IFSI de Chauny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Chauny

dites une question vous etes dans quelle salle le 7 et a quelle heure??
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
je crois que toi amber quand tu sera IDE tu travaillera de nuit lol^^
Bien euh c'est 9 heure 30 en salle 0 comme tout le monde non???
Bien euh c'est 9 heure 30 en salle 0 comme tout le monde non???

maman de 2 lolottes
salut à tous
je viens de Guadeloupe et je n'ai pas encore de logement
quelqu'un saurait il s'il y a des apparts à louer à Chauny ou dans les environs ( Sinceny, Tergnier, La Fère, etc. )
merci d'avance pour vos réponses
je viens de Guadeloupe et je n'ai pas encore de logement

merci d'avance pour vos réponses

bonsoir, pour les logements, le mieux est de contacter le secrétariat de l'IFSI qui donnera des listes de logements et/ou d'agences avec les quelles l'IFSI est habitué de travailler. Bon courage
Bonjour
Je voudrais savoir le coût d'une année de formation à l'ifsi de chauny
Je voudrais savoir le coût d'une année de formation à l'ifsi de chauny
ESI 2010-2013!!!!!!!
salut pour ceux qui viennent de loin avez vous déja trouver un logement?a combien? moi je cherche un logement F1 ou une colocation
Ide polyvalente et plus que fiere 

Bonjour, je suis admise également à Chauny pour la rentrée de septembre, je viens de loin également et je n'arrive pas à trouver un logement, que ce soit un studio ou autre, je ne sais pas où me renseigner, je regarde sur internet mais il n'y a pas beaucoup d'annonces concernant les logements. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet? Et est que vous avez la date de la rentrée à l'ifsi et l'heure?
D'avance Merci et bonne vacances à tous.
ESI 2010-2013
D'avance Merci et bonne vacances à tous.

ESI 2010-2013
Bonjour
Concernant les logements regardez sur http://www.topannonces.fr ou encore sur http://www.paruvendu.fr/ .
Sinon renseignez vous auprès de l'ifsi de chauny si ils ont des logements.
La rentrée à chauny c'est le Lundi 6 Septembre à 10h.
ps: sur top annonces il y a des t2 face à l'hôpital à 380 euros
Concernant les logements regardez sur http://www.topannonces.fr ou encore sur http://www.paruvendu.fr/ .
Sinon renseignez vous auprès de l'ifsi de chauny si ils ont des logements.
La rentrée à chauny c'est le Lundi 6 Septembre à 10h.
ps: sur top annonces il y a des t2 face à l'hôpital à 380 euros
ESI 2010-2013!!!!!!!
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être appeler par l'ifsi de Chauny pour me dire qu'il y avait une place. Je l'ai donc prise.
Je suis super heureuse j'ai un peu de mal à réaliser. Je dois donc chercher un logement ( je viens de bretagne ) si quelqu'un à une piste pour mes recherches .
Sinon je voulais savoir un peu plus sur la ville de Chauny ? étudiante ? et l'ifsi, combien sommes nous ?
Et aussi combien de temps après l'appel de l'fisi, recoit - on le dossier d'inscription ?
merci
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être appeler par l'ifsi de Chauny pour me dire qu'il y avait une place. Je l'ai donc prise.

Sinon je voulais savoir un peu plus sur la ville de Chauny ? étudiante ? et l'ifsi, combien sommes nous ?
Et aussi combien de temps après l'appel de l'fisi, recoit - on le dossier d'inscription ?
merci
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Bonjour concernant les logements regarde ci dessus j'ai mis des liens ou sinon appelle l'ifsi de chauny pour savoir si ils ont des logements pour les étudiantes.Trankillos2 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être appeler par l'ifsi de Chauny pour me dire qu'il y avait une place. Je l'ai donc prise.Je suis super heureuse j'ai un peu de mal à réaliser. Je dois donc chercher un logement ( je viens de bretagne ) si quelqu'un à une piste pour mes recherches .
merci
Sinon Chauny c'est une petite ville , il y a un centre ville et des grandes surfaces à côté.L'ifsi il me semble que nous sommes 70 étudiantes en soins infirmiers avec 30 élèves aide soignante.
Moi je viens de le recevoir aujourd'hui je pense que tu va le recevoir dans les deux jours qui suivent.
Mais de toute façon les documents pour le dossier sont à rendre le jour de la rentrée ( chèque de 174 euros).
ESI 2010-2013!!!!!!!
-
Merci . Tu as trouvé un logement toi ?. L'ifsi de Nevers m'a appelé aussi.. mais j'ai un penchant pour Chauny,pas facile de prendre une décision. J'attend le dossier d'inscription pour me mettre à fond dans les papiers, logements ..
-
Aussi, y - a t-il d'autres villes à côter de Chauny, pas trop loin de l'hopital, pour chercher des logements?
Trankillos2 a écrit :Merci . Tu as trouvé un logement toi ?. L'ifsi de Nevers m'a appelé aussi.. mais j'ai un penchant pour Chauny,pas facile de prendre une décision. J'attend le dossier d'inscription pour me mettre à fond dans les papiers, logements ..
Bonjour en fait j'habite juste à côté à viry noureuil à 5 min (en voiture) de l'hôpital.
Pour les villes à côté il y a donc viry noureuil et aussi ognes mais c'est un peu plus loin.
ESI 2010-2013!!!!!!!