IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
Coucou à tous,
Jsuis fin préte pour la rentrée ( tous les examens sont passés, l'appart est trouvé) il me manque plus que de tous vous connaître.
Simonn tu cherchai du covoiturage moi j'habite à castres près d'albi je ne sais pas si c'est sur ta route ??? Tu habites où?
Bisous à tous et à la rentrée
Jsuis fin préte pour la rentrée ( tous les examens sont passés, l'appart est trouvé) il me manque plus que de tous vous connaître.
Simonn tu cherchai du covoiturage moi j'habite à castres près d'albi je ne sais pas si c'est sur ta route ??? Tu habites où?
Bisous à tous et à la rentrée
Formation puericultrice à Bordeaux en 2014
-
Bonjour,
OH, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ici
Coucou...il y a quelqu'un?
Ca y est, j'ai presque tout bouclé pour la rentrée.
Il ne me reste que la visite à la médecine du travail du CH...bien sur c'est fermé jusqu'au 21 aout.
Avez-vous passé cette visite?
Si oui, comment ça se passe? Qu'est ce qu'ils nous font?
Je serais ravi de faire parti de votre groupe pour une éventuelle rencontre avant la rentrée. Je suis de la région (depuis 7ans, originaire des Antilles) mais je ne connais personne. Le jour du concours (écrit) c'était pas super pour moi, seule dans mon coin, alors si le jour de la pré-rentrée pouvait etre autrement je suis preneuse.
En fait, je suis une vieille: 29ans, mariée et maman, en reconversion
J'espère avoir une ou des réponses
Sur ce...bonne journée
OH, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ici
Coucou...il y a quelqu'un?
Ca y est, j'ai presque tout bouclé pour la rentrée.
Il ne me reste que la visite à la médecine du travail du CH...bien sur c'est fermé jusqu'au 21 aout.
Avez-vous passé cette visite?
Si oui, comment ça se passe? Qu'est ce qu'ils nous font?
Je serais ravi de faire parti de votre groupe pour une éventuelle rencontre avant la rentrée. Je suis de la région (depuis 7ans, originaire des Antilles) mais je ne connais personne. Le jour du concours (écrit) c'était pas super pour moi, seule dans mon coin, alors si le jour de la pré-rentrée pouvait etre autrement je suis preneuse.
En fait, je suis une vieille: 29ans, mariée et maman, en reconversion
J'espère avoir une ou des réponses
Sur ce...bonne journée
-
bonjour à tous !!
je suis rentrée de mes vacances où j'étais sans connexion internet et je vois tous vos messages.
tichategwada pour moi pas de problèmes pour faire connaissance avant la rentrée
je ne connais pas grand monde non plus sur Agen car je suis hors région !
Envoi moi ton adresse mail par message privé si tu veux
Il me semble aussi que les radios et compagnie c'est pour la prérentrée ! (le 2 septembre) et non la rentrée (le 7 septembre)
j'ai mon appart, il me tarde la rentrée !
je suis rentrée de mes vacances où j'étais sans connexion internet et je vois tous vos messages.
tichategwada pour moi pas de problèmes pour faire connaissance avant la rentrée

Envoi moi ton adresse mail par message privé si tu veux

Il me semble aussi que les radios et compagnie c'est pour la prérentrée ! (le 2 septembre) et non la rentrée (le 7 septembre)

j'ai mon appart, il me tarde la rentrée !

bonjour ts le monde est-ce que quelqu'un sait quand on va recevoir la convocation pour le pré rentré. j'avoue ke je commence a stressé car je n'ai tjour rien reçu.
coucou tlm!
je l'ai pas reçu non plus, je pense qu'on la recevra juste quelques jours avant ne vous inquietez pas
à bientôt !
je l'ai pas reçu non plus, je pense qu'on la recevra juste quelques jours avant ne vous inquietez pas

à bientôt !

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
coucou moi jai recu la convoc sa y est...je suis convoqué a 9h..quelqun a pris le rdv pour la medecine du travail? car au telephone on n'a pas su me dire si on devais le passer avant la rentrée ou pas..
merci de vos reponses.bisous
merci de vos reponses.bisous
" prendre soin des autres, c'est prendre soin de soi"
-
- Fidèle
bonjour, je réitère ma demande,
je suis en stage pour la periode du 27 octobre au 27 novembre en gyneco a Agen.
J'habite à 1h45 d'Agen, et je recherche donc une possibilité d'hébergement pour la période. Si quelqu'un connait des pistes, peut-il m'en communiquer? Cette situation m'inquiète!.. merci !
je suis en stage pour la periode du 27 octobre au 27 novembre en gyneco a Agen.
J'habite à 1h45 d'Agen, et je recherche donc une possibilité d'hébergement pour la période. Si quelqu'un connait des pistes, peut-il m'en communiquer? Cette situation m'inquiète!.. merci !
-
- Fidèle
changement, cherche logement du 27 septembre au 23 octobre, please, helpp!!
dsl pour le logement je peux pas chez moi..je vis avec quelqun.reseigne toi avec les hotel et demande un devis.sinon quelqun a demandé à quel heure on devais aller a lifsi lundi??? jai carément zapé
merci bisous

dsl pour l'hébergement j'ai un studio moi
on commence à 9 h 00 lundi

on commence à 9 h 00 lundi

Bonjour,
J'ai été appelée aujourd'hui pour faire la rentrée lundi à 9h.
De ce fait je n'ai pas fait la pré-rentrée. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les horaires des cours svp ?
J'ai 36 ans et je suis maman d'une fillette de 7 ans. Tichategwada, je pense que l'on se verra lundi.
Bonne chance à toutes et tous.
J'ai été appelée aujourd'hui pour faire la rentrée lundi à 9h.
De ce fait je n'ai pas fait la pré-rentrée. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les horaires des cours svp ?
J'ai 36 ans et je suis maman d'une fillette de 7 ans. Tichategwada, je pense que l'on se verra lundi.
Bonne chance à toutes et tous.
ESI : 2009-2012 Agen
bienvenue parmis nous Hinanui !!!!!
et félicitation !!!!!!
la pré rentrée c'était qu'administratif, tu dois amener 5 timbres, 2 photocopies du permis, 2 photocopies de la carte grise, 4 photocopies de l'attestation de la carte vitale, l'original du bac, 4 ribs, et 3 chèques (ils te diront les montants).
après il faut faire la visite médicale du médecin aggrée mais ils te donneront le papier à donner au docteur à la rentrée, et tu prendras rdv avec la médecine du travail de l'ifsi pour que tu es ton certificat d'aptitude.
et voilà c'est tout ! on commence à 9 h lundi et après ça sera 8 h ou 8h30 on sait pas encore.

et félicitation !!!!!!

la pré rentrée c'était qu'administratif, tu dois amener 5 timbres, 2 photocopies du permis, 2 photocopies de la carte grise, 4 photocopies de l'attestation de la carte vitale, l'original du bac, 4 ribs, et 3 chèques (ils te diront les montants).
après il faut faire la visite médicale du médecin aggrée mais ils te donneront le papier à donner au docteur à la rentrée, et tu prendras rdv avec la médecine du travail de l'ifsi pour que tu es ton certificat d'aptitude.
et voilà c'est tout ! on commence à 9 h lundi et après ça sera 8 h ou 8h30 on sait pas encore.

ah oui c'est vrai que meme le jour de la pré rentrée il y avais encore des désistments..je trouve sa super pour ceux qui sont appelés..bisous et rendez-vous demain à 9h00. ( enfin 8h30 pour moi)
comment ce passe vos cours ? Et les profs ?
j ai pas reussi les ecrits cette annee, alors vos 1eres impressions m'interesses. Merci
j ai pas reussi les ecrits cette annee, alors vos 1eres impressions m'interesses. Merci
salut seb_sua !
pour l'instant on a pas eu beaucoup de cours, les formateurs sont sympa.
bon courage pour les prochains concours !

pour l'instant on a pas eu beaucoup de cours, les formateurs sont sympa.
bon courage pour les prochains concours !