IFSI Brumath
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Brumath
Concours BrumathPixie a écrit :Y a quelqu'un pour le concours 2009 ??
- choupette2409
- Régulier
Je suis 19ème sur lc à Brumath cette année.
Est ce que j'ai des chances ?
Répondez svp !
Est ce que j'ai des chances ?
Répondez svp !
- capriichieuzz
j'ai été admise sur LP a Brumath..
Dans la lettre qui confirme mon admission, on me demande le mode de financement, seulement je ne sais pas quoi indiquer
Assedic( je pense pas)
Promotion professionelle( je sors du lycée donc je ne pense pas non plus)
FONCECIF?
PROMOFAF?
CONSEIL REGIONAL?
Y a t-il un régime de bourse spécial pour les etudiants infirmiers?
Mercii
Dans la lettre qui confirme mon admission, on me demande le mode de financement, seulement je ne sais pas quoi indiquer
Assedic( je pense pas)
FONCECIF?
PROMOFAF?
CONSEIL REGIONAL?
Mercii
Brumath, promo 2010-2013 

Pour la bourse se renseigner auprès du conseil régional soit de ton lieu d'habitation ou celui de ton lieu d'étude ...capriichieuzz a écrit :j'ai été admise sur LP a Brumath..
Assedic( je pense pas)
FONCECIF?
PROMOFAF?
CONSEIL REGIONAL?
Mercii
ESI 2009-2012 - Sarreguemines
Sapeur-pompier volontaire.
Sapeur-pompier volontaire.
- choupette2409
- Régulier
Je lance mon annonce :
J'ai fait le concours à Brumath cette année.
Je suis sur LC or j'ai été acceptée à Mulhouse.
Habitant dans le Bas-Rhin je voulais savoir si quelqu'un, du haut-rhin, pouvait faire un échange avec moi.
Me contacter pas MP au plus vite !
J'ai fait le concours à Brumath cette année.
Je suis sur LC or j'ai été acceptée à Mulhouse.
Habitant dans le Bas-Rhin je voulais savoir si quelqu'un, du haut-rhin, pouvait faire un échange avec moi.
Me contacter pas MP au plus vite !
- histoiredevivre
- Fidèle
Bonjour bonjour !
Une question comme un cheveu sur la soupe : je voulais savoir si certains d'entre vous vivent à Strasbourg dans les environs de l'arrêt Wacken ou République, et seraient tentés par un co-voiturage ? Le train me parait de moins en moins être la bonne option - la gare Stephenfield est assez peu desservie je crois, et puis de chez moi, en cumulant tram, train et temps d'attente, ça ferait environ 1h15 contre à peine 15 en voiture !
Je suis en train de passer le permis et de chercher un travail pour acheter une voiture, donc à priori même si vous n'avez pas le permis ou pas de voiture, c'est pas un soucis, ça permettra juste de partager les frais de déplacement...
Pour le reste, même s'il est encore un peu tôt pour y penser, est-ce qu'une rencontre avant la rentrée pourrait en tenter certains ? Si c'est pas une façon d'essayer d'accélérer le moment de la rentrée, ça...
J'ai hâte de vous rencontrer, ô brumathiens confirmés et brumathiens de février 2010 !
Une question comme un cheveu sur la soupe : je voulais savoir si certains d'entre vous vivent à Strasbourg dans les environs de l'arrêt Wacken ou République, et seraient tentés par un co-voiturage ? Le train me parait de moins en moins être la bonne option - la gare Stephenfield est assez peu desservie je crois, et puis de chez moi, en cumulant tram, train et temps d'attente, ça ferait environ 1h15 contre à peine 15 en voiture !
Je suis en train de passer le permis et de chercher un travail pour acheter une voiture, donc à priori même si vous n'avez pas le permis ou pas de voiture, c'est pas un soucis, ça permettra juste de partager les frais de déplacement...

Pour le reste, même s'il est encore un peu tôt pour y penser, est-ce qu'une rencontre avant la rentrée pourrait en tenter certains ? Si c'est pas une façon d'essayer d'accélérer le moment de la rentrée, ça...
J'ai hâte de vous rencontrer, ô brumathiens confirmés et brumathiens de février 2010 !
Si contente d'être des vôtres !
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
- Pixie
- Habitué
histoiredevivre je crois qu'on est bien les seules pour Brumath ^^
Moi je te conseille pas du tout le train!! Après on fait comme on peut..
Perso je peux pas t'aider j'habite sur Brumath, mais je pense que tu trouveras quelqu'un à la rentrée, peu de personnes de notre future promo sont inscrites sur le site apparemment.
Pour la rencontre pourquoi pas, d'autres amateurs ?
Moi je te conseille pas du tout le train!! Après on fait comme on peut..
Perso je peux pas t'aider j'habite sur Brumath, mais je pense que tu trouveras quelqu'un à la rentrée, peu de personnes de notre future promo sont inscrites sur le site apparemment.
Pour la rencontre pourquoi pas, d'autres amateurs ?
coucou les filles!!
Je suis egalement une future étudiante de la formation février 2010 a brumath
malheureusement je ne pourrais pas t'aider histoiredevivre je viens des alentours de brumath!
On pourrais faire connaissance!
Je suis egalement une future étudiante de la formation février 2010 a brumath
malheureusement je ne pourrais pas t'aider histoiredevivre je viens des alentours de brumath!
On pourrais faire connaissance!
- histoiredevivre
- Fidèle
Je suis prête à faire connaissance avec tout le monde, je ne frapperais pas d'ostracisme ces grands chanceux qui vivent à Brumath même ! ^^ Tant pis pour vous, vous ne profiterez pas de mes merveilleux (ou pas, c'est mon avis contre celui du reste de l'univers) goûts musicaux
Merci Pixie pour la remarque sur le train, ça confirme mon impression...
Me voilà tout de même rassurée, des brumathiens hantent infirmiers.com, je me sentais un peu seule jusque là
Pour éventuelle rencontre, je propose qu'on attende un peu, des fois que les abeilles regagnent progressivement la ruche. Toutefois, si je passe dans les environs directs de Brumath, on peut se mettre d'accord pour une pré-rencontre, pourquoi pas ?
En attendant la rentrée, que faites-vous - sans indiscrétion ?
Bisous

Merci Pixie pour la remarque sur le train, ça confirme mon impression...
Me voilà tout de même rassurée, des brumathiens hantent infirmiers.com, je me sentais un peu seule jusque là

En attendant la rentrée, que faites-vous - sans indiscrétion ?
Bisous
coucou
bah moi je vais travailler en atendant la rentrée jai trouvé un boulot!et vous vs allez faire quoi vacance boulot?
Pour une rencontre pourquoi pas mais il faudrait être plusieurs de notre promo
bisous
bah moi je vais travailler en atendant la rentrée jai trouvé un boulot!et vous vs allez faire quoi vacance boulot?
Pour une rencontre pourquoi pas mais il faudrait être plusieurs de notre promo
bisous
- capriichieuzz
Moi aussi je serais de la partiiiie wooow, mais pas du tout du coin de strasbourg désolé :s
je serais bien tentée d'apprendre a connaitre deja certain(es) futurs spécimen de la promo ça serait sympa, je laisse mon adresse msn, en MP
Allez a bientoot les futurs amis
je serais bien tentée d'apprendre a connaitre deja certain(es) futurs spécimen de la promo ça serait sympa, je laisse mon adresse msn, en MP
Allez a bientoot les futurs amis

Dernière modification par Juju5544 le 17 sept. 2009 06:34, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Brumath, promo 2010-2013 

- Pixie
- Habitué
J'ai une année d'errance scolaire derrière moi
ça fait 6 mois que je bosse comme Super caissière..pardon " hôtesse de caisse "
Donc motivée à fond pour les études !!! et vous alors quoi comme boulot ?
Comme dit on a encore le temps pour organiser une rencontre
Histoire d'être plus de fous 

ça fait 6 mois que je bosse comme Super caissière..pardon " hôtesse de caisse "

Donc motivée à fond pour les études !!! et vous alors quoi comme boulot ?
Comme dit on a encore le temps pour organiser une rencontre

- histoiredevivre
- Fidèle
C'est un peu pareil. J'attends une réponse pour devenir vendeuse en rayon de noël (entendre que je dois montrer aux clients dans quel rayonnage se trouve the super nouvelle game boy !) et faire du remplissage et de l'étiquetage... Ce serait un CDD.
Ils ne m'ont pas retenu pour la caisse, j'aurais préféré... J'aurais pu continuer pour l'année.
En attendant, je traîne à la fac de biologie. Une infimière s'est inscrite dans ce cursus, et elle m'a dit que les cours de biologie cellulaire et de biodiversité prépareraient bien à la première année, à cause de la réforme. Elle n'est pas sûre, mais elle pense que les nouveaux programmes intégreront ce genre de notions. Savoir comment fonctionne l'appareil de Golgi, apparemment, c'est une nécessité absolue pour faire une toilette lol
Si quelqu'un a envie de regarder ces cours là, je les repasserais avec plaisir - avertissez moi en MP.
Je suis impatiente ! Je n'en peux plus d'attendre que ça commence vraiment...
Bisous à toutes
Ils ne m'ont pas retenu pour la caisse, j'aurais préféré... J'aurais pu continuer pour l'année.
En attendant, je traîne à la fac de biologie. Une infimière s'est inscrite dans ce cursus, et elle m'a dit que les cours de biologie cellulaire et de biodiversité prépareraient bien à la première année, à cause de la réforme. Elle n'est pas sûre, mais elle pense que les nouveaux programmes intégreront ce genre de notions. Savoir comment fonctionne l'appareil de Golgi, apparemment, c'est une nécessité absolue pour faire une toilette lol
Si quelqu'un a envie de regarder ces cours là, je les repasserais avec plaisir - avertissez moi en MP.
Je suis impatiente ! Je n'en peux plus d'attendre que ça commence vraiment...
Bisous à toutes
- capriichieuzz
moi aussi je suis caiss...euh hotesse de caisse, et c'est super méga chiant, vivement le début des cours j'avoue ça me booste pour etre a fond dans les etudes... moi je serai bien interessé par le cours =) puis se serait sympa si on s'échangeait nos adresses msn, on pourrait faire mieux connaissance
caprii_chieuzz @ hotmail. fr
caprii_chieuzz @ hotmail. fr

Brumath, promo 2010-2013