IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Tours
pré-rentrée passée =)
je n'ai pas fait votre connaissance... pas reconnu
demain je vais à St-Avertin, quelqu'un y va aussi?
je n'ai pas fait votre connaissance... pas reconnu
demain je vais à St-Avertin, quelqu'un y va aussi?
je n'ai reconnu personne !
on était nombreux dans cette pauvre salle, et franchement pour les tenues, bof. Pour ce qui est des groupes, sous groupes, etc, pas cool. Ils auraient pu nous donner des copies de l'emploi du temps ou un lien vers un site... on va nous expliquer tout demain après midi.
Moi aussi je suis à St Avertin demain matin ! tu es dans quel groupe ?

Moi aussi je suis à St Avertin demain matin ! tu es dans quel groupe ?
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Caro37 a écrit :Ils auraient pu nous donner des copies de l'emploi du temps ou un lien vers un site...

vous avez de la chance : vous avez votre planning ! Nous, on attend toujours celui de la semaine prochaine.
bienvenue à vous !
IDE depuis le 18/11/2011...

et t'étais où aujourd'hui ? je pensais te voir à l'accueil des étudiants ?
EIDE 2009/2012
C'est vrai, c'est ce que j'avais prévu. Mais comme nous étions très nombreux à 13h30 pour votre acceuil, j'ai cédé la place à des camarades... Nous trouverons une autre opportunité de nos rencontrer !
?! Parce que vous avez un emploi du temps fixe, vous ? Si c'est le cas, pouah ce nouveau programme change drôlement.Ils auraient pu nous donner des copies de l'emploi du temps ou un lien vers un site...
Si c'est pas le cas, alors vous rêvez pour avoir vos plannings en mains propres ou sur un site. Ils seront affichés au niveau des tableaux d'affichage, et chacun devra venir le prendre de lui-même. Sauf si quelqu'un a la bonté de le faire tourner, comme plusieurs personnes dans notre promo.
Parfois, ils laissent un exemplaire à disposition pour qu'on le photocopie. Parfois. A 5cts la photocopie (il me semble).
Et ça y est, ça a fait à peine une demie journée dans l'établissement que ça se plaint déjà ! Non mais c'est quoi ça !

(Je plaisante bien sûr, car nous sommes tous d'accords vis à vis des remarques faites.)
A très bientôt =)
Infirmier libéral en Vendée !
Je confirme : un exemplaire de votre emploi du temps est disponible en feuilles volantes, sur le mur qui fait face à votre tableau d'affichage.Vaeblo a écrit :Parfois, ils laissent un exemplaire à disposition pour qu'on le photocopie. Parfois. A 5cts la photocopie (il me semble).
Par contre, les photocopies sont à 8cts pièce...
Inutile de vous énerver :
- ça changera pas
- vous allez gaspiller votre belle énergie
Welcome !
et bien si ! ça va changer puisque le directeur nous a dit que dés que le site était prêt on aurait des codes pour se connecter et qu'on aurait nos plannings , il a écouté ce qu'on lui a dit (j'espère que le site sera vite revu)
EIDE 2009/2012
Wao...
alors là,
!!
Vous pourriez pas vous arranger pour qu'on puisse utiliser nos PC en cours ?
alors là,

Vous pourriez pas vous arranger pour qu'on puisse utiliser nos PC en cours ?
on est trop forts,hein
Je ne suis pas dupe pour autant je pense qu'ils ont suffisamment de boulot avec les programmes sans vouloir remettre à jour leur site internet alors je ne pense pas qu'on l'aura tout de suite...
On a vu à l'affichage qu'il y avait une soirée d'intégration jeudi ? c'est ça le truc donc vous parliez sur l'intégration des 1eres années ?

Je ne suis pas dupe pour autant je pense qu'ils ont suffisamment de boulot avec les programmes sans vouloir remettre à jour leur site internet alors je ne pense pas qu'on l'aura tout de suite...
On a vu à l'affichage qu'il y avait une soirée d'intégration jeudi ? c'est ça le truc donc vous parliez sur l'intégration des 1eres années ?
bonjour bonjour tt le monde!
en ce qui concerne le site internet, je ss d'accord avc caro à mon avis on est pas prêt de l'avoir... ils y réfléchissent seulement mntnt.
mais j'ai une solution!
c'est le boulot de mon copain créer des sites internet, dc je vais leur en parler à l'ifsi voir s'il n'y aurait pas moyen d'accélérer les choses on sait jms.
mon copain en attendant peut tjs nos créer un forum dédié à notre ifsi, où chacun pourrait y mettre ses infos... où l'on pourrait tous interagir "membres" de l'ifsi. mais avant il faudrait voir si ça intéresse les gens, et si oui j'afficherais l'adrs ds l'ifsi =)
en ce qui concerne le site internet, je ss d'accord avc caro à mon avis on est pas prêt de l'avoir... ils y réfléchissent seulement mntnt.
mais j'ai une solution!
c'est le boulot de mon copain créer des sites internet, dc je vais leur en parler à l'ifsi voir s'il n'y aurait pas moyen d'accélérer les choses on sait jms.
mon copain en attendant peut tjs nos créer un forum dédié à notre ifsi, où chacun pourrait y mettre ses infos... où l'on pourrait tous interagir "membres" de l'ifsi. mais avant il faudrait voir si ça intéresse les gens, et si oui j'afficherais l'adrs ds l'ifsi =)
super Estelle !!!
je ne t'ai pas vu cet après midi ! je me suis demandée si tu étais bien revenue
ce matin le travail de groupe était sympa
je ne t'ai pas vu cet après midi ! je me suis demandée si tu étais bien revenue
ce matin le travail de groupe était sympa
je ne t'ai pas vu non plus!
mais si je ss venu!! je ne ss pas prête de louper des cours tkt^^
oui j'ai trouvé ça sympa aussi, j'aime bcp l'ambiance qui règne à l'ifsi! pourvu que ça dure!!
demain après midi on est en groupe? et si oui en groupe de combien?
mais si je ss venu!! je ne ss pas prête de louper des cours tkt^^
oui j'ai trouvé ça sympa aussi, j'aime bcp l'ambiance qui règne à l'ifsi! pourvu que ça dure!!

demain après midi on est en groupe? et si oui en groupe de combien?
demain après midi c'est TD donc groupe mais je ne sais pas en groupe de combien...
EIDE 2009/2012
et au fait , Julien tu t'es planqué dans le fond ?
EIDE 2009/2012