recherche protocole d accueil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
recherche protocole d accueil
Bonjour, je suis à la recherche d'un protocole d'accueil : donc service de soins de suite et de réadaptation, médecine, USLD..
Merci d'avance , car dans mon établissement ça n'existe pas!
A bientôt.
Merci d'avance , car dans mon établissement ça n'existe pas!
A bientôt.

- titifilosofecelimene
- Insatiable
Re: recherche protocole d accueil
tu peux expliquer un peu plus dans le détail ce que tu attends ?
nous non plus n'avons pas de protocole d'accueil, mais je pense que la procédure est à peu près la même pour tout le monde.....accueil du patient et information, installation en chambre, monter le dossier, puis recueil de données, prise des premières constante, identifications des besoins immédiats, mise en place des thérapeutiques s'il y a des prescriptions....
c'est ça que tu voulais savoir ?
nous non plus n'avons pas de protocole d'accueil, mais je pense que la procédure est à peu près la même pour tout le monde.....accueil du patient et information, installation en chambre, monter le dossier, puis recueil de données, prise des premières constante, identifications des besoins immédiats, mise en place des thérapeutiques s'il y a des prescriptions....
c'est ça que tu voulais savoir ?
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
bonjour, on fait la même chose mais je sais qu'il existe des protocoles d'accueil dans certains établissements.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
ah oui? j'en avais jamais entendu parler..... quelqu'un a des infos ?
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie