IFSI Dreux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
popo28
Habitué
Habitué

Re: IFSI Dreux

Message par popo28 »

lol nan pas encore madame, je suis pas si vieille tout de même!!!!!

T'inquiète tu sera pas seul, je sais que il y aura au moin un autre garçon!!!! il venait au début sur le forum mais ça fais un mnt qu'on la pas vu... il a pris peur il y a trop de fille :hihi:

Dc depuis juin 2008 je travail , j'ai d'abord était auxiliaire de vie et j'ai ensuite travailler ds un labo! en fait avant j'étais en bts de gestion a rotrou mais avec l'envi de passer le concours sans toutefois osé ^^

puis jme suis enfin décidé cet année!!!!

voila voila!!!

et toi??? jpense que tu viens d'avoir le BAc ^^

:bisous:
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
sharkpopps
Régulier
Régulier

Message par sharkpopps »

Oui un autre garçon GREGOIRE ( que je ne connais pas ) , il y en a un autre aussi , un ami à moi qui rentre aussi cette année...
Ok pour ton beau parcours pleins de rebondissement et très intéressant, tu as du vécu c'est bon ça ^^. :)
Euh moi j'ai eu mon bac à 17 ans... je plaisante ( Voilà je commence c'est pas bien xd ). Donc tu as raison, je suis bachelier depuis juillet porteur du bac ST2S ( Nouveauté de cette année , remplaçant SMS ) qui était très dure car on était plus ou moins les ptites souris ( comme en labo... bref ^^ ). donc j'ai réussi à ne pas me faire piégé en prenant le bout de fromage et je l'ai eu =). ( 80 % de réussite national ). Voili voilou , en tout cas sa fait plaisir de rencontré quelqu'un qui va dans 2 jours au même Ifsi que moi.
Je vais aller miam miam. Je re prochainement =D.

ps : Dis le moi surtout si je suis un peu trop humoriste à ton goût. mais c'est Moi ! xd
:langue:
Promo 2009/2012
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Coucou :D

Et bin dy donc je me suis pas connecter aujourdhui et je voi qu'il y a eu du mouvement ici! Bon dabord je v faire un coucou a David :D et puis je vais me presenter (quand même!!!) donc moi c Marie 20ans voila voila...

Je voi que a parament ya des gens qui se connaisse dabord gaelle qui connai quelqu'un et mnt David, moi je connai personne enfin sauf vous (c deja sa!) et j'ai hate de vous voir enfin en vrai vendredi :D

Sa yé moi jai enfin déménager et j'ai appris que la fille qui devais être dans le même logement que moi ne fai pas parti des 3 filles avec qui je partage la cuisine et la salle de bain. En fait elle a son logement au rez de chausser et moi au deuxieme etage donc on va pa pouvoir faire connaissance aussi facilement que je me limaginer!

bisous bisous
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
sharkpopps
Régulier
Régulier

Message par sharkpopps »

Enchanté Marie =) ! euh tu dis t'a hâte de nous voir enfin en VRAI vendredi matin, mais bon =/ je suis comme ( même pire ) que ta sympathique photo perso :D .
Tu es d'où sinon ? tes antécédents ? ( études bien sur pas maladie xd ).
:coucouc:
Promo 2009/2012
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

lol bah je comprend pas il é mimi mon singe :D

Sinon moi j'habite le week end (euh... ptetre pas ts!!!) chez mes parents dans le 91 pas très loin d'évry et je me suis trouver un logement a Dreux en face de la gare et donc a 10minutes a pied de l'ifsi :D

Sinon moi jai eu mon bac SMS ya 2ans deja (sa sappeler encore SMS a cette époque là!), lannée ap le bac jai commencer une fac de psycho ms jai abondonner a cause du trajet (2h si tt aller bien ms en generale 3h minimum juste l'aller) et aussi a cause de l'anglais (ah oui je suis trop nul dommage qu'il en ai rajouter :? ) et puis l'année derniere jai travailler dans une école maternelle comme assistante de vie scolaire avec 2 enfants handicapés

Enfin voila un petit roman en racourci pour raconter mon parcours lol
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
sharkpopps
Régulier
Régulier

Message par sharkpopps »

Oui un tit Roman raccourci , O'fait ^^ t'a oublier le point (.) à la fin de ta phrase alors que j'étais en pleine accélération de ma lecture je suis tomber !!!! xd.
Bah c'est bien beau parcours aussi, ya du vécu.
c'est bien pour ton logement. moi bac ST2S depuis peu. mnt reste plus que le permis et tout iras pour le mieux =).
Bsxx Bonne soirée.

ps : et pour l'anglais tkt c'est tout le monde on est Nuleuhhh xd. :fete:
Promo 2009/2012
mwa2001
Régulier
Régulier

Message par mwa2001 »

ohh un nouveau!!!!pas trop stréssé?le grand jour approche!!!hihi trop hate!!
bisous à tous!! :bisous:
ESI 2009/2012 à Dreux!!
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Ah bah sa me rassure après avoir appris que j'était pas la seule tête en l'air je vien dapprendre que je suis pas la seule nul en anglais maintenant plus que quelquun ki é autant la poisse que moi (d que yen a une a avoir c pr ki? Marie :D )

Moi le permis c fait je l'ai eu ya 2 semaine et aujourdhui j'ai fait un long trajet pour la premiere fois (chez moi/dreux aller/retour) avec une voiture que javais jms conduit mais c trop bien de conduire jadore sa même si aujourdhui sa ma tué!!! lol Ms bon pr avoir ma voiture va falloir que jattende detre infirmiere parcke qui di pa de revenu di pa de voiture :? ms parents veulent bien me payer un logement sur dreux ms pas une voiture avec lessence dommage...
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
mwa2001
Régulier
Régulier

Message par mwa2001 »

Marie!!!moi j'ai une poisse infernale!!^^ et aussi nul en anglais!!mais pas trop tête en l'air!lol saié tu es enfin dans ton petit chez toi!!
ESI 2009/2012 à Dreux!!
sharkpopps
Régulier
Régulier

Message par sharkpopps »

Bonsoir " Mwa2001 ' ( pas mwa mais twa bref XD ).
Oui je suis stressé normal c'est la Nouveauté donc un bon stress. et très hâte aussi comme toi.
Et sinon moi jamais tête en l'air , mais rigolo.... enfin reste à juger. ^^
Tu t'appelles ? :mrgreen:
Promo 2009/2012
sharkpopps
Régulier
Régulier

Message par sharkpopps »

Camelon91 > felicitation pour ton permis ! ( premier coup ? )
Moi je l'espère l'avoir avnt debut 2010. =/
Promo 2009/2012
mwa2001
Régulier
Régulier

Message par mwa2001 »

oui c'est "mwa" mais pour vous c'est twa......ouais on va pas commencer!!^^
Moi c'est Gaelle!!et toi c'est David c'est ca?
ESI 2009/2012 à Dreux!!
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Bah la je suis rentrer chez moi enfin chez mes parents parcke demain j'ai rdv au dentiste (l'horreur!!!) donc je repard sur Dreux en train demain soir. Attendais vous a me voir fatiguer vendredi parcke cette semaine je suis rentrer de dreux lundi en train, jai fai laller/retour aujourdhui en voiture et demain je repard sur dreux en train (c crevant surtt le train!) ah oui aussi je riske de pas dormir beaucoup demain soir a cause du stresse :?
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
sharkpopps
Régulier
Régulier

Message par sharkpopps »

Oui tout à fait :D , Mwa it is David and Twa it's ( on peut aussi en forme contracter lol ) Guaelle 8) .
Promo 2009/2012
mwa2001
Régulier
Régulier

Message par mwa2001 »

ah oui en effet fatiguant!!^^ mais ne tkt pas je pense qu'on va être tous plus ou moins fatigués!!mais aussi super éxitée pour ma part!!
ESI 2009/2012 à Dreux!!
Répondre