Pas de sujet de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Meggie

Pas de sujet de TFE

Message par Meggie »

Bonjour!
Je suis étudiante infirmière en début de 3e année à l'IFSI de Compiègne et je commence à stresser un peu car je n'est toujours pas de sujet pour le TFE alors que les formatrices nous ont dis qu' à la fin de notre stage de septembre il nous fallait un sujet! J'espère en trouver un durant ce stage mais pour l'instant ce n'est pas facil car il faut qu'on trouve un sujet par rapport à une situation qui nous à interpellée mais depuis toute ma formation il n'y a rien qui m'a interpellé ni choqué!!! Merci de répondre à mon message pour me donner des conseils pour trouver un sujet ou me donner des idées de sujets car pour le moment c'est la panne sèche!!! Je ne fait que lire des sujets pour me donner des idées pour l'instant.
Merci de me répondre se serait sympa de votre part!
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: Pas de sujet de TFE

Message par ALINEPITT »

même dans tes stages de psychiatrie rien ne t'a interpelé?
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Quand ils disent qu'il faut une situation interpellante c'est pas forcément une situation où tu as été :choque: :choque: :wouahh: dans ce genre là :lol:
Ca peut être une situation de soin qui t'a fait réfléchir, qui t'a fait te remettre en question, qui t'a gênée....
EIBO!
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

J'ai pas de sujet non plus, mais des idées, et chez nous quand ils nous disent "interpellé" ce n'est pas forcément dans le sens choqué, mais aussi un situation que l'on veut faire évoluer, apporter des solutions, ou simplement qui nous fait réfléchir à pourquoi celle ci nous marque plus qu'une autre.

Espérant avoir pu t'aider
On se tient au courant de nos avancées
:bisous:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H