IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Courage Flo' et sache que tu pourras compter sur notre soutient 
Nous, on a eu la confirmation qu'il n'y avait pas cours demain
Moi je vais pas tarder à aller au dodow' car je suis nazeeeeeeeee
Bisous

Nous, on a eu la confirmation qu'il n'y avait pas cours demain

Moi je vais pas tarder à aller au dodow' car je suis nazeeeeeeeee

Bisous

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
Merci Nico... tu es adorable...
Vous vous cachés où tous pendant les pauses ? je vois jamais personne...
bon, balade du chien et après dodo aussi, ça fatigue toutes ces journées à penser
a demain

Vous vous cachés où tous pendant les pauses ? je vois jamais personne...
bon, balade du chien et après dodo aussi, ça fatigue toutes ces journées à penser

a demain

S1 validé
Hey Nico je sais toujours pas qui tu es moi!!!!
Génial si on a pas cours cet aprem, pcq j'ai un sacré b....chez moi!
Douche,15 min de marche et je suis vers vous;par contre vous me direz pour le test de maths moi j'ai vocabulaire anatomique et anglai et après rrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn

Génial si on a pas cours cet aprem, pcq j'ai un sacré b....chez moi!
Douche,15 min de marche et je suis vers vous;par contre vous me direz pour le test de maths moi j'ai vocabulaire anatomique et anglai et après rrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
- Florence21
- VIP
ah la journée est finie, hummm, trop dur là....
je file au mac doc avec ma grande fille et après je rejoins le mari et la ptiote à la campagne, j'ai pas trop envie de me faire les 50 bornes mais bon, je vais faire des efforts..
la toute petite accepte pas trop bien le fait que môman ne soit plus à la maison à s'occuper d'elle , tout le temps !
Marie, pour les maths, pfff, rien de très dur, je te rassure
. Quelques calculs de débits, des conversions, des pourcentages avec les soldes, des suites de proportionnalités, bref, je pense avoir pratiquement tout réussi. ALors, les ptits jeunes, fingers in the nose !
biz à toutes et à tous et à demain matin. On a vocabulaire anatomie et anglais, whouaich ! faut amener le super gros bouquin
qui fait peur de bio... et l'après-midi CM, amphi, donc à voir. 

je file au mac doc avec ma grande fille et après je rejoins le mari et la ptiote à la campagne, j'ai pas trop envie de me faire les 50 bornes mais bon, je vais faire des efforts..

Marie, pour les maths, pfff, rien de très dur, je te rassure

biz à toutes et à tous et à demain matin. On a vocabulaire anatomie et anglais, whouaich ! faut amener le super gros bouquin

S1 validé
Ouais Marie, je ne t'ai toujours pas vu =) Bientot..
Euh, pour l'anatomie pas besoin du bouquin, pas grand monde l'avait et nous l'avons pas ouvert =) (J'ai eu anglais et vocabulaire de l'anat' ce matin).
Je suis crevé de mes trois jours et la semaine n'est pas finie
Florence, tu sais, tu dis "fingers in the nose" mais bon je suis pas très doué
Euh, pour l'anatomie pas besoin du bouquin, pas grand monde l'avait et nous l'avons pas ouvert =) (J'ai eu anglais et vocabulaire de l'anat' ce matin).
Je suis crevé de mes trois jours et la semaine n'est pas finie

Florence, tu sais, tu dis "fingers in the nose" mais bon je suis pas très doué

c'est super cool que tous ce passe bien pour vous, et oui c'est normal que vous soyez fatiguer me souviens aussi que les premiers jours j'etait nazzzzzzzzzzz.....
alors et ce test de maths???
c'est normal flo que ta fille ai un peu de mal a comprendre mais tkt pas sa va aller dans ma promo yen as qui ont eu le meme prob et apres leur gamin etait mort de rire et limite etait fiere... courage
et oui c'est cela que j'aime a l'ifsi c'est les rencontres de voir de nouvelles personnes faire des connaissances c'est genial
profitez de tous cela
alors et ce test de maths???
c'est normal flo que ta fille ai un peu de mal a comprendre mais tkt pas sa va aller dans ma promo yen as qui ont eu le meme prob et apres leur gamin etait mort de rire et limite etait fiere... courage
et oui c'est cela que j'aime a l'ifsi c'est les rencontres de voir de nouvelles personnes faire des connaissances c'est genial
profitez de tous cela
- Florence21
- VIP
Pff j'ai vu qu'il y avait des changements de salle sur le tableau mais j'ai rien pigé, faudra que je regarde à nouveau demain matin.
Cet après-midi, campagne, et sieste dehors sur le transat, la honte ! mais c'est bon punaise, avec les oiseaux et un calme royal !
Ok pour le bouquin, j'emmène pas, ce sera ça de moins à porter, il est lourd le pavé.
Les rencontres se font au fil des jours, vous etes bien cools les jeunes. J'ai encore un peu de mal à m'intégrer du fait de mon age et comme je suis la seule dans la groupe, pas tjrs facile. Je complexe un peu, faut l'avouer. Je dois faire un travail sur moi...
Cm l'après -midi, j'ai intéret à me trouver une place devant si je veux entendre et bosser.
Ma fille va bien s'y faire, de toute façon, elle n'a pas le choix. En ce moment, on fait les maths, je reste attentive mais elle a son ptit caractère de cochon aussi, alors
a plus tout le monde. Marie et Alex, vous etes où ?

Cet après-midi, campagne, et sieste dehors sur le transat, la honte ! mais c'est bon punaise, avec les oiseaux et un calme royal !

Ok pour le bouquin, j'emmène pas, ce sera ça de moins à porter, il est lourd le pavé.

Les rencontres se font au fil des jours, vous etes bien cools les jeunes. J'ai encore un peu de mal à m'intégrer du fait de mon age et comme je suis la seule dans la groupe, pas tjrs facile. Je complexe un peu, faut l'avouer. Je dois faire un travail sur moi...
Cm l'après -midi, j'ai intéret à me trouver une place devant si je veux entendre et bosser.
Ma fille va bien s'y faire, de toute façon, elle n'a pas le choix. En ce moment, on fait les maths, je reste attentive mais elle a son ptit caractère de cochon aussi, alors

a plus tout le monde. Marie et Alex, vous etes où ?

S1 validé
A mon avis, t'as pas de soucis à te faire là-dessus.Florence21 a écrit : Cm l'après -midi, j'ai intéret à me trouver une place devant si je veux entendre et bosser.

Il y aura les micros allumés je pense et que tu sois devant ou derrière, si il va aussi vite qu'à la FAC, à part gratter, tu n'auras pas le temps de te divertir avec tes voisins.

Sur ce, je vous dit bon courage à tous pour demain, moi je m'en vais mettre le nez dans le truc d'assimilation des compétences après avoir ingéré l'anglais et revu l'anat.
Bonne soirée à tous et Allez les bleus!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Je suis là Flo!!!!lol.T'inquiète pas c'est le début, ta fille va t'y faire et toi réussir à t'intégrer.Super aprem pour toi dis donc
Moi y'a des personnes qui sont cools dans mon groupe mais qques unes avec qui ça ne passera pas du tout donc mais je m'en fous.
J'ai bossé aussi cet aprem (anglais et anat), eh oui il faut pas prendre de retard!!!
Bon allez bonne soirée tout le monde

Moi y'a des personnes qui sont cools dans mon groupe mais qques unes avec qui ça ne passera pas du tout donc mais je m'en fous.
J'ai bossé aussi cet aprem (anglais et anat), eh oui il faut pas prendre de retard!!!
Bon allez bonne soirée tout le monde

Oh? je pensais pas....marotte21 a écrit :mais qques unes avec qui ça ne passera pas du tout donc mais je m'en fous.

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
ironie ou tu savais vraiment pas?Dans des "communautés" tout le monde ne peut pas s'entendre c'est normal. 

Non, non je n'avais pas décelé de tensions dans notre petit groupe...
Bon à suivre, du moment qu'on garde une bonne ambiance!

Bon à suivre, du moment qu'on garde une bonne ambiance!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Je suis complétement d'accord avec vous
Moi, j'ai des affinités avec certaines personnes et moins avec d'autres mais j'apprécie pas mal de monde et je me sens vraiment à l'aise avec les gens
Et dire, que normalement, je suis très timide
Je vais me mettre à l'anglais et l'anat' tout de suite car je ne veux pas prendre de retard non plus

Moi, j'ai des affinités avec certaines personnes et moins avec d'autres mais j'apprécie pas mal de monde et je me sens vraiment à l'aise avec les gens

Je vais me mettre à l'anglais et l'anat' tout de suite car je ne veux pas prendre de retard non plus

- Florence21
- VIP
bon alors, vous avez fait quoi en anatomie et anglais hein ? vous dites rien !
j'ai entendu parler de textes à préparer, de boulot pour ce week-end, de prof de fac version tgv... alors ?
j'ai entendu parler de textes à préparer, de boulot pour ce week-end, de prof de fac version tgv... alors ?

S1 validé
Pour ma part, l'anglais j'adhère pas du tout. On a des phrases à traduire..
On a vu toute la partie anatomie (en anglais), regarder une vidéo, répondu à des questions et on s'est présenté à l'oral..
Et l'anatomie, on a vu les différentes régions du corps
On a vu toute la partie anatomie (en anglais), regarder une vidéo, répondu à des questions et on s'est présenté à l'oral..
Et l'anatomie, on a vu les différentes régions du corps