IFSI Bordeaux- Bagatelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux- Bagatelle
Oula j'en sais rien... Pendant l'année, on se voit en cours donc pas besoin du forum mdr !! Et là c'est les vacances / stage / boulot, donc je pense qu'on est un peu tous occupés. Et on est plus sur facebook je crois... 

ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...

je me doute qu' entre élèves de la promo vous allez pas communiquer sur le forum mais il y a aussi les futurs étudiants ,les infirmieres et tous les autres hors ifsi bagatelle...c'est peut etre plus clair,j'ai du mal m'exprimer...c'est la vieillesseChocoline a écrit :Oula j'en sais rien... Pendant l'année, on se voit en cours donc pas besoin du forum mdr !! Et là c'est les vacances / stage / boulot, donc je pense qu'on est un peu tous occupés. Et on est plus sur facebook je crois...

Sinon question pratique :trouve t'on des places pour se garer le matin ou est-ce la galère?a+
esi 2009-2012 ifsi florence nightingale,Bordeaux
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
Pour se garer, je ne l'ai pas fait souvent vu que je viens en bus ou à pied. Mais pour être venue une ou deux fois en voiture, dans la rue ça peut parfois être un peu galère le matin... Il y a le Intermarché pas loin ( je ne sais pas s'il y a un temps maximum pour rester sur un parking de ce genre ) et il y a un parking dans l'enceinte de Bagatelle à 60 euros par an je crois avec des places pour les étudiants...
Voilou !
Voilou !

Bonne pré-rentrée les loulous !! ( vous allez voir, on reste un peu sur notre faim... le gros sera pour lundi surement ! )

ça y est ,l'aventure commence

A demain !!! Bonne pré-rentrée aussi

- zoupinetess
en attendant demain, dormez bien 

Bonjour à tous! Je viens me présenter également: je m'appelle Fanny et je rentre en 1ere année a Bagatelle. J'attend lundi avec impatience, cette pré rentrée m'a vraiment laissée sur ma faim...!
Au plaisir de vous rencontrer en vrai!
Au plaisir de vous rencontrer en vrai!
Bonjour!
Juste un coucou d'une collègue d'un autre ifsi, puisque moi je serais à xavier Arnozan, mais peut être qu'on se croisera en stages! Il y a toujours les tenues avec les cornettes ou ça a changé ça? J'ai travaillé à Bagatelle en tant qu'ash il y a quelques années, et déjà la blouse sans pantalon c'était pas très agréable! (quoi que l'été!)
J'habite Andernos, et l'orthophoniste de mon fils m'a dit qu'une maman qu'elle voit pour son enfant rentre à bagatelle, donc si elle se reconnait, coucou à toi!
Bon courage à tout le monde pour la rentrée, et bon week end!
Juste un coucou d'une collègue d'un autre ifsi, puisque moi je serais à xavier Arnozan, mais peut être qu'on se croisera en stages! Il y a toujours les tenues avec les cornettes ou ça a changé ça? J'ai travaillé à Bagatelle en tant qu'ash il y a quelques années, et déjà la blouse sans pantalon c'était pas très agréable! (quoi que l'été!)
J'habite Andernos, et l'orthophoniste de mon fils m'a dit qu'une maman qu'elle voit pour son enfant rentre à bagatelle, donc si elle se reconnait, coucou à toi!
Bon courage à tout le monde pour la rentrée, et bon week end!
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.

A putsie33:trés sympa de ta part de venir nous faire un petit coucou,on a fait notre pré rentrée hier ,j'espère que la tienne s'est bien passée..je connais quelqu'un dans ta promo mais il y a tellement de monde que voila tu la croiseras ou pas!eele elle s'appelle marine.
Sinon la personne dont tu parles et qui habite a andernos c'est peut etre coetmat,je l'ai rencontrée hier ,elle est super,très bon esprit.
Bises a toi,coemat,profites bien des petits et a lundi

Sinon pour les autres personnes de la promo:avez vous vu le lien de chocoline en page 5 ?c'est un forum pro de notre école...a bon entendeur...

Coucou tout le monde !
Alors cette rentrée ? Comment ça s'est passé ??
Que pensez vous de vos formateurs ?
Bon allez j'arrête de vous poser toutes ces questions...

Alors cette rentrée ? Comment ça s'est passé ??
Que pensez vous de vos formateurs ?
Bon allez j'arrête de vous poser toutes ces questions...

Bon ben je réitère mes questions vu que ça a été silence radio...
Comment s'est passée votre première semaine ? Le programme réformé vous inspire-t-il ? Et au niveau de la promo, ça se passe bien ??

Comment s'est passée votre première semaine ? Le programme réformé vous inspire-t-il ? Et au niveau de la promo, ça se passe bien ??

Coucou!!
Quelqu'un est-il déjà allé faire son stage en SSR à la Rose des Sables à Arcachon?
Comment c'est? Il y a des choses pour manger à côté de la clinique? Ils proposent des logements (ça m'étonnerait mais sait-on jamais)? Comment est l'équipe?
Bref, si vous avez des infos...
Quelqu'un est-il déjà allé faire son stage en SSR à la Rose des Sables à Arcachon?
Comment c'est? Il y a des choses pour manger à côté de la clinique? Ils proposent des logements (ça m'étonnerait mais sait-on jamais)? Comment est l'équipe?
Bref, si vous avez des infos...

ESI 2009-2012 à Bagatelle (33)
Je transmet le message d'une collègue :
Aurélie L a écrit :COUCOU!!
comme tout le monde doit le savoir maintenant, nous allons être obligés de se vacciner pour aller en stage pré pro. c'est un chantage et pas une décision légale. si l'un de vous a dans sa famille ou connait un avocat qui peut nous le confirmer, ça serait bien. après en avoir discuté avec plusieurs personnes, on a pensé que ça serait bien de ne pas se laisser faire car c'est une atteinte de nos libertés individuelles et d'aller manifester devant la direction générale des hopitaux à Talence. il faut qu'on soit nombreux et il faut faire passer le message aux 1ière et 2ième année de notre école. si vous connaissez des EIDE de Pellegrin, charles P, bagatelle et croix rouge, il faudrait aussi faire passer le message afin que toutes les écoles soient solidaires. en ce qui concerne l'organisation, il faut y réfléchir et étant donné que les 3 promos sont réunis mardi, on pourra en discuté à ce moment là.
bon week end et bon courage à ce qui travaille
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).