IFSI Saint-Dié(88)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Dié(88)
De Raon?? On s'est peut-être déjà croisées alors parce que j'y habitais avant d'habiter à Saint-dié.aggie a écrit :Coucou !! Moi aussi je suis une future ESI de st dié![]()
Je m'appelle Agathe, je viens d'avoir 18 anset j'habite Raon l'Etape
Je suis super heureuse comme vous je croisJe vous laisse mon adresse msn : agathe.di-ceglie@hotmail.fr
on pourrait faire connaissance avant la rentrée(enfin si vous voyez ce post avant evidemment
)
à tres vite bisou !!
Agathe
J'ai un frère qui a à peu près ton âge (19 ans), tu le connais peut-être...
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- ludivine54
- Fidèle
enfin te revoila
pour moi 2ème vaccin de l'hépatite B demain + demande du tubertest
j'ai commandé les 3 bouquins, je devrais les avoir dans la semaine
sinon j'ai rien acheté d'autre encore
bises

pour moi 2ème vaccin de l'hépatite B demain + demande du tubertest
j'ai commandé les 3 bouquins, je devrais les avoir dans la semaine
sinon j'ai rien acheté d'autre encore

bises
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
- ludivine54
- Fidèle
ça y est j'ai reçu les livres
sinon je suis à jour dans mes vaccins, en revanche, j'ai fait le tubertest et il est négatif (j'ai pourtant bien été vacciné du BCG), on verra...
j'ai rdv vendredi matin avec le médecin agrée pour valider tout ça!
et vous vous en êtes où niveau visite médicale?
bises

sinon je suis à jour dans mes vaccins, en revanche, j'ai fait le tubertest et il est négatif (j'ai pourtant bien été vacciné du BCG), on verra...
j'ai rdv vendredi matin avec le médecin agrée pour valider tout ça!
et vous vous en êtes où niveau visite médicale?
bises
Ludivine
Kikou!!!!
J'ai aussi les 4 livres, j'ai trouvé celui de psychiatrie d'occas à 15euros sur priceminister. Reste plus que celui qui sera commandé en groupe à la rentrée.
J'ai acheté mon tubertest et je vais chez le doc lundi pour ça et le certificat des vaccins.
Pour le médecin agréé, sur saint-dié ils sont tous en vacances, faut que j'attende le 24 pour qu'ils reviennent tous. Y'en a juste un qui n'étais pas en vacances mais la secrétaire n'a pas pu me mettre de RDV car "le docteur ne prend pas de nouveaux patients"... mais bien-sûr!
Voili voilou!
T'as tjs pas acheté de belle trousse et de beaux stylos ludivine?!?! Comment tu fais pour ne pas craquer... ah, je sais... c'est la sagesse du grand âge!!!
Bon, ok, j'arrête de me moquer...
Et je retourne à mes cartons!!
Bisoussss
J'ai aussi les 4 livres, j'ai trouvé celui de psychiatrie d'occas à 15euros sur priceminister. Reste plus que celui qui sera commandé en groupe à la rentrée.
J'ai acheté mon tubertest et je vais chez le doc lundi pour ça et le certificat des vaccins.
Pour le médecin agréé, sur saint-dié ils sont tous en vacances, faut que j'attende le 24 pour qu'ils reviennent tous. Y'en a juste un qui n'étais pas en vacances mais la secrétaire n'a pas pu me mettre de RDV car "le docteur ne prend pas de nouveaux patients"... mais bien-sûr!

Voili voilou!
T'as tjs pas acheté de belle trousse et de beaux stylos ludivine?!?! Comment tu fais pour ne pas craquer... ah, je sais... c'est la sagesse du grand âge!!!

Bon, ok, j'arrête de me moquer...
Et je retourne à mes cartons!!
Bisoussss

- ludivine54
- Fidèle
Pffff c'est pas gentil de se moquer des vieux...
en plus, c'est pas l'envie qui me manque d'acheter mon sac et compagnie, mais j'en trouve aucun qui me plait!!!
bon demain on se fait une journée shopping à Marques Avenue à Metz, je vais peut être trouver mon bonheur!
bon sur ce je retourne à mon placo
et toi bon courage pour le déménagement, et pis j'te redis pour lundi ou mardi (pour l'instant la météo annonce + beau mardi)
bisouuus

en plus, c'est pas l'envie qui me manque d'acheter mon sac et compagnie, mais j'en trouve aucun qui me plait!!!
bon demain on se fait une journée shopping à Marques Avenue à Metz, je vais peut être trouver mon bonheur!
bon sur ce je retourne à mon placo

bisouuus
Ludivine
- ludivine54
- Fidèle
ça y est le médecin agrée m'a déclaré "apte"
rien de bien compliqué, elle a verifié les vaccins, pour mon tubertest négatif elle m'a dit que ça n'avait aucune importance car j'ai eu les BCG et que de toute façon 1/3 de la population ne réagit pas au tubertest.
elle a prit ma tension et regardé mon dos et basta!
voilou, me voila fin prête

rien de bien compliqué, elle a verifié les vaccins, pour mon tubertest négatif elle m'a dit que ça n'avait aucune importance car j'ai eu les BCG et que de toute façon 1/3 de la population ne réagit pas au tubertest.
elle a prit ma tension et regardé mon dos et basta!
voilou, me voila fin prête

Ludivine
Avec un peu de retard (n'ayant plus internet) félicitations à toutes les futures ESI.
Je serais aussi de la partie pour la rentrée à Saint dié...
- ludivine54
- Fidèle
coucou Noaxelle!noaxelle a écrit :Avec un peu de retard (n'ayant plus internet) félicitations à toutes les futures ESI.
contente de trouver une autre future ESI St-dié ici!! on est tellement peu nombreux, je devrais peut etre dire nombreuses...car pour le moment aucun représentant de la gent masculine ne s'est manifesté

à dans 15 jours alors

bises
Ludivine
Oui, à dans 15 jours les miss!!!!!!
(Je dirais même "vivement dans 15 jours!!")

- aureorange
coucou a toutes =)
je n'avais pas encore vu ce forum =S
vous avez trouvé ou vos livres parce que le premier est en cours de reedition donc je ne le trouve nul part =S
c'est clair que ca peut etre sympa de se rencontrer avant la rentrée,en plus je suis nouvelle a st dié alors je connais juste la rue thiers lol
bonne soirée
je n'avais pas encore vu ce forum =S
vous avez trouvé ou vos livres parce que le premier est en cours de reedition donc je ne le trouve nul part =S
c'est clair que ca peut etre sympa de se rencontrer avant la rentrée,en plus je suis nouvelle a st dié alors je connais juste la rue thiers lol
bonne soirée

Coucou tout le monde!!!!
Bon, dans une semaine à cette heure, nous y serons presque!!!
J'ai hâte de découvrir toutes ces choses qui nous attendent, je pense que la semaine va être longue!!!
RDV demain matin chez le doc agrée, après mon dossier sera complété.
Dernière semaine de vacances avant la tempête!!!
Bisous à tous et à toutes!
Emma
Bon, dans une semaine à cette heure, nous y serons presque!!!
J'ai hâte de découvrir toutes ces choses qui nous attendent, je pense que la semaine va être longue!!!
RDV demain matin chez le doc agrée, après mon dossier sera complété.
Dernière semaine de vacances avant la tempête!!!
Bisous à tous et à toutes!
Emma

Coucou les filles ! J'ai très hate de vous rencontrer et de découvrir tout ce qui nous attend ! Bisous a toute et a lundi ^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus et à lundi!!!
ça va être marrant de se rencontrer!!! hi hi
J'ai hâte!!!!!!!
Ah, au fait, chui apte!!! YES!
ça va être marrant de se rencontrer!!! hi hi

J'ai hâte!!!!!!!
Ah, au fait, chui apte!!! YES!

- ludivine54
- Fidèle
Mine de rien on s'y approche à grand pas, plus que quelques jours et nous y serons enfin!
A lundi les filles.
A lundi les filles.