Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Coucou !
Semaine mitigée pour moi, on en parlera mardi si on a le temps !
Pourquoi vous parlez de sconet ? Je pensais qu'on y touchais pas nous ? C'est pour transférer la base élèves vers la base Sagesse ? Si c'est ça, télémaintenance avec le BAIP, ça prend 5 minutes...
Allez, bon week-end les filles !

Semaine mitigée pour moi, on en parlera mardi si on a le temps !

Pourquoi vous parlez de sconet ? Je pensais qu'on y touchais pas nous ? C'est pour transférer la base élèves vers la base Sagesse ? Si c'est ça, télémaintenance avec le BAIP, ça prend 5 minutes...
Allez, bon week-end les filles !

ça prend 5 minutes quand vous avez le code admin, maintenant j'ai mon propre compte , et j'essaye lundi de recuperer les données de sconet ...
le BAIp ne pouvait rien pour moi ..car quelqu'un a mis un code d'acces admin, donc il ne pouvait plus acceder ...
daans mon second etablissement on m'a montré comment faire du coups ...
Mardi j'ai une echarpe rose !!
le BAIp ne pouvait rien pour moi ..car quelqu'un a mis un code d'acces admin, donc il ne pouvait plus acceder ...

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
salut !
ben moi, je pense que je serai aussi la mardi mais j'ai toujours pas d'ordre de mission, j'ai recu pour vendredi mais pas pour mardi. Et hier, pas moyen de joindre quelqu'un au rectorat, donc lundi je repars à la peche aux infos pour l'ordre de mission !!!
Peut etre que je la recevrais lundi !!!!
ben moi, je pense que je serai aussi la mardi mais j'ai toujours pas d'ordre de mission, j'ai recu pour vendredi mais pas pour mardi. Et hier, pas moyen de joindre quelqu'un au rectorat, donc lundi je repars à la peche aux infos pour l'ordre de mission !!!
Prend pas ton parapluie, il va faire du soleil !BARBALALA a écrit :ça prend 5 minutes quand vous avez le code admin, maintenant j'ai mon propre compte , et j'essaye lundi de recuperer les données de sconet ...

Je verrais bien sinon parapluie et echarpe rose !!Yanna
Prend pas ton parapluie, il va faire du soleil !

c'est que j'ai RDV avant d'y aller

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Pour ma part, celle de mardi je l'ai , celle de vendredi toujours pas ....Fakarava a écrit :salut !
Va savoir Charles !!!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
et si on se faisait des couettes,ça serait plus simple pour se reperer mais bon on risque de nous regarder de travers!
je ne sais pas encore ce que je mettrais alors surprise!!!je chercherai l'écharpe rose...et si tu ne me plais pas je ferai comme si je ne savais pas qui tu es...
a mardi!!!
je ne sais pas encore ce que je mettrais alors surprise!!!je chercherai l'écharpe rose...et si tu ne me plais pas je ferai comme si je ne savais pas qui tu es...
a mardi!!!
- sacrenat59
- Fidèle
coucou
ma premiere semaine a été super , j'ai une collégue adorable et il y a une bonne ambiance au lycée.
j'ai participé a des reunions et à l'acceuil des parents d'éleve.
le logement est grand et comfortable.
sauf que....vendredi soir je suis rentrée chez moi et samedi matin j'ai eu un accident en allant au boulot.
alors plus de voiture et des blessures qui vont m'empecher d'aller bosser quelques jours...je suis deg!
on ne se verra donc pas mardi mais je penserais bien à vous toutes .
bises

ma premiere semaine a été super , j'ai une collégue adorable et il y a une bonne ambiance au lycée.
sauf que....vendredi soir je suis rentrée chez moi et samedi matin j'ai eu un accident en allant au boulot.
alors plus de voiture et des blessures qui vont m'empecher d'aller bosser quelques jours...je suis deg!
bises

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
mince , tu n'as rien de grave ?
c'est vraiment la galere ce qui t'arrive!
je t'embrasse et remets toi bien, on te racontera tout pour mardi , mais c'est loin d'etre le plus important , prends soin de toi
c'est vraiment la galere ce qui t'arrive!
je t'embrasse et remets toi bien, on te racontera tout pour mardi , mais c'est loin d'etre le plus important , prends soin de toi

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
en effet prends bien soin de toi! 

Oh lala , la poisse !sacrenat59 a écrit :coucou
bises![]()
J'espère que tes blessures ne sont pas trop grave.
Prends soin de toi et bon courage !
- rose alsa
- Insatiable
Bon rétablissement sacrenat59.
Sais-tu comment sera pris en charge l'accident qui a eut lieu sur le trajet entre ton domicile et le travail ? Sachant que tu as un logement de fonction à coté ?
Soigne toi bien.
Sais-tu comment sera pris en charge l'accident qui a eut lieu sur le trajet entre ton domicile et le travail ? Sachant que tu as un logement de fonction à coté ?
Soigne toi bien.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
- sacrenat59
- Fidèle
merci les filles , votre soutien me remonte le moral
ne vs inquietez pas c'est pas trop grave!
pour la prise en charge c'est un accident de travail pour l'instant...
je m'y connais pas trop mais le proviseur à declaré dans ce sens sans probleme.
je vous tiendrais au courant pour la suite.
bonne deuxieme semaine à toutes et soyez prudentes sur les routes!

ne vs inquietez pas c'est pas trop grave!
pour la prise en charge c'est un accident de travail pour l'instant...

je m'y connais pas trop mais le proviseur à declaré dans ce sens sans probleme.
je vous tiendrais au courant pour la suite.
bonne deuxieme semaine à toutes et soyez prudentes sur les routes!

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
oui avec le temps de route que certaines d'entre nous font ... il faut ouvrir les yeux grands
même tôt le matin !!
Reposes toi bien, et tiens nous au courant

Reposes toi bien, et tiens nous au courant

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
non non de non ,
j'ai bossé en quasi non -stop aujourd'hui et je suis partie parce que l'établissement fermait ...et j'ai l'impression de ne pas avoir avancé , entre la réunion de cellule de veille , la présentation aux SEGPA et mes quelques 25 passages , je n'ai pu que préparer les listings des 6ème a voir par classe, mettre classe par classe, les élèves de sixième ayant des problèmes de santé pour l'EPS ...et enfin mettre sconet sur sagesse ..(je crois pas qu'on dise comme ça !!lol!!)
Et comme j'ai une collègue qui arrive demain, et qui n'est pas de l'établissement,il a fallu que je lui fasse des post-it un peu partout sur les trucs a expliquer et a faire ..elle va être larguée ...
je n'ai pas eu le temps de refaire la commande de pharma, mais il y en a encore pour trois semaines (enfin je crois...
)
c'est un peu le grand écart d'être sur deux établissement , enfin, après avec la remplaçante a temps plein, ça devrait aller mieux ..
j'ai bossé en quasi non -stop aujourd'hui et je suis partie parce que l'établissement fermait ...et j'ai l'impression de ne pas avoir avancé , entre la réunion de cellule de veille , la présentation aux SEGPA et mes quelques 25 passages , je n'ai pu que préparer les listings des 6ème a voir par classe, mettre classe par classe, les élèves de sixième ayant des problèmes de santé pour l'EPS ...et enfin mettre sconet sur sagesse ..(je crois pas qu'on dise comme ça !!lol!!)
Et comme j'ai une collègue qui arrive demain, et qui n'est pas de l'établissement,il a fallu que je lui fasse des post-it un peu partout sur les trucs a expliquer et a faire ..elle va être larguée ...
je n'ai pas eu le temps de refaire la commande de pharma, mais il y en a encore pour trois semaines (enfin je crois...

c'est un peu le grand écart d'être sur deux établissement , enfin, après avec la remplaçante a temps plein, ça devrait aller mieux ..
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)