IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Ok ben jver essayer d'etre la vers 9h personne prend le RER D la ligne de melun via comb? lol on c jamais lol
nan dsl je pren pa le rer d mai le train direction gare de lest.
c clr c plus simpa si on se retrouve devan lhopital on stressera un peu moins.
je vous laisse mon numero o cas ou 0603847791
a demain les filles
c clr c plus simpa si on se retrouve devan lhopital on stressera un peu moins.
je vous laisse mon numero o cas ou 0603847791
a demain les filles

Bonsoir tout le monde !!!
Moi aussi, j'essayerai d'être là à 9h, pour faire connaissance avec vous, car moi non plus je ne connais personne
Bisous et à demain

Moi aussi, j'essayerai d'être là à 9h, pour faire connaissance avec vous, car moi non plus je ne connais personne

Bisous et à demain
Bonsoir les filles c'est vite arrivée on y est un peu stressée quand même
Moi non plus je ne connais personne,j'essairai d'etre là à 9H
devant l'entrée de l'hopital,bisous à toutes et essayons de passer une bonne nuit
A demain.

Moi non plus je ne connais personne,j'essairai d'etre là à 9H

devant l'entrée de l'hopital,bisous à toutes et essayons de passer une bonne nuit

A demain.
Infirmière Libérée 

-
Bonsoir les filles !!! Olala !! Vous me faites stresser mtnt !!
La pré-rentré c 'est au siege de la crf cad 98 rue didot pas à l'hopital rassurez-moi ? Je commence à douter. En ts cas, bonne nuit à ttes.
La pré-rentré c 'est au siege de la crf cad 98 rue didot pas à l'hopital rassurez-moi ? Je commence à douter. En ts cas, bonne nuit à ttes.
Ben oui 98 rue Didot je crois c'est parcequon passe par l'hopital pour aller à l'IFSI
Bonne nuit à demain.

Bonne nuit à demain.

Infirmière Libérée 

l'IFSI de la CRF est dans l'Hopital Broussais APHP en fait 
j'essairai d'y etre aussi pour 9h
à demain !

j'essairai d'y etre aussi pour 9h

à demain !
- jasmine132
Bonjour à tous!
Je suis mutée dans votre ifsi en 2eme année, enfin! mais je ne suis pas encore arrivée, je dois faire ma rentrée jeudi... comme si ce n'etait pas déjà assez dur de changer en cours de route il faut aussi que je rentre après tout le monde! lol , donc voila comme je ne connais rien de Paris ni de l'ifsi si on pouvait me donner des renseignements tout au moins pour que je sache où aller le jour J c'est à dire Jeudi! lol
Je vous remercie d'avance!
Bisous!
Je suis mutée dans votre ifsi en 2eme année, enfin! mais je ne suis pas encore arrivée, je dois faire ma rentrée jeudi... comme si ce n'etait pas déjà assez dur de changer en cours de route il faut aussi que je rentre après tout le monde! lol , donc voila comme je ne connais rien de Paris ni de l'ifsi si on pouvait me donner des renseignements tout au moins pour que je sache où aller le jour J c'est à dire Jeudi! lol
Je vous remercie d'avance!
Bisous!
eh bien pour l'instant je crois que l'on est uniquement des premieres années sur le forum, donc on ne va pas trop pouvoir t'aider.
si ce n'est que pour arriver jusqu'à l'ifsi il faut que tu entres dans l'hopital broussais, puis dans le batiment de la croix rouge, puis dans le jardin derriere ce batiment, et c'est au niveau du plot rouge/rose. et quand tu entres sur la droite y'a la dame de l'accueil qui est sympa et qui t'indiqueras tout ^^
si ce n'est que pour arriver jusqu'à l'ifsi il faut que tu entres dans l'hopital broussais, puis dans le batiment de la croix rouge, puis dans le jardin derriere ce batiment, et c'est au niveau du plot rouge/rose. et quand tu entres sur la droite y'a la dame de l'accueil qui est sympa et qui t'indiqueras tout ^^
Bonsoir les filles!!
Je me permet de m'incruster dans ce topic, car je viens d'être apellé aujourd'hui, une place s'est libérée pour moi à la croix rouge aujourd'hui 4 septembre. Je suis très heureuse, car j'étais sensée aller au lycée rabelais, dans le 18e...
Je n'ai donc pu assister à la pre rentrée... Certaines d'entre vous seraient en mesure de me raconter ce qu'il s'est dit, afin que je ne sois pas complètement perdue la semaine prochaine? quelles sont vos premières impressions??
Avons nous bien cours à 9H15 lundi matin??
Merci pour vos réponses... et , à lundi!!
Je me permet de m'incruster dans ce topic, car je viens d'être apellé aujourd'hui, une place s'est libérée pour moi à la croix rouge aujourd'hui 4 septembre. Je suis très heureuse, car j'étais sensée aller au lycée rabelais, dans le 18e...
Je n'ai donc pu assister à la pre rentrée... Certaines d'entre vous seraient en mesure de me raconter ce qu'il s'est dit, afin que je ne sois pas complètement perdue la semaine prochaine? quelles sont vos premières impressions??
Avons nous bien cours à 9H15 lundi matin??
Merci pour vos réponses... et , à lundi!!
lundi 9H30 => 16H30
- jasmine132
Je te remercie c.pepette au moins je trouverai où aller, étant donné que je ne suis jamais venue dans le 14eme et encore moins à l'IFSI lol c totale découverte pour moi...Je verrai bien Jeudi! Mais qu'est ce que ca me stresse de devoir arriver dans une promo déjà toute faite! olalala!
coucou les filles ce matin je suis arrivée vers 9H15 au lieu de 9h (RER
)
pour le rendez vous devant 'hopital,du coup quand je suis arrivée
il n'y avait personne
je suis aller directement dans l'IFSI
la dame de l'accueil m'a indiqué la salle et quand je suis entrée il y avait déja beaucoup de monde
j'etais surprise et intimidée
car on été convoqués pour 9H30
j'etais bien là mais je n'ai pas osais demander les filles du forum
mais voila la pré rentrée c'est fait,et lundi c'est parti
et une grosse surprise aussi il y avait beaucoup de garçons
si vous avez envie qu'on retente quelque chose lundi? pour moi c'est OK
bonne soirée et bon week end car aprés nous passons aux choses serieuses
bienvenue à fefe595 et felicitations
à toutes

pour le rendez vous devant 'hopital,du coup quand je suis arrivée
il n'y avait personne

la dame de l'accueil m'a indiqué la salle et quand je suis entrée il y avait déja beaucoup de monde

car on été convoqués pour 9H30

j'etais bien là mais je n'ai pas osais demander les filles du forum

mais voila la pré rentrée c'est fait,et lundi c'est parti
et une grosse surprise aussi il y avait beaucoup de garçons

si vous avez envie qu'on retente quelque chose lundi? pour moi c'est OK
bonne soirée et bon week end car aprés nous passons aux choses serieuses
bienvenue à fefe595 et felicitations

Infirmière Libérée 

Bienvenue à toi jasminejasmine132 a écrit :Je te remercie c.pepette au moins je trouverai où aller, étant donné que je ne suis jamais venue dans le 14eme et encore moins à l'IFSI lol c totale découverte pour moi...Je verrai bien Jeudi! Mais qu'est ce que ca me stresse de devoir arriver dans une promo déjà toute faite! olalala!

et bon courage pour ton intégration en 2éme année
Infirmière Libérée 

Bonsoir tout le monde,
moi aussi, je suis arrivée devant l'hôpital en retard, mais hélas il n'y avait personne
ça serait bien si on pouvait essayer de se revoir avant le début des cours lundi
Bisous et bon week end
moi aussi, je suis arrivée devant l'hôpital en retard, mais hélas il n'y avait personne

ça serait bien si on pouvait essayer de se revoir avant le début des cours lundi

Bisous et bon week end