IFSI Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tarbes
moi jai trouvé le matin vraiment boffff , ct ke de ladministratif et on decouvrait pas gd chose dinteressant; laprem bien rigolo avec l'assos des etudiants, mais on reste sur notre faim vraiment!!! on nous dit ke dalle sur lemploi du temps ni le lundi de rentrée! allez, bisous a tous reposez vous et a lundi!!!
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
on vient de m'annoncer que je suis pris a toulouse ... !!
ah ben ethanoooo ENORME BRAVISSIMO!!!!! SI CEST CE QUE TU DESIRES alors fonce!!!!!!!!! en + toulouse cest une super ecole et surtout un super hôpital alors dis nous cque tu fais! decidement, tarbes va descendre bas en place cette année! et dire que jminquietais ya 2 mois!! lol/ bon courage et jcrois qu'ils rentrent demain a rangueil, car ma soeur rentre a rangueil. biz si tas besoin dinfos car tu vas a rangueil, jpeux te dire grâce a ma soeur. amicalement
E.S.I. TARBES 2009/2012
je v pas y aller maintenant que je suis installé c trop tard dommage ! bon ca va tarbes c bien aussi jme rassure comme ca ^^
vi bien-sûr! OK, ça marche! amicalement!
E.S.I. TARBES 2009/2012

ah tu dois être déçu !!! C'est dommage qu'ils ne t'aient appellé que maintenant !!!!
ESI 2009-2012 à Tarbes !!!
- aneso81
- Insatiable
Felicitation pour Toulouse!
Moi aussi j'avais le choix entre Toulouse et Tarbes, j'ai choisi Tarbes car c'est un ifsi plus familial, si t'as un problème t'as les formateurs qui sont beaucoup plus dispo!
Je pense que tu as fait le bon choix!

Moi aussi j'avais le choix entre Toulouse et Tarbes, j'ai choisi Tarbes car c'est un ifsi plus familial, si t'as un problème t'as les formateurs qui sont beaucoup plus dispo!
Je pense que tu as fait le bon choix!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
un peu decu mais bon la promo a l'air sympa a tarbes donc ca va !! j'etais 328 quand meme a toulouse sur liste complementaire ca m'etonne que ca remonte aussi loin !! enfin j'espere qu'on va passer 3 bonnes années tous ensemble biz et a lundi pour le bizutage ^^
tu penses que cest du bizutage??? roooo moi trop naïve jpense leur faire confiance! mais quand jen ai parlé à mes potes, ils me disent que cest du bizutage, pkoi se mettre en "teeshirt qui craint pas" et "tennis" LOL dixit la prof mdr. bref, ça me tarde detre a la semaine pro car franchement on sait pas gd chose! bibis a tous (ps: jespere que jvous refilerai pas ma creve en esperant que ce soit pas la grippe A, mais jpense pas car je me suis droguée au solupred depuis hier matin et là ça va mieux) ciao ciao 

E.S.I. TARBES 2009/2012
Coucou !!!!
Moi aussi je suis convaincu qu'on va être bizuter !! Mais faut dire qu'ils ont bien su resté sérieux !! lol.
Il me tarde aussi que les jours avancent pour savoir un peu plus se qui nous attend !!
Bon week-end, et cyberpoca rétablit toi vite !!!

Moi aussi je suis convaincu qu'on va être bizuter !! Mais faut dire qu'ils ont bien su resté sérieux !! lol.

Il me tarde aussi que les jours avancent pour savoir un peu plus se qui nous attend !!
Bon week-end, et cyberpoca rétablit toi vite !!!

ESI 2009-2012 à Tarbes !!!
- aneso81
- Insatiable
Ouai c'est clair qu'on va être bizuté car c'était louche ( "c'est pédagogique mais on ne peut pas vous en dire plus pour le moment", "mettez des fringues qui craignent rien"..)!J'espère que l'on va rigolé!
Rétablis toi vite cyberpoca!!

Rétablis toi vite cyberpoca!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Coucou tout le monde!
Alors prêtes et prêts pour lundi?
Fournitures scolaires achetées et tout bien préparé?
Cyberpoca j'étais comme toi moi, trop naïve j'me disais qu'un bizutage n'étais pas possible car c'étaient les profs qui nous en avaient parlés, mais bon après mure réflexion je crois que si, ça en a tout l'air (cf. "habillés vous avec des affaires que vous n'avez pas peur de salir" )
Par contre je me demande bien quel "genre" de bizutage ça peut bien etre?
En attendant j'espère que ça va mieux cyberpoca et que le choutage solupred a bien fonctionné...?

Alors prêtes et prêts pour lundi?
Fournitures scolaires achetées et tout bien préparé?

Cyberpoca j'étais comme toi moi, trop naïve j'me disais qu'un bizutage n'étais pas possible car c'étaient les profs qui nous en avaient parlés, mais bon après mure réflexion je crois que si, ça en a tout l'air (cf. "habillés vous avec des affaires que vous n'avez pas peur de salir" )
Par contre je me demande bien quel "genre" de bizutage ça peut bien etre?
En attendant j'espère que ça va mieux cyberpoca et que le choutage solupred a bien fonctionné...?

- aneso81
- Insatiable
Kikou tout le monde!!
Je pense que l'on va nous déguiser genre avec des sacs poubelles et nous demander de vendre des bonbons! Mais bon, on sera fixé(e)s demain!!
A demain!!

Je pense que l'on va nous déguiser genre avec des sacs poubelles et nous demander de vendre des bonbons! Mais bon, on sera fixé(e)s demain!!
A demain!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Bonjour a tous , je suis étudiante en première année à villeneuve sur lot dans le lot et garonne et je voudrais savoir pour la rentrée si quelqu'un veut échanger sa place contre la mienne ?
merci !
merci !
pas que je sache en tout cas! gros bisous! bonne chance
E.S.I. TARBES 2009/2012