Quelles sont les horaires d'une journée en IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Horaires des journées en IFSI avec la réforme
Merci pour ta réponse !
J'étais pas sure que les promotions précédentes étaient également sur la base des 35h pour les cours .

J'étais pas sure que les promotions précédentes étaient également sur la base des 35h pour les cours .

Re: Quelles sont les horaires d'une journée en IFSI?
j'aurais voulu savoir comment peut organiser sa vie perso cad; rdv chez le medecin, rdv autre, demarche administratives,reparer va voiture? avec les horaires k j'ai vu c impossible sinon pendant les vacances, mais bon si ilfaut attendre d'ici la, c pas gagner,

les samedi...naps a écrit :j'aurais voulu savoir comment peut organiser sa vie perso cad; rdv chez le medecin, rdv autre, demarche administratives,reparer va voiture? avec les horaires k j'ai vu c impossible sinon pendant les vacances, mais bon si ilfaut attendre d'ici la, c pas gagner,![]()
![]()

T'as pas des fois des jours où tu termines plus tôt ? Genre moi la semaine prochaine je crois que je termine 1 ou 2 fois à 16h30...
ESI 2009-2012 (Nevers)
A moi la deuxième année !!

ouais sa fait toujours un peu juste pour faire des demarches encore plus si ta la dose de trucs a faire
- mimidu
- Insatiable
Chez nous nous avons le lundi après midi de libre, ça facilite les démarches et en plus c'est apréçiable après le week end 

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...

-
Horaires d'une journée en IFSI ?
Bonsoir tout le monde !
Je suis une future ESI et j'aimerai savoir quelles sont les horaires d'une journée en IFSI dans la région d'Alsace.
Merci de me répondre rapidement pour des questions d'organisation ! Merci d'avance et à très bientôt !

Je suis une future ESI et j'aimerai savoir quelles sont les horaires d'une journée en IFSI dans la région d'Alsace.

Merci de me répondre rapidement pour des questions d'organisation ! Merci d'avance et à très bientôt !

Coucou tout le monde
Est ce que par hasard y'a qqn qui sait comment ça se passe à auch? si ça change toutes les semaines ou bien si ce sont les même horaires tout le semestre?
Merci d'avance

Est ce que par hasard y'a qqn qui sait comment ça se passe à auch? si ça change toutes les semaines ou bien si ce sont les même horaires tout le semestre?
Merci d'avance

ESI 2009/2012 à Auch !!!
Re: Horaires d'une journée en IFSI ?
Le mieux est d'attendre demain... et tu auras ta réponse !!!Gregounette a écrit :Bonsoir tout le monde !![]()
Je suis une future ESI et j'aimerai savoir quelles sont les horaires d'une journée en IFSI dans la région d'Alsace.![]()

C'est vrai que ça change suivant les IFSI ! Chez nous apparemment ça change toutes les semaines mais demain on a l'emploi du temps sur l'année... Ca s'est trop bien pour nosu organiser !!!Malau082 a écrit :Coucou tout le monde![]()
Merci d'avance
Le mieux est que tu attendes demain et tu auras ta réponse...
Bisous

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Re: Horaires d'une journée en IFSI ?
La chance nous les emplois du temps on les a au plus tôt 1 semaine à l'avance et sous réserve de changements éventuelsninie0605 a écrit :C'est vrai que ça change suivant les IFSI ! Chez nous apparemment ça change toutes les semaines mais demain on a l'emploi du temps sur l'année... Ca s'est trop bien pour nosu organiser !!!
Le mieux est que tu attendes demain et tu auras ta réponse...
Bisous

Galère si tu veux te lancer dans le code et le permis par exemple...

ESI 2009-2012 (Nevers)

ya pas a dire le fonctionnement des ifsi est vraiment vraiment different, pas un comme les autres 

C'est clair Naps !!! 

ESI 2009-2012 (Nevers)

Nous c'est le mercredi ou jeudi pour la semaine d'après qu'ils affichent mais d'après les 3emes années c'est souvent le vendredi !
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
en tout cas, on a des journées chargées
heureusement que on a 1 week end en entier 

Dur de travailler un mercredi après-midi..
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..