IFSI Saint-Dié(88)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Dié(88)
salut les miss.
je mappelle nathalie et je vais aussi a ifsi st dié.j'ai trop trop hate d'être lundi ms en mm tps un pe stressée car j'aurais aimé rencontré qqun avt la rentrée.dc si qqun ne sais pas koi faire samedi dte le moi je suis de st dié on pourra se voir sinon je vous dit a tte à lundi qui approche a tres gd pas
gros bisous a ttes!!!
je mappelle nathalie et je vais aussi a ifsi st dié.j'ai trop trop hate d'être lundi ms en mm tps un pe stressée car j'aurais aimé rencontré qqun avt la rentrée.dc si qqun ne sais pas koi faire samedi dte le moi je suis de st dié on pourra se voir sinon je vous dit a tte à lundi qui approche a tres gd pas
gros bisous a ttes!!!

Coucou moi aussi un peu de stress mais plus par peur de l'inconnu mais bon il me tarde quand même. Après il faut se dire qu'on est à peu près toutes (tous) dans la même situation. Moi j'habite à Neuvillers c'est à côté de saint dié mais si tu veux qu'on se voye je suis disponible.
Bisous.
Bisous.
- ludivine54
- Fidèle
coucou
moi samedi c'est pas possible, en revanche si y en a qui veulent qu'on se retrouve lundi midi pour aller manger un sandwich ensemble en ville avant d'attaquer, moi je suis ok!
moi samedi c'est pas possible, en revanche si y en a qui veulent qu'on se retrouve lundi midi pour aller manger un sandwich ensemble en ville avant d'attaquer, moi je suis ok!
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne idée Ludivine!!!
Je voulais te proposer de venir manger chez nous comme ça tu en aurais profité pour découvrir notre nouvelle maison mais c'est une excellente idée de se retrouver à plusieurs pour aller manger quelque part (pas que je ne veux pas recevoir tout le monde chez moi mais ça risque de faire beaucoup!!!lol).
Si ça tente du monde, on peut se retrouver devant la tour de la liberté, toutes celles du coin sauront où elle est et pour les autres, il suffira de demander à des passants, elle est bien simple à trouver!!!!
ça approche, ça approche!!!!

Je voulais te proposer de venir manger chez nous comme ça tu en aurais profité pour découvrir notre nouvelle maison mais c'est une excellente idée de se retrouver à plusieurs pour aller manger quelque part (pas que je ne veux pas recevoir tout le monde chez moi mais ça risque de faire beaucoup!!!lol).
Si ça tente du monde, on peut se retrouver devant la tour de la liberté, toutes celles du coin sauront où elle est et pour les autres, il suffira de demander à des passants, elle est bien simple à trouver!!!!
ça approche, ça approche!!!!
Dernière modification par Emma88100 le 04 sept. 2009 15:10, modifié 1 fois.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
re kikou a ttes.
moi je suis ok pour aller manger un sandwich en ville lundi midi mais comment on fait pour se retrouver?où?kan? et etant donné kon s'est encore jms vues on se reconnait comment??mdr lol
.jattends vos reponses sur le forum et si yen a ki veulent mon num de portable au cas ou pour lundi ecrivez moi sur mon adresse :nayah9@gmail.com.
biz a ttes
moi je suis ok pour aller manger un sandwich en ville lundi midi mais comment on fait pour se retrouver?où?kan? et etant donné kon s'est encore jms vues on se reconnait comment??mdr lol

biz a ttes

pour la tour de la liberté c oki!!!dites l'heure et tt sera bn..!!!!!!
vivement lundi!!!!!
vivement lundi!!!!!

- ludivine54
- Fidèle
Ben oui Emma j'ai TOUJOURS des supers idées lol
(et puis je viendrai voir votre nouvelle maison un autre midi de la semaine si tu veux
)
donc ok pour la tour de la liberté, par contre tu peux me dire le nom de la rue où elle se trouve, comme ça direct GPS
donc on se retrouve à midi ok?

(et puis je viendrai voir votre nouvelle maison un autre midi de la semaine si tu veux

donc ok pour la tour de la liberté, par contre tu peux me dire le nom de la rue où elle se trouve, comme ça direct GPS

donc on se retrouve à midi ok?
Ludivine
- ludivine54
- Fidèle
alors moi c'est facile: une (très) grande blonde aux cheveux courtsmais comment on fait pour se retrouver?où?kan? et etant donné kon s'est encore jms vues on se reconnait comment??

et toi?
Ludivine
Moi cheveux noirs au carré et petite à coté de ma pote Ludivine!!!
mais suffit de repérer une grande blonde et une ptite brune, ça sera nous!!!
12h c'est pas mal, j'y serai un peu en avance, comme d'hab.
Euh... Ludivine, à vrai dire je connais pas le nom de la rue de la tour, mais elle est juste en face de la mairie, Place Jules Ferry.
Avec ces infos tu devrais trouver!

12h c'est pas mal, j'y serai un peu en avance, comme d'hab.
Euh... Ludivine, à vrai dire je connais pas le nom de la rue de la tour, mais elle est juste en face de la mairie, Place Jules Ferry.
Avec ces infos tu devrais trouver!

- ludivine54
- Fidèle
rooo tu n'es pas si petite que ça
ok merci je devrais trouver avec ça!
bon ben c'est ok pour midi, et j'espère qu'on sera plusieurs!
bisous les filles à lundi!

ok merci je devrais trouver avec ça!
bon ben c'est ok pour midi, et j'espère qu'on sera plusieurs!

bisous les filles à lundi!
Ludivine
moi je suis chatain ac des meches blondes coupé un ptit pe plus long ke le carré cheveux lisses pour la rentrée.ac un gros sac noir!!!lol.je serai a la tour vers 11h30 comme ca je vous verrai arriver.mdr!!!
a lundi!!!bon WE pour celle ki ne reviendront pas sur le forum!!!!
bizzzz a ttes
a lundi!!!bon WE pour celle ki ne reviendront pas sur le forum!!!!
bizzzz a ttes

Bon ben il semblerait qu'on soit déjà 3 pour la "sandwich party" de lundi midi!!!
Allez allez, on s'motive, plus on sera de folles (et de fous...), plus on rira!!!
Allez allez, on s'motive, plus on sera de folles (et de fous...), plus on rira!!!

kikou tt le monde
ya aussi agathe et une de ses amie ki viennent a la sandwich party!!!!ca fait 5 et g demander a une otre de venir on vera bien!!!!!!!!!!

ya aussi agathe et une de ses amie ki viennent a la sandwich party!!!!ca fait 5 et g demander a une otre de venir on vera bien!!!!!!!!!!

ah et joubliais ossi pe etre aureorange vient pe etre ossi ca fait 6!!!!!lol 

- aureorange
je profite du net (que je n'aurai pas a st dié tant que ne reçois pas ma box =S )pour repondre,donc pour lundi c'est bon je viens =)
a lundi =DD
a lundi =DD