TFE : prendre en charge un patient en fin de vie en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prendre en charge un patient en fin de vie en psy
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis nouvelle sur le site, je vais donc me présenter en quelques mots!
Je m'appelle Gwen je suis étudiante en 3éme année à l'ifsi de Douai. Et comme vous tous je dois bel et bien trouver un sujet de TFE. "TFE" est encore flou pour moi car nous n'avons toujours pas eu la méthodo... Donc j'essaie de trouver des idées de sujet ... mais pas si facile que sa ! Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon idée de sujet!!
Donc j'attends vos réponse pour savoir si cela vous interesse ou si vous n'avez pas que sa a faire ( ce que je peux trés bien comprendre )
Voili Voilou!! A bientot jespéres
Je suis nouvelle sur le site, je vais donc me présenter en quelques mots!
Je m'appelle Gwen je suis étudiante en 3éme année à l'ifsi de Douai. Et comme vous tous je dois bel et bien trouver un sujet de TFE. "TFE" est encore flou pour moi car nous n'avons toujours pas eu la méthodo... Donc j'essaie de trouver des idées de sujet ... mais pas si facile que sa ! Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon idée de sujet!!
Donc j'attends vos réponse pour savoir si cela vous interesse ou si vous n'avez pas que sa a faire ( ce que je peux trés bien comprendre )
Voili Voilou!! A bientot jespéres

Dernière modification par Juju5544 le 07 sept. 2009 22:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Gwen 

- mimidu
- Insatiable
Re: Avis sur mon sujet
Oui mais c'est quoi ton sujet?

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...