ESI "impatiente de vivre"

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

naps
Fidèle
Fidèle

Re: ESI "impatiente de vivre"

Message par naps »

en tout bon courage a ceux qui galere!
leonchanel
Habitué
Habitué

Message par leonchanel »

C'est claire que faire un enfant avant, pendant ou après la formation dépend du vecu, du caractère et de la motivation de chacun...
En tout cas rien est impossible et la plus grande motivation d'une maman c'est son enfant...C'est certain qu'un enfant demande une organisation autre et du temps supplémentaire mais sa pousse aussi à faire des choses que l'on aurait pas fait avant et une fille qui a besoin de materner la plupart du temps s'écoutera et laissera aller son désir sans pour autant remettre en question sa carrière proffessionnelle...
Aussi étant donner que pour des parents la chose la plus importante c'est le bonheur de leur petits, il est préférable de ne manquer de rien "matèriellemen" dès le départ et par conséquent d'avoir son boulot, sa maison, sa voiture...afin de pouvoir le combler autant en amour qu'en besoin matèriel...

Enfin bref je sais de quoi je parle.. ma fille est la plus belle chose qui me soit arriver je l'ai eu jeune elle est ma plus grande motivation et si j'avais une seule chose a regretter c'est de ne pas pouvoir profiter a 100% d'elle qu'en je rentre car je dois faire mes devoirs! :clin: Mais je m'organise assez bien pour passer un max de temps avec elle...

A vous de peser le pour et le contre pour ne pas culpabiliser (car on ne regrette jamais d'avoir un enfant) et savoir si vous etes pret a savopir vous organiser...
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

garde la peche! :chine:
Trudy
Adepte
Adepte

Message par Trudy »

moi aussi ce désir d'enfant me pese mais c'est sur qu'attendre d'avoir le DE en poche est plus raisonnable.
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques :? .
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!
passion-ide
Régulier
Régulier

Message par passion-ide »

je suis daccord avec trudy, meme si certaines disent "on ne regrette pas davoir un enfant(...), cest une motivation... oui ok, mais il faut reconnaitre que tant qu'on en n'a pas, il faut en profiter pour faire des etudes et bosser ! cest Mieux quand meme;;; c + facile d'en faire un apres, car dejà on gagne sa vie, et puis on n'a plus de "devoirs" a faire le soir au lieu de s'en occuper ... cest quand mieux de patienter... merci a celles qui ont repondu...
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

[ :fleche: :fleche: ="passion-ide"]je suis daccord avec trudy, meme si certaines disent "on ne regrette pas davoir un enfant(...), cest une motivation... oui ok, mais il faut reconnaitre que tant qu'on en n'a pas, il faut en profiter pour faire des etudes et bosser ! cest Mieux quand meme;;; c + facile d'en faire un apres, car dejà on gagne sa vie, et puis on n'a plus de "devoirs" a faire le soir au lieu de s'en occuper ... cest quand mieux de patienter... merci a celles qui ont repondu... :!: :!: :!:

Tu te rens quand même compte là que ta réponse est en totale contradiction avec ton premier message.
Alors que les filles qui t'ont repondu on évoqué un sujet qui leur tient à coeur, de qui se moque t'on?
Et là tu vas faire quoi encore venir m'insulter sur MP??? Il faut la stopper cette fille elle se fout totalement de nous et de nos ressentis, tu t'es trompé de sujet pour faire tes c******** car celui là me tiens aussi à coeur!!!
:evil: :fache: :evil:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Surtout qu'en se posant un petit peu..... en réfléchissant....elle aurait pu arriver aux même... conclusions....seule!!!!

c'est vraiment parler pour ne rien dire....écrire pour parler de tout de rien...alors que ce sujet peut être très douloureux....aucune cohérence dans le raisonnement...bref.....aucun intérêt quoi!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

Tu reçois rien en MP à dire ce que tu penses?
Moi cela fait 2 messages d'insultes, peut-être bientôt le 3e?
En même temps elle ne le fait plus directement sur le forum car les modérateurs suppriment ses messages!
Enfin...

:tchao:
bioulitte
Forcené
Forcené

Message par bioulitte »

L'insulte c'est le langage des faibles...
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

c'st vrai aussi!!!
:hum:
louane004

Message par louane004 »

Je pense qu'il ne faut pas en faire le ca, c'est tout ce qu'elle cherche y'a des gens comme ca qui servent a rien c'est dommage mais faut de tout pour faire un monde! J'espere que pour celle qui ont eu la rentréé tout c'est bien passé!
Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
Répondre