h1n1...grippe A...entre précautions et labos
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- cat-eyes
- Forcené
h1n1...grippe A...entre précautions et labos
Bonjour à tous,
Un petit post pour avoir quelques avis concernant cette fameuse grippe A qui commence sérieusement à me...gaver
Est ce ma paranoïa (légère)
qui me guide ou ai-je la vague impression que des règles d'hygiene renforcées et quelques jours de repos ainsi que du paracetamol en cas de grippe, serait tout à fait suffisant pour endiguer le phénomène ? est-ce encore ma paranoïa ( légère)
qui me susure que les labos pharmaceutiques ont de grands intérets dans l'histoire? Depuis quelques années, les vaccinations pour la grippe saisonnière sont sur la pente descendante, ,infirmière libérale, j'ai pu le constater! ALORS ? un peu de sous à se faire en semant la panique ?
Donnez-moi votre avis:Est-on entré dans l'ère de la grippe Espagnole? qui je le rapèlle n'était pas une bonne vieille grippe mais une bonne vieille PESTE!!!
/[/u]
Un petit post pour avoir quelques avis concernant cette fameuse grippe A qui commence sérieusement à me...gaver

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- cat-eyes
- Forcené
Re: h1n1...grippe A...entre précautions et labos
Tiens-tiens...:Sanofi-avantis "livre" bientot des millions de doses de vaccins contre la grippe au Brésil !!!dixit les infos radio ce midi !!! heu, en plus des avions militaires ?
faudrait t'y pas que les militaires Brésiliens soient en forme pour parader en Rafales Français ?

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Afin de tendre vers plus d'objectivité, détournons-nous de tous ceux qui ont des intérêts (financiers notamment
), et multiplions les sources d'informations...
Un peu de lecture "contradictoire" pour alimenter votre reflexion ? http://www.infovaccin.fr/synthese_20090804.html
Mais attention : pour peu qu'on souhaite refléchir et s'informer au-delà de ce qu'on entend alors on est vite taxé "d' anti-vaccin".
Un excellent ouvrage pour refléchir : Vaccinations, les verités indésirables du Pr Michel Georget, une piste à approfondir.
Bonne reflexion

Un peu de lecture "contradictoire" pour alimenter votre reflexion ? http://www.infovaccin.fr/synthese_20090804.html
Mais attention : pour peu qu'on souhaite refléchir et s'informer au-delà de ce qu'on entend alors on est vite taxé "d' anti-vaccin".
Un excellent ouvrage pour refléchir : Vaccinations, les verités indésirables du Pr Michel Georget, une piste à approfondir.
Bonne reflexion

- cat-eyes
- Forcené
Merci pour le lien...mais il ne fait que me conforter dans mon opnion et de me rapeller aussi tous les intérets politico-militaire de l'histoire !!les gros sous,le pouvoir, c'est pas ce qui fait tourner le monde?
Et oui en + de tout je suis anti vaccin à gogo !!L'allopathie n'est surement pas la panacée...et puis je préfère le bon sens, l'éducation, l'hygiène de vie...et l'aide thérapeutique raisonnée à la peur distillée dans tous les média...pendant ce temps on ne parle pas de choses qui fachent !
Et oui en + de tout je suis anti vaccin à gogo !!L'allopathie n'est surement pas la panacée...et puis je préfère le bon sens, l'éducation, l'hygiène de vie...et l'aide thérapeutique raisonnée à la peur distillée dans tous les média...pendant ce temps on ne parle pas de choses qui fachent !

- titifilosofecelimene
- Insatiable
une bonne propagande médiatique et des vaccins bien chers rapportent plus de sous que d'apprendre aux gens à ne pas éternuer sur leur voisin et se laver les mains après s'être mouché....ça vient de moi ou pourtant ces gestes sont une évidence ?
quoique les ventes de SHA explosant ces dernières semaines, on va sûrement bientôt pouvoir les quoter en bourse......mais y'en a-t-il beaucoup qui savent que le SHA ne s'utilise que sur mains non souillées ?
bon vous l'avez compris je rejoins cat eyes dans sa "parano" lol

quoique les ventes de SHA explosant ces dernières semaines, on va sûrement bientôt pouvoir les quoter en bourse......mais y'en a-t-il beaucoup qui savent que le SHA ne s'utilise que sur mains non souillées ?
bon vous l'avez compris je rejoins cat eyes dans sa "parano" lol

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie