IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
merci nessie trop de compliment je rougit mdr
oui je savais pas que c'etait juste une pre-rentrée mdr
pour les parrainages c'est moi qui m'en occupe car vous connaitrer vos parraines marraines lundi en fin de journée voilou voilou
plein de bisou et je vous vois lundi mdr
profiter bien de vos 3jours plein de bisous a tous
et oui flo je tiens a mon bisous^^
oui je savais pas que c'etait juste une pre-rentrée mdr
pour les parrainages c'est moi qui m'en occupe car vous connaitrer vos parraines marraines lundi en fin de journée voilou voilou
plein de bisou et je vous vois lundi mdr
profiter bien de vos 3jours plein de bisous a tous
et oui flo je tiens a mon bisous^^
Voilà la pré-rentrée est faites. Beaucoup de paprass' pour le premier jour mais très peu d'informations sur les stages, l'emploi du temps etc..
J'ai regardé autour de moi pour essayer de reconnaitre deux, trois personnes du forum mais sans succès
...
J'ai regardé autour de moi pour essayer de reconnaitre deux, trois personnes du forum mais sans succès

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
ah ben te voilà toi ? on a regardé, on a vu des garçons mais yavait pas écrit Nico sur le tee-shirt, malin...
bon, alors t'étais où ? on etait en face , sur le trottoir, de l'autre coté de la route où il y avait l'entrée de l'ifsi. T'as pas vu trois filles bavardes ?
bon, alors t'étais où ? on etait en face , sur le trottoir, de l'autre coté de la route où il y avait l'entrée de l'ifsi. T'as pas vu trois filles bavardes ?

S1 validé
- Florence21
- VIP
Bon, alors, c'est qui nos parrains et nos "marrains" comme dit ma fille .. C'est secret ?
bon, j'ai essayé...

bon, j'ai essayé...

S1 validé
J'étais avec un ami et une amie. J'avais un tee-shirt et une veste noire =)
En plus je suis assez grand, aux yeux bleu
Je ne sais pas si ça va t'aider
Moi, tu sais y avait tellement de monde que je n'ai pas fais attention
En plus je suis assez grand, aux yeux bleu

Moi, tu sais y avait tellement de monde que je n'ai pas fais attention

- Florence21
- VIP
euh, ben non, ça m'aide pas trop là... Tant pis. J'espère qu'on pourra se rencontrer et se reconnaitre dans la semaine. Je te file mon facebook en mp si tu veux, ainsi tu verras ma trombinette ! 

S1 validé
coucou!
Contente de ma prérentrée, je pense qu'on saura tt lundi, patience, plus qu'un week end!
Super ravie de ma rancontre avec Flo et Marotte, ça nous a permis de rentrée plus sereinement, c'était plus agréable de ne pas se sentir seules! Gros mimi à vous les filles!
Nico, j'ai vu un beau jeune homme grand, pas très chevelu avec des beaux yeux bleus...c'est peut être toi?? :conf
Passez un bon week end et à lundi! on risque d'avoir un accueil plutot chaleureux apparement!
Bise
Ange
Contente de ma prérentrée, je pense qu'on saura tt lundi, patience, plus qu'un week end!

Super ravie de ma rancontre avec Flo et Marotte, ça nous a permis de rentrée plus sereinement, c'était plus agréable de ne pas se sentir seules! Gros mimi à vous les filles!

Nico, j'ai vu un beau jeune homme grand, pas très chevelu avec des beaux yeux bleus...c'est peut être toi?? :conf
Passez un bon week end et à lundi! on risque d'avoir un accueil plutot chaleureux apparement!

Bise
Ange
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
- Florence21
- VIP
Toujours important et agréable de regarder les beaux garçons
mdr

mdr

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
- Florence21
- VIP
Ouiiiiiiii c'est Moii
Grand et cheveux assez court (chatain)
Avec une veste noire et un Jean
Pourquoi aurait-on un accueil chaleureux ?
Florence, tu vas vite perdre ton sérieu

Grand et cheveux assez court (chatain)

Pourquoi aurait-on un accueil chaleureux ?
Florence, tu vas vite perdre ton sérieu

- Florence21
- VIP
ah mais je sais me marrer, je te rassure, je plaisantais.
Je suis jamais sérieuse...
Et j'avais bien vu une veste noire dans la foule... mdrrrrr....

Et j'avais bien vu une veste noire dans la foule... mdrrrrr....

S1 validé
Tu sais, des vestes noires ils devaient y en avoir plus d'une

chouette des beaus mecs qui arrivent.... mdr
il n'y a pas de secret vous serez parrainer ou marrainer par un etudiant de 2eme année ou 3eme pour certains qui pourra vous guider et vous accueillir tout simplement... je vais parrainer aussi
et du coup vous aurez pas de mal a ma reconnaitre car je serais sur l'estrade pour les parrainages ^^blonde....^^
apres je sais pas ce que tu entend par accueil chaleureux mais oui on sera la pour vous accueillir vous guider et qui sait peut etre se faire de nouveau amis^^^^
voila profiter bien de votre wk je vous retrouve lundi
plein de bisous
il n'y a pas de secret vous serez parrainer ou marrainer par un etudiant de 2eme année ou 3eme pour certains qui pourra vous guider et vous accueillir tout simplement... je vais parrainer aussi
et du coup vous aurez pas de mal a ma reconnaitre car je serais sur l'estrade pour les parrainages ^^blonde....^^
apres je sais pas ce que tu entend par accueil chaleureux mais oui on sera la pour vous accueillir vous guider et qui sait peut etre se faire de nouveau amis^^^^
voila profiter bien de votre wk je vous retrouve lundi
plein de bisous
Du moment que personne nous "pourrit", ça me va très bien
Bon, il est tout de même 04h0o. Après le concert de la rentrée et deux Bar's, mon lit m'attend avec impatience
Bonne nuit ^^ A lundi

Bon, il est tout de même 04h0o. Après le concert de la rentrée et deux Bar's, mon lit m'attend avec impatience

Bonne nuit ^^ A lundi