IFSI Montbéliard

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chacha25
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Montbéliard

Message par chacha25 »

alors pour dede
vais croiser mes pts doigts tous le we :clin:
ce serait trop cool et histoire de mettre la pression on te reconnaîtra de suite vu que tu seras "la nouvelle"lol lol
sincèrement j'espère te rencontrer la semaine prochaine dede
alors bizes et bon we :bisous: :bisous:
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!

S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

houh0uu??? ya quelqu'un ici??
Bah di donc la rentrée vous a tromatisé? lol
pressé d'etre a lundi?
moi j'ai hate de voir les groupes de 20 qu'on va etre

allez motivé vous a venir
gro biiyouuu les collegues :)
ESI 2009-2012
Trop happy
jul90
Régulier
Régulier

Message par jul90 »

coucou t sure kon est par groupe alphabetik ?? :(
moi jsui ds lé D..
Charlinounou
Forcené
Forcené

bahhhh on est 80 dans la promo avec les redoublement et ils ont dit qu'ils allaient faire 4 groupe de 20 donc je pense qu'il vont prendre par ordre alphabetique!!
Mais j'ai pa de certitude...
ca me tarde lundi 14H voir comment sa se passe, les ticket pour miam ^^
est-ce que qqn qui est boursier(e) a déja fait sa demande ou faut bien attendre le 14septembre date a laquelle le site 'ouvre' pour faire la demande????
(je demande ca car je sais pa si c'est mon ordi qui bug ou si faut bien attendre ^^)

merciiiii

biyouu

ps: pour les stage on peut allé jusqu'ou???? besak c'est possible??? :wouahh:

MERCIIII
ESI 2009-2012
Trop happy
dede25340
Régulier
Régulier

Message par dede25340 »

Charlinounou a écrit :Bon ben je vous informe pour 'dede' principalement que sa strouve ma copine va partir de Montbéliard pour allé a besak car besak la appelé aujourdui pour lui dire qu'elle était admise.. rien n'est sur mais apparement ya de forte chance...
Alors si dede tu est 1ier(e) sur la liste tu va etre appelé..
je vous retiens au courant pour plus de précision( mais je veux pa faire de fausse joie) :clin:

biiyou
Coucou tous le monde!!!! Comment allez vous? Moi j'avais perdu tout espoir mais cette nouvelle me remonte le moral, c'est sympa de m'avoir prévenu Charlinounou. Même si rien n'est sûr, ça donne envie d'y croire!!!! Faut que j'attende lundi.... :pitie: Mais je suis plus à deux jours près ça fait un peu plus de deux mois que j'attends. Autrement comment vous vous sentez à 2 jours des premiers cours? Voili voilou Bonne journée à tous biz et merci chacha25 et charlinounou de votre soutien!!!
Charlinounou
Forcené
Forcené

Bon ben pour toii bonne nouvelle 'Dede..' ma copine part définitivement lundi, je viens dy parlé elle quitte pour de bon Montbéliard .. direction besak city
Je pense qu'elle va appelé l'ifsi pour leur dire et j'espere que l'ifsi t'appelera trés vite dans la semaine ou dans les 2 semaines qui arrivent

:D
Retiens nous au courant
groo biyouuuu
et mer** on y croitttt
ESI 2009-2012
Trop happy
Charlinounou
Forcené
Forcené

bon week end le fofoo ^^
ESI 2009-2012
Trop happy
JuJu25

Message par JuJu25 »

bouh vous croyez vraiment qu on va etre par ordre alphabétique .... Moi ca commence par S ... y a des gens de fin dalphabet ? Sinon pr la bourse ... moi je ss paumé ... faut les revenu de lannée dernière ou celle davant ? Parce que qd jétais en fac y ns demandait ceux de 2 année avant
Charlinounou
Forcené
Forcené

je ne suis pa plus avancé que toi juju mai je pense que l'ifsi va pas prendre dans le desordre .. a moins que?????

MOI impossible de me conecter sur le site du conseil regional car il dise que c'est indisponible et que le conseil r'ouvre le site le 14 Septembre
tu a fais comment pour y allé??
ESI 2009-2012
Trop happy
JuJu25

Message par JuJu25 »

Oh mais on est gd on peut faire nos groupes nous mm :D ! T'es a la fin ou au début toi ? Sinon ben perso g appelé parce que g un ptit pb enfin bref y sont pas plus informé faut que je passe voir la secrétaire ! Mais bon ca presse pas les papiers c pas pr mardi dc c peut etre normal que les inscriptions soit le 14
Charlinounou
Forcené
Forcené

Ouii c'est ce que je pensais aussi.. vu qu'on doit rendre le dossier le 15.. ils ouvrent seulement le site le 14 et encore le dossier de bourse peut etre remis plus tard donc pour ca.. ya pa de soucis
SINON JADOREEEEE ton idée pour les groupes :D lol
Je voudrais trop que ce soit comme ca
Moi mon nom de famille commence par L donc en plein milieu de l'alphabet sinon j'ai une copine son nom de famill comence par S et je pense pa etre avec elle :peur: :pleure: A moins qu'on fait nou meme les groupes mais je pense pas.. faudrai que des anciens nous informes !!

Demain les cours commencent a 14H alors cava lol
c'est demain je pense qu'on aura les horaire pour la visite médical, les groupe et l'empoi du temps .. j'appréhende tout de meme
et toi tu connais du monde a l'ifsi???
ESI 2009-2012
Trop happy
JuJu25

Message par JuJu25 »

oh ben ui ca serait une bonne idée :D ! Sinon ben vive le forum je ss avec jul90 ^^ . C'est stressant ! Pr le reste jpense comme toi qu on aura tt demain , mais pr lemploi du tps il y avait deja celui de cette semaine affiché ^^
Charlinounou
Forcené
Forcené

seriieux?? celui de cette semaine est affiché :o ??? j'ai pa regardé
y'a quoi kom matiere?? et on fini a kel heur???
Par hasar ya pas un site ou on peu consulter en ligne nan??
ESI 2009-2012
Trop happy
jul90
Régulier
Régulier

Message par jul90 »

oui lemploi du tps est affiché, moi g vu kil sagissait dun cours sur la toilett mercredi en TD dc 2 groupes, chacun ac une formatrice pi on echange les deux heure suivantes.. et juju25 a vu kct sur la toilett mortuaire..
pi apparement on prend a 9h mercredi matin, jme souvien plu du reste, ms i m sembl kc 8-12 14-17 en gros les cours!
voili voilou, jspr t connaitr a l ifsi osi!
bonn soirée
Charlinounou
Forcené
Forcené

whaaa ha ouééé une toilette mortuaire :o Chaud chaud...
pi tu m'a di 2 groupe pour 1 formatrice???
ou juste la moitié de l'ifsi va voir la formatrice et l'autre moitié sera avec une autre???

OUiii faudrais se voir de toute facon je pense que au bout de quelque mois tout le monde se parlera :) ( moi je suis un peu timide :oops: )
ESI 2009-2012
Trop happy
Répondre