Ordinateur ou notes papier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Florence21
- VIP
Re: Ordi portable ou pas?
dans les forums, les majuscules sont synonymes de colère, voila.
Après , tu fais ce que tu veux.
S1 validé
je passe de penible a lire a colerique maintenant!
bref comme tu le dis si bien j'ecrirai comme je veux!
apres tout je penses que les personnes qui lisent savent interpréter la colere ou non dans les propos de ceux qui ecrivent.
bref..... on va pas polémiquer sur un truc aussi futile!
bref comme tu le dis si bien j'ecrirai comme je veux!
apres tout je penses que les personnes qui lisent savent interpréter la colere ou non dans les propos de ceux qui ecrivent.
bref..... on va pas polémiquer sur un truc aussi futile!
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
- Florence21
- VIP
oh lala, tu es bien susceptible... c'était juste un consei. Je sors de cette rubrique, trop énervée pour moi. 

S1 validé
- eikichi_onizuka
- Accro
[quote="nanofs"]QUAND J AI RECU LE MIEN MON COPAIN MA DIT " TIENS J U TILISE LE MEME GENRE DE TRUC AU BOULOT POUR MES NOTES"
POUR S EN PROCURER T EN TROUVE UN PEU PARTOUT CARREFOUR ETC... LE NET ETC.... SANS VOULOIR FAIRE TROP DE PUB.
FRANCHEMENT POUR L AVOIR TESTER J EN SUIS RAVIE JE PENSE QUE POUR UN USAGE DE PRISE DE NOTE TYPE ETUDIANT C SUFFISANT Y A PAS BESOIN DE PLUS SOPHISTIQUER. LEURS LOGICIELS AJOUTEES ONT AMELIORER LA QUALITE PAR RAPPORT A IL Y A UN TEMPS.
APRES CHACUN CHOISIS SES 0UTILS.. MAIS JE ME DISAIT QUE DE RAMENER UN PC A L ECOLE C T PAS TROP TOP SURTOUT QUAND ON TAPE A COTE DES AUTRES . C T SA QUI ME DERANGER SINON JE L AURAI RAMENER.[/quote]
Merci pour les précisions
.Pourquoi cela n'existait pas avant
,c'est dingue ce truc .
je viens de voir le prix des recharges donc pour 4 piles +1mine c'est 12 euros .Donc 4à 6 euros par mois on va dire .Donc c'est pas mal .En achetant en détaché tu arrives au même prix ?
POUR S EN PROCURER T EN TROUVE UN PEU PARTOUT CARREFOUR ETC... LE NET ETC.... SANS VOULOIR FAIRE TROP DE PUB.
FRANCHEMENT POUR L AVOIR TESTER J EN SUIS RAVIE JE PENSE QUE POUR UN USAGE DE PRISE DE NOTE TYPE ETUDIANT C SUFFISANT Y A PAS BESOIN DE PLUS SOPHISTIQUER. LEURS LOGICIELS AJOUTEES ONT AMELIORER LA QUALITE PAR RAPPORT A IL Y A UN TEMPS.
APRES CHACUN CHOISIS SES 0UTILS.. MAIS JE ME DISAIT QUE DE RAMENER UN PC A L ECOLE C T PAS TROP TOP SURTOUT QUAND ON TAPE A COTE DES AUTRES . C T SA QUI ME DERANGER SINON JE L AURAI RAMENER.[/quote]

je viens de voir le prix des recharges donc pour 4 piles +1mine c'est 12 euros .Donc 4à 6 euros par mois on va dire .Donc c'est pas mal .En achetant en détaché tu arrives au même prix ?
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
eikichi_onizuka a écrit :[quote="nanofs"]QUAND J AI RECU LE MIEN MON COPAIN MA DIT " TIENS J U TILISE LE MEME GENRE DE TRUC AU BOULOT POUR MES NOTES"
APRES CHACUN CHOISIS SES 0UTILS.. MAIS JE ME DISAIT QUE DE RAMENER UN PC A L ECOLE C T PAS TROP TOP SURTOUT QUAND ON TAPE A COTE DES AUTRES . C T SA QUI ME DERANGER SINON JE L AURAI RAMENER.

je viens de voir le prix des recharges donc pour 4 piles +1mine c'est 12 euros .Donc 4à 6 euros par mois on va dire .Donc c'est pas mal .En achetant en détaché tu arrives au même prix ?[/quote]
apparement sa exister avant plusieurs modeles dans d'autres marques etc..mais tu sais c le genre de truc tant que tu n'en a pas besoin tu ne cherche pas a savoir si sa existe

pour les piles et les mines je crois que c plus avantageux le pack !
les piles c environ 2 euros minimum l'unité . les mines je sais que c des mines 0.8 .
j'ai acheter le pack sur internet donc je verrai quelle sont les mines si ce sont des mines ordinaires j'acheterai des crayons billes et je prendrai les mines lol
sinon bah les packs!!!!
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
Euh, y a le WI FI dans les IFSI ??? Car si oui je pense que le portable c'est quand meme un plus, avec msn of course.. Remarquez maintenant c'est l'ère de la 3G

- daphnée
- Star VIP
voilà meme si on se doute que ce n'est pas le sentiment de la personne. C'est surtout que c'est désagréable à lire et moi ça me tue les yeux un peu comme l'italique pour d'autresFlorence21 a écrit :dans les forums, les majuscules sont synonymes de colère, voila.

Sinon le pc portable renseignez-vous tout de même car je vois que ça devient la grande mode. Mon ifsi interdit que les personnes ayant un pc en cours les branchent car c'est l'ifsi qui paie la facture ensuite

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
Il y a des netbooks comme celui que je viens d'acheter ASUS 1005HA-H qui fait 10,5h d'autonomie à pleine puissance donc je ne pense plus que se soit un problème l'autonomie .L'Esi doit juste investir dans la bonne machinedaphnée a écrit :
Sinon le pc portable renseignez-vous tout de même car je vois que ça devient la grande mode. Mon ifsi interdit que les personnes ayant un pc en cours les branchent car c'est l'ifsi qui paie la facture ensuiteDonc pc autorisé oui mais juste sur batterie

- eikichi_onizuka
- Accro
apparement sa exister avant plusieurs modeles dans d'autres marques etc..mais tu sais c le genre de truc tant que tu n'en a pas besoin tu ne cherche pas a savoir si sa existenanofs a écrit :eikichi_onizuka a écrit :[quote="nanofs"]QUAND J AI RECU LE MIEN MON COPAIN MA DIT " TIENS J U TILISE LE MEME GENRE DE TRUC AU BOULOT POUR MES NOTES"
APRES CHACUN CHOISIS SES 0UTILS.. MAIS JE ME DISAIT QUE DE RAMENER UN PC A L ECOLE C T PAS TROP TOP SURTOUT QUAND ON TAPE A COTE DES AUTRES . C T SA QUI ME DERANGER SINON JE L AURAI RAMENER.
Merci pour les précisions.Pourquoi cela n'existait pas avant
,c'est dingue ce truc .

pour les piles et les mines je crois que c plus avantageux le pack !
les piles c environ 2 euros minimum l'unité . les mines je sais que c des mines 0.8 .
j'ai acheter le pack sur internet donc je verrai quelle sont les mines si ce sont des mines ordinaires j'acheterai des crayons billes et je prendrai les mines lol
sinon bah les packs!!!![/quote]
J'ai trouvé un lot de 10 piles pour 5 euros .Si j'en prends 40 pour 20 euros livraison gratuite

Le zpen en occase vaut 48 euros .Donc c'est peu couteux au final .J'arrive même pas au prix d'origine en neuf le moins cher de plus de 80 euros .
Bien que le modèle proposé est neuf puisqu'il était juste en exposition .
Pour la mine il suffit juste de prendre un seul pack (mine + 4 recharges) à 11/12 euros pour ne pas trop être embêté .
Et voilà...dadoupaca a écrit :Euh, y a le WI FI dans les IFSI ??? Car si oui je pense que le portable c'est quand meme un plus, avec msn of course.. Remarquez maintenant c'est l'ère de la 3G![]()

C'est justement à cause d'attitudes comme celle-là que mon ifsi interdit les PC : ils auraient fait un essai, et y'avait tellement de bazard que ça les a dégoûtés.

En même temps... plus de bazard qu'en ce moment c'est possible ?
IDE depuis le 18/11/2011...
- Florence21
- VIP
Re: utilité d'un dictaphone
Il me semble que le problème du dictaphone vient de la portée. Il ne faut pas etre à plus de trois mètres je crois. C'est ce qu'un vendeur à expliquer à mon chéri qui voulait m'en offrir un pour mon anniversaire...
S1 validé
Re: utilité d'un dictaphone

Ordinateur portable pour études?
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si vous avez eu besoin d'un ordinateur portable pour les études?
car ayant internet à la maison et accès à internet à l'ifsi ou je serais en septembre, j'hésite à en acheter un..
Merci
car ayant internet à la maison et accès à internet à l'ifsi ou je serais en septembre, j'hésite à en acheter un..
Merci
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- histoiredevivre
- Fidèle
Re: Ordinateur portable pour études?
De toute façon, ce n'est pas autorisé partout. Je te dirais d'attendre ta rentrée pour voir si c'est admis dans ton IFSI. Pour le reste - les recherches, les devoirs à rendre et tout - un ordinateur à la maison suffit.
Chez nous, il est interdit d'avoir un ordi portable en cours. Nous n'avons le droit d'apporter les nôtres que pour les travaux de groupe, mais tant qu'il y a un intervenant, ce n'est pas négociable.
Chez nous, il est interdit d'avoir un ordi portable en cours. Nous n'avons le droit d'apporter les nôtres que pour les travaux de groupe, mais tant qu'il y a un intervenant, ce n'est pas négociable.
Si contente d'être des vôtres !
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...