IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Tours
pré-rentrée passée =)
je n'ai pas fait votre connaissance... pas reconnu
demain je vais à St-Avertin, quelqu'un y va aussi?
je n'ai pas fait votre connaissance... pas reconnu
demain je vais à St-Avertin, quelqu'un y va aussi?
je n'ai reconnu personne !
on était nombreux dans cette pauvre salle, et franchement pour les tenues, bof. Pour ce qui est des groupes, sous groupes, etc, pas cool. Ils auraient pu nous donner des copies de l'emploi du temps ou un lien vers un site... on va nous expliquer tout demain après midi.
Moi aussi je suis à St Avertin demain matin ! tu es dans quel groupe ?

Moi aussi je suis à St Avertin demain matin ! tu es dans quel groupe ?
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Caro37 a écrit :Ils auraient pu nous donner des copies de l'emploi du temps ou un lien vers un site...

vous avez de la chance : vous avez votre planning ! Nous, on attend toujours celui de la semaine prochaine.
bienvenue à vous !
IDE depuis le 18/11/2011...

et t'étais où aujourd'hui ? je pensais te voir à l'accueil des étudiants ?
EIDE 2009/2012
C'est vrai, c'est ce que j'avais prévu. Mais comme nous étions très nombreux à 13h30 pour votre acceuil, j'ai cédé la place à des camarades... Nous trouverons une autre opportunité de nos rencontrer !
?! Parce que vous avez un emploi du temps fixe, vous ? Si c'est le cas, pouah ce nouveau programme change drôlement.Ils auraient pu nous donner des copies de l'emploi du temps ou un lien vers un site...
Si c'est pas le cas, alors vous rêvez pour avoir vos plannings en mains propres ou sur un site. Ils seront affichés au niveau des tableaux d'affichage, et chacun devra venir le prendre de lui-même. Sauf si quelqu'un a la bonté de le faire tourner, comme plusieurs personnes dans notre promo.
Parfois, ils laissent un exemplaire à disposition pour qu'on le photocopie. Parfois. A 5cts la photocopie (il me semble).