindre a vous vendredi?
Vous faites ça ou et a quelle heure?
Qu'est ce que je dois amener?
(Je viens de recréer un compte sur le site car impossible de retrouver mon mot de passe et le site me dit que je suis pas inscrite, pourtant je le suis
normalement mon pseudo c'est linou29 au cas ou je récupère mon compte... )
A vendredi j'espère!
Super votre idée de pique nique j'avoue que ca me rassurerait d'avoir rencontré quelques personnes avant la rentrée!!
Puis-je me joindre a vous vendredi?
Vous faites ça ou et a quelle heure?
Qu'est ce que je dois amener?
(Je viens de recréer un compte sur le site car impossible de retrouver mon mot de passe et le site me dit que je suis pas inscrite, pourtant je le suis

A vendredi j'espère!

ESI 2009-2012 à Toulouse
Dernière ligne droite avant le DE!!
- glorybox64
- Régulier
hello tout le monde
je me presente coralie etudiante infirmière de 1ere annèe redoublante je seai donc parmis vous dès lundi
je viens de voir que vous vouliez organiser un petit pique nique vendredi je serais ravie de me joindre a vous si il a lieu vendredi midi
l'annèe dernière nous l'avions fait a pech david juste a cotè de rangeuil et cela nous avez permis de reduire un peu le stress de la rentrèe
si certain ne savent pas où est pech david je peux vous prendre et vous y amener
et si jamais vous avez des questions j'essairai d'y repondre même siil est vrai que la nouvelle formation est semble t il totalement differente
je me presente coralie etudiante infirmière de 1ere annèe redoublante je seai donc parmis vous dès lundi
je viens de voir que vous vouliez organiser un petit pique nique vendredi je serais ravie de me joindre a vous si il a lieu vendredi midi
l'annèe dernière nous l'avions fait a pech david juste a cotè de rangeuil et cela nous avez permis de reduire un peu le stress de la rentrèe
si certain ne savent pas où est pech david je peux vous prendre et vous y amener
et si jamais vous avez des questions j'essairai d'y repondre même siil est vrai que la nouvelle formation est semble t il totalement differente
Coucou tout le monde!
Tout d'abord je suis désolée j'ai fais les choses à l'envers, je ne me suis même pas présentée
Donc je m'appelle Ombeline, j'ai 21 ans et je viens de terminer ma licence d'anglais!
J'ai une petite question en passant (rien a voir avec le pique nique cette fois), est ce que vous avez fini de lire les livres pour la rentrée?? (Les mots pour le dire de Marie Cardinal et Je vous salis ma rue de Sylvie Quesemand Zucca)
Personnellement je viens de terminer mes partiels (qui ont été retardés à cause des grèves) du coup j'avais plein de choses à faire et j'ai pas encore terminé
Vous savez si on a besoin de les avoir dès le début (dans ce cas faut que je me presse!!
) ou si j'ai encore quinzaine de jours?
Merci d'avance et bonne rentrée à tous!
Tout d'abord je suis désolée j'ai fais les choses à l'envers, je ne me suis même pas présentée

Donc je m'appelle Ombeline, j'ai 21 ans et je viens de terminer ma licence d'anglais!
J'ai une petite question en passant (rien a voir avec le pique nique cette fois), est ce que vous avez fini de lire les livres pour la rentrée?? (Les mots pour le dire de Marie Cardinal et Je vous salis ma rue de Sylvie Quesemand Zucca)
Personnellement je viens de terminer mes partiels (qui ont été retardés à cause des grèves) du coup j'avais plein de choses à faire et j'ai pas encore terminé

Vous savez si on a besoin de les avoir dès le début (dans ce cas faut que je me presse!!

ESI 2009-2012 à Toulouse
Se serait bien que vous vous joignez à nous wiwi31 et glorybox64. Le pique-nique a lieu vendredi (donc après demain) devant l'ifsi de rangueil vers midi. Sinon il y a déjà ooochoupiooo qui ramène la viande, gabnalti une salade de riz je crois et moi des chips et du jus, toi tu pourrais ramener un dessert ou autres choses c'est comme tu veux wiwi31.
Par contre si jamais il pleut ça risque de ne pas être très marrant, il va falloir changer les plans je pense. Mais bon on verra bien. Si vous avez des idées de "sauvetage" n'hésitez pas à nous en faire part.

Par contre si jamais il pleut ça risque de ne pas être très marrant, il va falloir changer les plans je pense. Mais bon on verra bien. Si vous avez des idées de "sauvetage" n'hésitez pas à nous en faire part.
Moi non plus je n'ai pas terminé de les lire!! Mais essaie quand même d'en bouclé un pour la rentrée se serait déjà pas mal. Bon courage pour tes partiels...wiwi31 a écrit :J'ai une petite question en passant (rien a voir avec le pique nique cette fois), est ce que vous avez fini de lire les livres pour la rentrée?? (Les mots pour le dire de Marie Cardinal et Je vous salis ma rue de Sylvie Quesemand Zucca)
Personnellement je viens de terminer mes partiels (qui ont été retardés à cause des grèves) du coup j'avais plein de choses à faire et j'ai pas encore terminé![]()
Vous savez si on a besoin de les avoir dès le début (dans ce cas faut que je me presse!!) ou si j'ai encore quinzaine de jours?
- glorybox64
- Régulier
si jamais il pleut etant donnèe le nombre de personne on peux allez chez moi
je penser amener une quiche perso
je penser amener une quiche perso
- glorybox64
- Régulier
pour ce qui est des livres a lire lis en au moin un
Ok je me charge du dessert, gâteau au chocolat ça vous va??
Midi devant l'IFSI donc?
Pour les livres, j'ai quasi terminé les mots pour le dire mais je me demandais comment est ce que l'on va travailler dessus? (Exposé? Discussion? Commentaire? Dissert...?) Pour savoir comment le lire et savoir s'il est utile de faire des fiches de lectures très détaillées ou si on avait besoin de quelque chose de moins complet?
En tout cas merci de vos réponses!!

Midi devant l'IFSI donc?
Pour les livres, j'ai quasi terminé les mots pour le dire mais je me demandais comment est ce que l'on va travailler dessus? (Exposé? Discussion? Commentaire? Dissert...?) Pour savoir comment le lire et savoir s'il est utile de faire des fiches de lectures très détaillées ou si on avait besoin de quelque chose de moins complet?
En tout cas merci de vos réponses!!
ESI 2009-2012 à Toulouse
- glorybox64
- Régulier
je pense qu'ils nou ont dit de es lies afin de nous apprendre a faire des fiches de lecture dessu etant donnèe que l'annèe dernière leur methode pour nous apprendre a faire ces fiches ont ètè un peu caotique
Ok, merci de ta réponse!
Dis moi, ces fiches de lecture ça donnait quoi? C'est genre recueillir toutes les infos sur le narrateur, son entourage, les descriptions, les grandes lignes de l'histoire...?
Elles sont longues les fiches de lecture ou c'est histoire de garder une trace pour se remettre le livre en mémoire quand on en a besoin?
Désolé de t'embêter avec mes questions
Dis moi, ces fiches de lecture ça donnait quoi? C'est genre recueillir toutes les infos sur le narrateur, son entourage, les descriptions, les grandes lignes de l'histoire...?
Elles sont longues les fiches de lecture ou c'est histoire de garder une trace pour se remettre le livre en mémoire quand on en a besoin?
Désolé de t'embêter avec mes questions

ESI 2009-2012 à Toulouse
- glorybox64
- Régulier
c'est surtout l'analyse du texte a vrai dire afin d'ouvrir des questions de debats dessu après il y a plein de chose