Compétences de l'ambulancier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jjland83
VIP
VIP

Re: Compétences de l'ambulancier

Message par jjland83 »

Ah oui c'est la fête quand l'ambulancier avec deux ans d'expérience d'ambulancier fait la morale à une ESI en troisième année, puis l'épouse qui nous joue le couplet humouristique. Non mais franchement.
La dernière fois que vous êtes passée Augusta j'étais impuissant et ce soir je suis une personne toute droite.
C'est vraiment du n'importe quoi ce topic.
Raconter des conneries n'étant pas limité par le code de la santé publique, tout va bien. Pour le reste, on nage dans le bas de chez bas.

Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Eh ....on joue aux chiffres et des lettres ou quoi???
en stage diabéto une interne m'a dit 1,26g!!!!!!!

C'est quoi la bonne réponse???......un ide vite!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

C'est dommage....agent secret me plaisait bien....bon alors 1,26g ou 1,39g????
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Merci jjland pour votre soutiens
Je commencais à penser à me suicider à l'eau chaude la!!!

Augusta : 1g39 qui dis mieux :?:
(on relâche lapression là!!)
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Galoudaoc
Habitué
Habitué

Message par Galoudaoc »

looool mais quel complexe d'infériorité??? j'ai réussi deux concours déjà, sous off armée de l'air et gendarmerie même niveau que infirmière sauf que vous n'avez pas de partie sportive , tu compte me psychanalysé maintenant ? pour qui tu te prend ? j'ai un complexe d'infériorité? alors toi tu as un gros complexe de supériorité je crois...

Pour les chiffres en cours c'était entre 0,80 et 1,20 ,après si il existe des chiffre plus précis je ne sais pas .

Pour le bas de cher bas Jérôme je m'adapte a ton niveau et franchement ca m'embête de régressé, ensuite tu vas pas me dire qu'une ESI a plus d'expérience que moi? on crois rêvé , donc l'ambulancier est une sous mer.. pour toi tu te rend compte de ce que tu dis la ? de plus je suis diplômé ambulancier depuis trois ans , ensuite j'ai travaillé dans l'ambulance avant d'être DE , et j'ai été pompier volontaire aussi bien avant , alors avant de raconté des âneries plus grosse que toi réfléchie un peu la, ne compare pas des étudiant infirmier avec des ambulanciers c'est totalement diffèrent .
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Ah non Mimidu pas à l'eau chaude. Ce n'est pas écologique. Laissez vous plutôt faire par un professionnel qui dépasse ses compétences. Vous pourrez même porter plainte à titre posthume.

Ah non Galoudaoc, ne nous jouez pas le concours difficile que vous avez passé. Ca ne va pas le faire. Sous-off dans l'armée de l'air je l'ai passé. Et vous savez quoi pour faire infirmier dans l'armée de l'air il faut passer encore un autre concours, le même que dans le civil. Je connais votre spécialité dans cette belle armée et je connais aussi les procédures de sélection, alors stop sur ce sujet, merci. Passez le concours Ifsi, réussissez le et ensuite on verra.

Je n'ai pas comparé les ambulanciers aux étudiants infirmiers. Vous avez la mémoire courte car sur bien d'autres topics, dont l'autre ou vous avez posé des questions, je défends l'idée que tout le monde est capable de. Seulement je m'interroge sur la pertinence de vos leçons alors que vous n'avez que deux ans d'expérience professionnelle d'ambulancier. C'est peut-être un peu juste pour traiter vos représentants et bien d'autres de nuls et incompétents. Vous voyez entre infériorité ou frustration, on hésite, mais on commence à être plusieurs à vous le dire.

Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Vous aussi allez dire tout cela à des ADE SMUR de 20 ans et je pense que vous serez reçu aussi, qurtout si vous y allez dans l'état d'esprit que tous vos représentantssont nuls!!!

JJ : oui pas l'eau chaude je n'ai pas pensé à la planète pendant un moment, désolé planète, heureusement il y a notre ambulancier pour cela vous avez raison :up: :evil:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

C'est pas tout ça mais je n'ai tjs pas ma réponse.....1,26g ou 1,39g?????
ça dépend peut-être des régions Mimidu :mrgreen:
Galoudaoc
Habitué
Habitué

Message par Galoudaoc »

Mais tu te prends pour qui toi? le concours infirmier ,n'est pas un doctorat arrête tu vas explosé tes baskets la !!!!
Tu dis que tout ce que j'ai passé est très facile mais tu est qui toi? tu connais la spé tu connais tout mais tu sais rien faire ? trop fort pour être ici mais trop bête pour aller ailleurs est ton credo non ? a part prendre les gens pour des imbéciles tu sais faire autre choses?
Tu essai de me faire passé pour un crétin depuis le début et a part gonflé les chevilles d'une élève infirmière tu fait quoi? a oui tu pompe 500 € aux gens qui veulent prétendre au fameux concours, toi qui est de si bon conseils pourquoi ne les aides tu pas gratuitement ?

Je parle qu'il serait bien de revoir le rôle de l'ambulancier depuis le début et toi tu me gonfle avec tes dépassements de compétences , on est sur un forum ou il y as des milliers d'inscrit le file de discussion trône en 1ere place depuis bientôt plus d'une semaine mais sur les milliers seule toi me descend y as pas erreur ?

Tu lance des attaques personnel depuis le début ,c'est cela le but de ce file ? a part descendre de l'ambulancier dire qu'on est plus burné que des élèves tu vas ou la ?

A te suivre tout les sous-off de l'armée de l'air son des abruties qui on eu un concours donné et tout les gendarmes sont des nazes, si j'etais aussi bête que toi , j'appellerai certains pote de promo un type qui décrit sont poste dans un profile et ca boite n'est pas dure a retrouvé , et les abruties qui pour toi on eu un concours facile serait certainement tres zélé au passage de ton véhicule.

Fait attention a qui tu parle et surtout un conseil , aucune attaque personnel ,
et svp un modo pour arrêter le tissu de sottises que devient ce post car j'ai peur que la cela aille trop loin.

Mimidu j'en connais des ambulanciers smur avec 20 ans ou plus d'expériences et des conversations comme ca j'en ai eu ne t'inquiète pas , ta fait un mois de stage au samu tu te sent plus toi , réussi ton diplôme fait autant de médicalisé que moi et après tu pourra intervenir en attendant vas faire tes devoirs et sort de ce post .
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Moi dans le nord c'est 1g39 en tout cas!!!
Alors ca t'en bouche un coin ça :evil:

:tchao:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

C'est pour cela que dans le sud, on vit plus longtemps car c'est 1,26g/l :)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Bon sérieusement....je pense qu'être tiré vers le haut c'est tjs mieux....et apprendre apprendre tjs plus....c'est bien aussi.

Donc si votre débat de départ est : que les ambulanciers puissent acquérir certaines compétences pour prendre en charge au mieux les patients (donc un jour peut-être nous.....enfin sauf moi hein!!!! :lol: ).....je ne vois pas trop où est le problème.....

quel est le problème d'ailleurs???.....vous m'embrouillez tous un peu là!!!

Moi je dis que la norme à ne pas dépasser est 1,26g!!!!!
Y a pas une ide de diabéto ici??? (eh!!!j'ai pas dit une ESI mimidu!!!!!.....besoin de la version d'un pro!!!!.....c'est comme ça qu'on apprend :mrgreen: )
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Ouai mais chez nous on travaille plus et on fixe moins la vit D à cause du manque de sommeil donc 1g39
:hum: :tchao:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ah ma chère Moutarde!!!
Que ferai-je sans toi!!!!
Bon....ben j'avais juste raison!!!!!! :bisous: