ESI "impatiente de vivre"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI "impatiente de vivre"
Coucou tout le monde, je suis (presque) d'accord avec tout ce que vous dites mais il faut eviter les préjugés comme on a un enfant jeune donc on a pa un bon emploi, on ne sort pas...
Je parle pour mon cas personnel. Je suis devenue maman j'étais en seconde. J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac et mon concours je serai comme vous une ESI et j'ai aussi eu mon permis! C'est pour elle que je veux reussir, elle est ma motivation!
Evidemment je ne dis pas que c'est "facil" mais quand on veut on peux le tout c'est de savoir ce qu'on veut vraiment! Je ne conseil pas non plus de le faire, je parle juste pour moi!
Je vous souhaite un bon dernier weekend de "vacances"! J-3 (presque 2)
Bisous a vous toutes/ tous
Je parle pour mon cas personnel. Je suis devenue maman j'étais en seconde. J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac et mon concours je serai comme vous une ESI et j'ai aussi eu mon permis! C'est pour elle que je veux reussir, elle est ma motivation!
Evidemment je ne dis pas que c'est "facil" mais quand on veut on peux le tout c'est de savoir ce qu'on veut vraiment! Je ne conseil pas non plus de le faire, je parle juste pour moi!
Je vous souhaite un bon dernier weekend de "vacances"! J-3 (presque 2)

Bisous a vous toutes/ tous
Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
Louane, ça rejoint ce que je disais un peu plus haut : avoir des enfants, ça donne aussi envie de se dépasser pour eux...
D'ailleurs moi j'ai passé mon concours enceinte jusqu'aux yeux (la tête du jury mdr), ça ne m'a pas empêché de l'avoir haut la main
et je ne suis pas la seule dans ce cas... mais je ne prêche pas pour faire un bébé pendant les études, c'est sûr qu'il est quand même plus sage d'attendre, c'est quand même une petite (grande) révolution dans une vie, un bébé qui arrive, et surtout on a envie d'être dispo pour lui (elle) pendant les 1ers mois