Démarches pour exercer en tant que remplaçant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Démarches pour exercer en tant que remplaçant
Bonjour,
faut il faire qqch auprès de la DDASS pour pouvoir exercer en tant que remplacante libérale ??? si oui quoi ?? merci pour vos lumières...
sandrine
faut il faire qqch auprès de la DDASS pour pouvoir exercer en tant que remplacante libérale ??? si oui quoi ?? merci pour vos lumières...
sandrine
Dernière modification par YO/YO le 10 sept. 2009 00:22, modifié 2 fois.
Raison : Titre plus explicite
Raison : Titre plus explicite
Re: enlevez moi d'un doute
Bonjour!
Tu trouveras les démarches administratives dans le lien cité.
Entre autre valider ton expérience professionnelle auprès de la CPAM, demander l'autorisation à la DDASS et t'inscrire à l'URSAFF
Tu trouveras les démarches administratives dans le lien cité.
Entre autre valider ton expérience professionnelle auprès de la CPAM, demander l'autorisation à la DDASS et t'inscrire à l'URSAFF

Infirmière libé...rée!!! 

-
meme si ce n'est QUE pour des remplacements ???
Si tu as bien lu le lien que je donne, il ne concerne QUE les remplacements, rien d'autre....
Infirmière libé...rée!!! 

- cat-eyes
- Forcené
Evidement qu'il faut une autorisation de la D.D.A.S.S...sinon pas de remplacement et surtout les avertir d'un éventuel changement d'exercice...si par exemple les remplacements ne te conviennent pas...il y a tout un tas de formulaires à remplir...meme pour etre remplaçante, sans oublier notre bonne vieille C.A.R.P.I.M.K.O qui est bien gourmande!!!

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD