IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Berck sur Mer
Salut à toutes et à tous
Je vais effectuer ma rentrée sur berck comme plusieurs d'entre vous, et je voulais juste discuter un pti peu histoire de connaitre deux trois personne en arrivant la bas... pour ma part je vien de Rennes
En tout cas, je suis vraiment content de pouvoir faire cette formation, meme dans une ville aussi improbable que berck (qui à bonne réput parait il...)
brefffffffff Bonne rentrée à tous le monde et à bientot j'espere

Je vais effectuer ma rentrée sur berck comme plusieurs d'entre vous, et je voulais juste discuter un pti peu histoire de connaitre deux trois personne en arrivant la bas... pour ma part je vien de Rennes
En tout cas, je suis vraiment content de pouvoir faire cette formation, meme dans une ville aussi improbable que berck (qui à bonne réput parait il...)
brefffffffff Bonne rentrée à tous le monde et à bientot j'espere

Je suis rentré de ma formation BAFA donc je suis dispo pour se rencontrer avant la rentrée 

Bonjourr a tous,
J'ai été accepter à berck et je viens de la région rennaise et donc je ne connait pas du tous la région. J'arrive a Berck samedi et je voulais savoir si il y avait moyen de faire connaissance avec certains d'entre vs dimanche ou mm lundi matin avt la rentrée...
J'ai été accepter à berck et je viens de la région rennaise et donc je ne connait pas du tous la région. J'arrive a Berck samedi et je voulais savoir si il y avait moyen de faire connaissance avec certains d'entre vs dimanche ou mm lundi matin avt la rentrée...
Je serai ravi de montrer quelques coins sympas de Berck aux nouveaux venus 

MOL62!!!
alors tous les nouveaux venus comme moi on se voit Dimanche apremmm?! qui dit mieux?!!! Accompagnés de Mol62 biensur!
alors tous les nouveaux venus comme moi on se voit Dimanche apremmm?! qui dit mieux?!!! Accompagnés de Mol62 biensur!
-
coucou ts le monde!!!
ok pour un rendez vous le dimanche aprem...
hmmmmm.... je connais pas vraiment berck, ou on peut se retrouver et quand ?
ok pour un rendez vous le dimanche aprem...
hmmmmm.... je connais pas vraiment berck, ou on peut se retrouver et quand ?
On peut se donner rdv dimanche aprem rue carnot.
Comme ça on a le choix entre le Manhattan, l'Univers ou si vous voulez marcher chez Jules ( bar où se feront les soirées infirmières).
J'attends vos mp pour prendre contact
Comme ça on a le choix entre le Manhattan, l'Univers ou si vous voulez marcher chez Jules ( bar où se feront les soirées infirmières).
J'attends vos mp pour prendre contact

bonjour ma fille est admise a berck aussi mais elle n a pas encore internet serait il possible de savoir ou vous vous rencontrez dimanche aprem merci
- dysan
- Régulier
lit le message qui est au deçu un futur premiere année a marqué où c'est normalement c rue carnot...
a lundi
a lundi
ESI à berck sur mer 2008/2011
-
Bonsoir
Pour le rendez vous, se sera dimanche vers 18 heure rue carnot, plus précisement devant le bar du manhattan...
Tous le monde est la bienvenu
Pour le rendez vous, se sera dimanche vers 18 heure rue carnot, plus précisement devant le bar du manhattan...
Tous le monde est la bienvenu

Tortue a bien résumé.
Le rdv est pris, soyez présent
Le rdv est pris, soyez présent

La prise de contact fût très bonne, peut être grâce au mètre de bières... 

-
LOGEMENT IFSI Berck sur Mer
Bonjour à tous!
Juste un petit mot pour vous dire que pour l'année 2009-2010, le logement est encore disponible. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux photos et à vous renseigner ( 03 21 94 91 91; préciser « le petit home » rue Simon Dubois) .
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/a ... 9ad600926e
Appartement meublé, a moins d’1km de l’école d’infirmières, il situé á 200m de la mer, à 200m de la rue commerçante de Berck-Plage, face à la piscine.
Pour une surface de 41 m2, il est composé d’une entrée, d’un salon, d’une chambre, d’une cuisine séparée, d’une salle de bains, de WC séparés, et d’un parking intérieur. Récemment rénové, l’électricité a été refaite entièrement il y a 3 mois. Ensoleillé (un mur entier de fenêtres), il est déjà tout équipé (micro-ondes, frigo, cuisinière et chauffage au gaz, machine à laver, télé, bureau, douche, lit deux places et clic-clac, beaucoup de rangements …). Idéal pour des étudiants ou fonctionnaires, en couple ou en co-location.
Bon courage pour cette année scolaire qui commence!
Amicalement,
Carine
Juste un petit mot pour vous dire que pour l'année 2009-2010, le logement est encore disponible. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux photos et à vous renseigner ( 03 21 94 91 91; préciser « le petit home » rue Simon Dubois) .
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/a ... 9ad600926e
Appartement meublé, a moins d’1km de l’école d’infirmières, il situé á 200m de la mer, à 200m de la rue commerçante de Berck-Plage, face à la piscine.
Pour une surface de 41 m2, il est composé d’une entrée, d’un salon, d’une chambre, d’une cuisine séparée, d’une salle de bains, de WC séparés, et d’un parking intérieur. Récemment rénové, l’électricité a été refaite entièrement il y a 3 mois. Ensoleillé (un mur entier de fenêtres), il est déjà tout équipé (micro-ondes, frigo, cuisinière et chauffage au gaz, machine à laver, télé, bureau, douche, lit deux places et clic-clac, beaucoup de rangements …). Idéal pour des étudiants ou fonctionnaires, en couple ou en co-location.
Bon courage pour cette année scolaire qui commence!
Amicalement,
Carine
bah alors les berckois vous etes ou???
rien a dire sur l'ifsi???
rien a dire sur l'ifsi???
ide en equipe mobile de soins palliatifs
- dysan
- Régulier

et pucca change ta signature car en route pour la deuxième année c du passé je dirais maintenant go go go presque la troisième

ESI à berck sur mer 2008/2011