Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Coucou à tous,
Pour information, j'ai reçu hier mon courrier pour mon affectation a Charles Perrens et j'étais 76eme sur LC.
Pour information, j'ai reçu hier mon courrier pour mon affectation a Charles Perrens et j'étais 76eme sur LC.

Ahh la chance! Félicitations!!
Plus que 23 désistements pour que ce soit à moi, hum, j'crois que je ne devrais pas trop espérer...
Plus que 23 désistements pour que ce soit à moi, hum, j'crois que je ne devrais pas trop espérer...
IDE depuis le 20/07/2012 

Oui c'était à 76 quand je suis passée, mais je n'ai pas eu l'occasion de passer sur un ordi avec internet depuis
désolée

Promo 2009-2012
Salut les amis... J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui attendent... J'etais 96e et ils m'ont appelé mais je me suis desité...
Courage
Courage
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
- Habitué
Moi ils m'ont appelé aujourd hui, j'étais 137eme (j'ai refusé...
...) comme quoi meme 3jours avant la rentrée ils n'ont toujours pas le quotat!
courage si y en a encore qui attendent...!

courage si y en a encore qui attendent...!

ESI 2009-2012 à Marmande
coucou
tout le monde j'aimerais savoir si quelq un sait quand sera le concours 2010 ?
voila merci
tout le monde j'aimerais savoir si quelq un sait quand sera le concours 2010 ?
voila merci

salu bon j espere qui a quelqu un sur ce forum !!!
par ce que j ai recu ma convocation et je doit aller a pessac l université michel de montaigne bdx 3 et je connait pâs quelqu n c ou c est ?
et sa veut qu on doit etre un paqué a etre inscrite !!!!
par ce que j ai recu ma convocation et je doit aller a pessac l université michel de montaigne bdx 3 et je connait pâs quelqu n c ou c est ?

pashnat a écrit :salu bon j espere qui a quelqu un sur ce forum !!!
sur le campus universitaire....en banlieue de bordeaux.avec le tram ou le bus c'est relativement accessible.
aprés tout dépend d'ou tu arrives et comment? (voiture?train?....)
étudiant et centenaire...^^
en fait j arrive en voiture par l autoroute a63 donc soit j arrive par la rocade (plus long) ou j arrive par le crématorium et je passe devant pellegrin etc pour rentrer dans bordeaux... est ce qu il y des places pour se garer par ce que au pire je laisse ma voiture par la et je pren le tram mais je préférerais pas trop en faite !

non c'est bon tu suis l'a63 jusqu au bout;arrivée sur la rocade bordelaise tu as direction "bordeaux" (a droite) ou "mérignac aéroport" (a gauche) tu prends la bretelle de droite(bordeaux) et ensuite tu prends la sortie "gradignan centre/domaine universitaire"pashnat a écrit :en fait j arrive en voiture par l autoroute a63 donc soit j arrive par la rocade (plus long) ou j arrive par le crématorium et je passe devant pellegrin etc pour rentrer dans bordeaux... est ce qu il y des places pour se garer par ce que au pire je laisse ma voiture par la et je pren le tram mais je préférerais pas trop en faite !
étudiant et centenaire...^^
Ok d accord je vais suivre t es indications alors !!! mais je partirais bien a l avance on sait jamais ...
En tout cas merçi et bonne chance !
En tout cas merçi et bonne chance !

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de candidats? A peu près ou le nombre de l'année dernière!
Merci d'avance et bon courage à tout le monde
Merci d'avance et bon courage à tout le monde
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
Quelqu'un a répondu à ta question dans le topic réservé au concours de Pellegrin ^^.
La voilà:
- PELLEGRIN ET XAVIER ARNOZAN : 3800 candidats pour 170 places à XA et 142 à Pellegrin.
- Charles PERRENS : 1400 candidats pour 90 places
- Bagatelle : 1500 candidats pour 92 places
Bon courage!
La voilà:
- PELLEGRIN ET XAVIER ARNOZAN : 3800 candidats pour 170 places à XA et 142 à Pellegrin.
- Charles PERRENS : 1400 candidats pour 90 places
- Bagatelle : 1500 candidats pour 92 places
Bon courage!
IDE depuis le 20/07/2012 

-
- Fidèle
qu avez vous penser du concours de charles perrens?
moi je me suis planté aux maths et j ai pas mis que le medecin pouvait prendre la decision de mettre du sang au petit de 4 ans ....bref dégoutée!
et vous?
moi je me suis planté aux maths et j ai pas mis que le medecin pouvait prendre la decision de mettre du sang au petit de 4 ans ....bref dégoutée!
et vous?