IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Non Je ne suis pas du tout de ce genre là
Je ne vois même pas qui tu es
J'ai trop de mal sérieu.
160 d'un coup c'est EN-OR-ME ..

Je ne vois même pas qui tu es

160 d'un coup c'est EN-OR-ME ..

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
ben t'es dans quel groupe Nico ?
et pis tous les garçons ont des vestes noires, pas facile !
Faudrait qu'on se donne un rendez-vous quelque part, ou alors, tu veux garder l'anonymat, tu es un espion, avoue ...
et pis tous les garçons ont des vestes noires, pas facile !
Faudrait qu'on se donne un rendez-vous quelque part, ou alors, tu veux garder l'anonymat, tu es un espion, avoue ...

S1 validé
Des Nicolas il y en a 5 donc la tâche s'annonce dure
Dans le Groupe 1.
Mais non ils me semblent que tout à l'heure je te suivaiis pendant la visite avec les marraines
Enfin, je suis pas sûr 

Mais non ils me semblent que tout à l'heure je te suivaiis pendant la visite avec les marraines

- Florence21
- VIP
ahhhhhhhhhhhhhhh et t'as rien dit !!!! j'ai vu un brun, des yeux bleus et j'me suis dit, pitetre que c'est Nico... oh le bougre !
groupe 1, raté pour moi, je suis le 8. Et yavait la jolie ptite brune aussi, qui faisait la visite avec moi et sa marraine Dan. C'était toi alors ?
groupe 1, raté pour moi, je suis le 8. Et yavait la jolie ptite brune aussi, qui faisait la visite avec moi et sa marraine Dan. C'était toi alors ?

S1 validé
oui flo le premier soins que vous aller apprendre c'est la toilette
et oui j'etais sur l'estrade je t'ai vu mais pas retrouver apres........snif
mais tkt po je reviens a l'ifsi dans 3semaines don cje vous verrais tous
en tous cas c'est cool que la rentrer se soit bien passer et ne vous inquietez pas pour les evals moi aussi sa m'a fait peur pis franchement c'est le premier a passer apres ils sont tous fait de la meme façon donc ne vous inquietez pas sa va aller
aller commencer bien et plein de bisous
et oui j'etais sur l'estrade je t'ai vu mais pas retrouver apres........snif
mais tkt po je reviens a l'ifsi dans 3semaines don cje vous verrais tous
en tous cas c'est cool que la rentrer se soit bien passer et ne vous inquietez pas pour les evals moi aussi sa m'a fait peur pis franchement c'est le premier a passer apres ils sont tous fait de la meme façon donc ne vous inquietez pas sa va aller
aller commencer bien et plein de bisous
- Florence21
- VIP
bon, demain, tests de maths... pfff, je vais réviser un peu car j'ai pas un bac S ! 

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
no stress, y'a vraiment pas de quoi, si c'est ce que je pense! PAS DE SOUCI!
Flo, très contente de t'avoir rencontrée ainsi que la jolie jeune fille aux MMMAAAAGGGNNNNIIIFFFIIIQQUUUESS yeux!
vous m'avez tous l'aire bien sympathique, surtout hésitez pas si vous avez besoin de quequechose se sera avec joie
Flo, très contente de t'avoir rencontrée ainsi que la jolie jeune fille aux MMMAAAAGGGNNNNIIIFFFIIIQQUUUESS yeux!

vous m'avez tous l'aire bien sympathique, surtout hésitez pas si vous avez besoin de quequechose se sera avec joie

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
merci Nessie, c'est partagé !
La jolie jeune fille aux yeux magniiiiiiiiiiiifiques a discuté avec moi aujourd'hui, toujours aussi belle ! on a regardé le contrat réciprosanté sur le tableau des deuxièmes années...
bon, je file à table et ok, no stress, t'as raison !
La jolie jeune fille aux yeux magniiiiiiiiiiiifiques a discuté avec moi aujourd'hui, toujours aussi belle ! on a regardé le contrat réciprosanté sur le tableau des deuxièmes années...
bon, je file à table et ok, no stress, t'as raison !

S1 validé
Je croyais que c'était Vendredi.....Florence21 a écrit :bon, demain, tests de maths...
Bon tant pis, on souffrira demain!

Je m'y paume dans cet emploi du temps.
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
Ah ben jérome, ça doit dépendre des groupes ! nous, on fait ça demain, salle Mercure. Mais il est vrai que leur emploi du temps, pas facile de s'y retrouver ! Tout le monde sur la meme feuille, pas simple.
J'ai aussi une Sophie, super sympa , qui vient de Nevers, dans mon groupe, on se marre bien. Faudra qu'on fasse connaissance.
La journée complète s'est bien passée par chez vous ? vous avez fait quoi ?
J'ai aussi une Sophie, super sympa , qui vient de Nevers, dans mon groupe, on se marre bien. Faudra qu'on fasse connaissance.
La journée complète s'est bien passée par chez vous ? vous avez fait quoi ?
S1 validé
Hey Welshbob, nous on a 2h vocabulaire anatomique et 2h d'anglais après; notre test de maths est jeudi matin (du mal aussi avec cet emploi du temps
)Apparemment on a pas de TPG demain aprem (mais on aura la confirmation demain matin).
Bonne soirée a tomorrow (je commence dès ce soir
) 

Bonne soirée a tomorrow (je commence dès ce soir

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait!marotte21 a écrit :Hey Welshbob, nous on a 2h vocabulaire anatomique et 2h d'anglais après
Merci.
Bon A demain alors!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Bonsoir =)
Ahh enfin j'ai vu Flo et Ange
Ouais pas de TPG demain après midi donc fin des cours à 12h0o
Pour le test de math's, je vais m'y mettre un peu aussi
En tout cas, bonne deuxième journée avec des gens très sympa !
Ahh enfin j'ai vu Flo et Ange

Ouais pas de TPG demain après midi donc fin des cours à 12h0o

Pour le test de math's, je vais m'y mettre un peu aussi

En tout cas, bonne deuxième journée avec des gens très sympa !
- Nessie
- Insatiable
ah! non! je proteste! comment ça vous avez DEJA pas cours demain AM! oh! eh!

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
éh éh, j'espère qu'on aura confirmation demain !
De mon coté, le mari et la ptiote sont partis à la campagne jusqu'à demain, les lacheurs ! je vais les rejoindre demain am si ya pas tpg, je croise les doigts...
Maéva, ma fille de huit ans a un peu de mal avec maman à l'école, elle me boude quelque peu, tape du pied, bref, j'ai l'impression de voir une ado faire sa crise. Ce soir, crise de larmes, impossible d'avoir un calin, la vie est trop dure... snifff...
Heureusement que j'ai des copines et des copains super cools sympas gentils et tout et tout.
.. bon je file , j'ai du repassage, devant les experts, tout un programme !!!
biz à tous
De mon coté, le mari et la ptiote sont partis à la campagne jusqu'à demain, les lacheurs ! je vais les rejoindre demain am si ya pas tpg, je croise les doigts...
Maéva, ma fille de huit ans a un peu de mal avec maman à l'école, elle me boude quelque peu, tape du pied, bref, j'ai l'impression de voir une ado faire sa crise. Ce soir, crise de larmes, impossible d'avoir un calin, la vie est trop dure... snifff...
Heureusement que j'ai des copines et des copains super cools sympas gentils et tout et tout.

biz à tous

S1 validé