IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI CRF Tours
salutations!
Bienvenue les nouveaux, félicitations, bonne année, etc...
Complément pour le R.U. : N'hésitez pas à y aller même si vous n'avez pas encore de carte de R.U.(celle-ci est à retirer à l'accueil de la cité universitaire jouxtant le R.U. de St Symphorien grâce à une pièce justifiant votre statut étudiant à l'IFSI : contrat d'apprentissage, carte étudiante.)
Dans ce cas, munissez-vous de monnaie.
Je vous conseille d'avoir une photocopie de votre contrat d'apprentissage sur vous tant que vous n'avez pas votre carte étudiante (qui peut mettre un certain temps à arriver). le contrat est une pièce qui stipule bien que vous êtes étudiant et donc bénéficiaire de tout-plein-de-trucs.
De plus avec cette pièce, vous pourrez demander votre carte ru. Et là, tout de suite, vous verrez, les caissières du ru se montreront plus conciliantes. (évidemment, cette logique de carte que l'on charge d'argent via le système monéo à ses petits désagréments : les bornes ne fonctionnent pas toujours, il y a la queue, et...comment récupérer les centimes?)
Vous découvrirez bientôt la rythmicitude du ru que vous partagez avec une horde d'étudiant suivant des BTS et autre licence pro à l'IUT situé en face du "campus" St symphorien : les coups de rush de 12h20...
Il y a le ru principal en haut et une cafétéria-snack en bas. Vous bénéficiez d'un élément de plus en haut pour le même prix.
j'aime bien parler du ru.
je peux parler de l'école aussi
Augusta! C'est toi sur la photo de ton nouvel avatar?
Waaa, trop sexy!!
yo kiki ! ba alors qu'est-ce qui te décourage?
yo vaeblo!
félicitations pour votre passage!
AH ! et bienvened les breizhous!! moi aussi je viens de Gwened...
PS : je ne fais plus partie de la promotion depuis janvier, comment modifier les quelques lignes en dessous de chacun de mes textes?
Bienvenue les nouveaux, félicitations, bonne année, etc...
Complément pour le R.U. : N'hésitez pas à y aller même si vous n'avez pas encore de carte de R.U.(celle-ci est à retirer à l'accueil de la cité universitaire jouxtant le R.U. de St Symphorien grâce à une pièce justifiant votre statut étudiant à l'IFSI : contrat d'apprentissage, carte étudiante.)
Dans ce cas, munissez-vous de monnaie.
Je vous conseille d'avoir une photocopie de votre contrat d'apprentissage sur vous tant que vous n'avez pas votre carte étudiante (qui peut mettre un certain temps à arriver). le contrat est une pièce qui stipule bien que vous êtes étudiant et donc bénéficiaire de tout-plein-de-trucs.
De plus avec cette pièce, vous pourrez demander votre carte ru. Et là, tout de suite, vous verrez, les caissières du ru se montreront plus conciliantes. (évidemment, cette logique de carte que l'on charge d'argent via le système monéo à ses petits désagréments : les bornes ne fonctionnent pas toujours, il y a la queue, et...comment récupérer les centimes?)
Vous découvrirez bientôt la rythmicitude du ru que vous partagez avec une horde d'étudiant suivant des BTS et autre licence pro à l'IUT situé en face du "campus" St symphorien : les coups de rush de 12h20...
Il y a le ru principal en haut et une cafétéria-snack en bas. Vous bénéficiez d'un élément de plus en haut pour le même prix.
j'aime bien parler du ru.
je peux parler de l'école aussi

Augusta! C'est toi sur la photo de ton nouvel avatar?

yo kiki ! ba alors qu'est-ce qui te décourage?
yo vaeblo!
félicitations pour votre passage!

PS : je ne fais plus partie de la promotion depuis janvier, comment modifier les quelques lignes en dessous de chacun de mes textes?
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
Je retire ce que j'ai dit... il y en a partout!!!!!!wewen a écrit :J'imagine que ça ne doit pas être fréquent les bretons en touraine! Pour ma part je n'en connais pas beaucoup...
Et même une Vénète!JISS a écrit :
AH ! et bienvened les breizhous!! moi aussi je viens de Gwened...
j'ai mis risque(ben tu sais, ça a pas changé, l'ifsiJISS a écrit :yo kiki ! ba alors qu'est-ce qui te décourage?

tu vas dans "panneau de l'utilisateur" (en haut de la page), tu cliques sur l'onglet "profil" puis, à gauche dans "modifier la signature".JISS a écrit :je ne fais plus partie de la promotion depuis janvier, comment modifier les quelques lignes en dessous de chacun de mes textes?
A bientôt au ru j'espère !

IDE depuis le 18/11/2011...
Ah!...La pédagogie! quand elle nous tiens, on lâche plus rien (!)
Hey wewen ! dommage que je ne sois pas là pour t'accueillir à la rentrée...
kiki, je pars a reims dans 10 jours!
ps : méfiez-vous des avatars!
Hey wewen ! dommage que je ne sois pas là pour t'accueillir à la rentrée...
kiki, je pars a reims dans 10 jours!
ps : méfiez-vous des avatars!
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
Fiou, la "rentrée" approche à grand pas pour nous
J-3 ! (D'ailleurs Kiki, le planning est affiché, et je l'ai posté sur mon blog...)
Ralala, d'ailleurs, non, j'ai pas encore d'idée pour l'accueil des p'tits nouveaux. Mais je vais mettre mon esprit machiavélique en route, et là....
MOUAHAHAHAH !
Soit dit en passant... J'pense qu'on en parlera dans la promo dès lundi, de tout ça, huhu.

Ralala, d'ailleurs, non, j'ai pas encore d'idée pour l'accueil des p'tits nouveaux. Mais je vais mettre mon esprit machiavélique en route, et là....

Soit dit en passant... J'pense qu'on en parlera dans la promo dès lundi, de tout ça, huhu.
Infirmier libéral en Vendée !
-
- Régulier
Vaeblo,
Avec Plaisir hihihi.... je suis attentif est prêt !!!! A démonter vos projets..
Bonne rentrée à vous futurs collègues !!!
Avec Plaisir hihihi.... je suis attentif est prêt !!!! A démonter vos projets..

Bonne rentrée à vous futurs collègues !!!
plus beaucoup de temps .... vos dossiers sont prêts ?
on se retrouve bientôt !

on se retrouve bientôt !

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
-
- Régulier
dossier fait !!!!
Pour ma part, j'ai écourté le temps d'attente avant mon vaccin du tétanos prévu vendredi!! Aujourd'hui, j'ai eu droit à 5 points de suture et vaccin du tétanos à cause d'un verre cassé ! La rentrée s'annonce bien, j'ai déjà un avant-goût!
Bon courage à tous les retardataires de dossier et à Lundi :d
Raphaël
Bon courage à tous les retardataires de dossier et à Lundi :d
Raphaël
moi je l'avais écourté d'un an ! je me suis brulée gravement à une main l'année dernière , comme quoi...
pour ce qui est du tubertest, lecture vendredi , pour le moment j'ai une grosse marque rouge de 2cm , mouais, bof, ça fait pas terrible : marque rouge sur l'avant bras d'un coté et bronzage de l'autre
pour ce qui est du tubertest, lecture vendredi , pour le moment j'ai une grosse marque rouge de 2cm , mouais, bof, ça fait pas terrible : marque rouge sur l'avant bras d'un coté et bronzage de l'autre

EIDE 2009/2012
-
- Régulier
La rentrée approche !!! A lundi !!!
et oui, ce soir je me disais la même chose ... quand je pense qu'il y a quelques mois on bossait ailleurs ... et maintenant on redevient des étudiants !
EIDE 2009/2012
Bonjour! bonjour!
Fin prête pour la rentrée =) je suis toute émoustillée xD
A demain
Fin prête pour la rentrée =) je suis toute émoustillée xD
A demain