IFSI Metz Saucy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Bon secours (Metz)
je vient avec le train direct de sarreguemines
infirmière - Sarreguemines
coucou!!! pour dire qu'il ne reste plus que deux week ends, celui ci compris avant de faire notre entrée a l'ifsi!!! alors les gens, profitezzzzz en!!!
bon week end a vous tous et toutes!!

bon week end a vous tous et toutes!!

ESI 2009 -2012 Bon Secours Metz
Bon week end à toi aussi Raja. Et à très bientôt en vrai 

ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
coucou, je suis des ardennes et j'ai été accépté à l'ifsi de metz! Alors, est ce qui a des personnes des ardennes, pour faire du covoiturage?
Non moi je vient de moselle. Je ne croit pas qu'ici il y a qqn des Ardennes mais rien de sur
- crevette57
Coucou tout le monde , ça y est le dernier week end avant la pré-rentrée est passé !! j'ai trop hate d'y être maintenant même si ça fait un peu peur de rentrer dans une nouvelle école !! enfin bref , à vendredi dans l'arret de bus lol 

-
- Habitué
moi zossi!!!!! pour Pauline!!! mdrrrrr
tu me reconfirmeras l'heure heinn!!!
bisouss a vous tous!! et bonne dernière semaine avant la rentrée!!!

tu me reconfirmeras l'heure heinn!!!
bisouss a vous tous!! et bonne dernière semaine avant la rentrée!!!

-
- Habitué
j'ai une amie qui est 90 eme sur liste complémentaire.
elle vient de me dire qu'ils se sont arrétés à la 70ème !
donc c'était juste pour dire comme quoi je trouve qu'ils sont remontés tres loin.
à vendredi
elle vient de me dire qu'ils se sont arrétés à la 70ème !
donc c'était juste pour dire comme quoi je trouve qu'ils sont remontés tres loin.
à vendredi

infirmière - Sarreguemines
coucou, je m'y prends surement trop tard
mais j'ai un double problème mdr.
jes uis prise a bon secours, mais j'ai perdu la feuille sur laquelle il y avait noté l'heure de la pré rentrée. si qqun pouvait m'aider
et je voulais savoir si des personnes prenaient le train demain matin à saint avold et à quelle heure
je suis un PEU stressée, c'est pas comme si la pré rentrée était demain ...

jes uis prise a bon secours, mais j'ai perdu la feuille sur laquelle il y avait noté l'heure de la pré rentrée. si qqun pouvait m'aider

et je voulais savoir si des personnes prenaient le train demain matin à saint avold et à quelle heure

je suis un PEU stressée, c'est pas comme si la pré rentrée était demain ...

Bonjour Marie, je m'appelle Stéphanie,je rentre également à l'IFSI de bon secours demain, un peu stressée mais bon ^^
Pour demain c'est 9h- 16h30
Si il y en a qui habitent dans les coins perdus de Fey, Corny ou Novénat sur moselle je peux en récuperer pr les transports.A demain pour tout ceux qui seront la
Pour demain c'est 9h- 16h30

Si il y en a qui habitent dans les coins perdus de Fey, Corny ou Novénat sur moselle je peux en récuperer pr les transports.A demain pour tout ceux qui seront la

Bonjour à tous, je vois que vous vous connaissez via le forum, je connais 3 personnes qui rentrent à l'Ifsi mais ca me fait un peu peur, peur de me retrouver tte seule. Si vs voyiez ce message d'ici demain, vs serez à l'IFSI a quelle heure?
coucou stéph!!! alors demain rdv a 8H30 devant l'arrêt de bus de l'ifsi!!! si sa te tente??? tu es la bienvenue!!! ya pas de soucis!!! bisous a demain!
Coucou Marie
Si tu veut moi je prend le train à partir de Forbach. Il est à 6h45 donc je croit à 7h05 ou je sais plus à Saint-Avold
Mon adresse msn est dans mon profil si tu veut
Si tu veut moi je prend le train à partir de Forbach. Il est à 6h45 donc je croit à 7h05 ou je sais plus à Saint-Avold
Mon adresse msn est dans mon profil si tu veut
mdr marie!!! beinvenue sur le forum!!! le message pr stéph est valable pour toi aussi!!! alors si tu en as envie rdv dvt l'ifsi a 8H30!!! no stress sa va aller!! on est tous dans le même situation que toi!!!