Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Salut tout le monde!
Bon plus que 2 semaines... Ca approche!!!
Je prends juste des nouvelles. Alors prêt(e)s pour la rentrée??? Motivé(e)s???
A fond??? .......
Bonne fin de vacances!

Bon plus que 2 semaines... Ca approche!!!
Je prends juste des nouvelles. Alors prêt(e)s pour la rentrée??? Motivé(e)s???

Bonne fin de vacances!

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
toujours à fond! et très pressée de commencer!!!!vivement le 7...
J-2.......
Il me tarde de rencontrer les trombines du forum 
J'espere qu'il n'y a pas trop de stress de votre côté!
Nous serons en stage dès le 21 septembre, je trouve que c'est ue excellente nouvelle!

J'espere qu'il n'y a pas trop de stress de votre côté!
Nous serons en stage dès le 21 septembre, je trouve que c'est ue excellente nouvelle!
I just went out to run a kilometer and I forgot to stop.
salut a tous je suis nouvelle sur la région et je me prépare pour passer le concours de l'année 2010 connaissez-vous les dates déja ou pas merci
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je me prépare aussi a passer le concours 2010, pour les dates des concours je me suis renseigné, c'est le :
- 3 Avril pour la CRF
- 8 Avril pour le CHU
Voila, je compte passer les deux en plus du bac car je suis en terminale, dure dure.. Bon courage à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je me prépare aussi a passer le concours 2010, pour les dates des concours je me suis renseigné, c'est le :
- 3 Avril pour la CRF
- 8 Avril pour le CHU
Voila, je compte passer les deux en plus du bac car je suis en terminale, dure dure.. Bon courage à tous!
EIDE Croix-Rouge Limoges 2010-2013
Infirmier Diplômé d'Etat 12 Juillet 2013
Infirmier Diplômé d'Etat 12 Juillet 2013
Je suis en terminale L. & je passe le bac en juin =) & je me prépare au concours, encore faut-il avoir reçu le dossier d'inscription... -_-' Les dates n'ont pas encore été divulguées... !
Comme je suis en littéraire - avec en plus option anglais U_U - je ne suis pas bonne en maths, et j'ai vu les questions enfin le genre de question qu'ils posent, et je sens que je vais galérer, déjà en français j'ai du mal... =/
En plus je flippe pour le concours, la pression monte tout d'un coup... =SS
Préparer un bac et un concours en même temps c'est pas si facile que ça... =/
Sinon, bonne chance à tous

Comme je suis en littéraire - avec en plus option anglais U_U - je ne suis pas bonne en maths, et j'ai vu les questions enfin le genre de question qu'ils posent, et je sens que je vais galérer, déjà en français j'ai du mal... =/
En plus je flippe pour le concours, la pression monte tout d'un coup... =SS
Préparer un bac et un concours en même temps c'est pas si facile que ça... =/
Sinon, bonne chance à tous

Oral Ifas Guéret : 18/20 ; 14ème sur LP -> youhouuuuuu, enfin ! ;-D
Il y a les dates sur le site du chu:
"Les inscriptions au prochain concours d’entrée de l’IFSI se déroulerons du lundi 4 janvier au lundi 8 mars 2010.
La date du concours est fixée au jeudi 8 avril 2010 (le montant de l’inscription est inconnu à ce jour)."
Bac+concours, c'est pas si facile, mais c'est faisable!!!!
bon courage
"Les inscriptions au prochain concours d’entrée de l’IFSI se déroulerons du lundi 4 janvier au lundi 8 mars 2010.
La date du concours est fixée au jeudi 8 avril 2010 (le montant de l’inscription est inconnu à ce jour)."
Bac+concours, c'est pas si facile, mais c'est faisable!!!!
bon courage

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Merci, La dernière fois où je suis allée sur le site, il y avait pas la date =)
Merci
Merci

Oral Ifas Guéret : 18/20 ; 14ème sur LP -> youhouuuuuu, enfin ! ;-D
Coucou a tous et toutes....!!!
Toute nouvelle sur ce forum...je passe le concours en 2010 et j'ai peur...lol....bête je sais mais j'ai 21 ans...pas toute jeune pour le passer et c'est ca qui me fait peur...j'ai fais une licence de socio et je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne pas y arriver....!!!
Savez vous combien de personnes s'inscrivent pour passer l'écrit?? et surtout combien ils en prennent???
Merci d'avance!!
Plein de bisous a toussss...!!
zaza
Toute nouvelle sur ce forum...je passe le concours en 2010 et j'ai peur...lol....bête je sais mais j'ai 21 ans...pas toute jeune pour le passer et c'est ca qui me fait peur...j'ai fais une licence de socio et je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne pas y arriver....!!!
Savez vous combien de personnes s'inscrivent pour passer l'écrit?? et surtout combien ils en prennent???
Merci d'avance!!
zaza
j'ai posté le comm' il y a pas mal de temps et personne ne repond...snifff...lol!!
Bref j'éspère que pour vous tout se passe bien et que les révisions avancent bien....le stress commence à se faire sentir mais bon il faut restez ZEN....!!
bisous a tous!!!
Bref j'éspère que pour vous tout se passe bien et que les révisions avancent bien....le stress commence à se faire sentir mais bon il faut restez ZEN....!!
bisous a tous!!!
Salut zaza87....euh dsl je me rappelle le reste des chiffres
C'était juste pour te dire que tu n'es pas toute seule a passer le concours infirmier du Chu de Limoges
Si tu veux poser des questions, y a aucun problème !!!

C'était juste pour te dire que tu n'es pas toute seule a passer le concours infirmier du Chu de Limoges
Si tu veux poser des questions, y a aucun problème !!!
Passionné par la communication
zaza87000 a écrit :Coucou a tous et toutes....!!!
Merci d'avance!!
zaza
21 ans..pas tout jeune????

j'en ai 34 et je le passe aussi si ça peut te rassurer!!!!

étudiant et centenaire...^^
-
- Habitué
Coucou les gens. Moi j'ai 17ans & demi, je passe mon bac en plus dc beaucoup de stress aussi ^^ J'ai déjà passé Clermont Fd on était 1441 pur 158 places, environ 10% d'admis, ce qui est risible. D'autant que c'était très dur... Vous avez reçu votre convocation ? Moi pas encore, juste un accusé. Et Zaza ne pars pas défaitiste! T'en passe plusieurs ? Courage, il faut réviser un peu, et s'accrocher.
-
Bonjour tous le monde!
Habitant en région centre, je souhaiterais savoir si des personnes de ma région ou d'une région limitrophe, passent le concours du CHU de Limoges le 8 Avril 2010. Si oui, j'aimerais savoir si il serait possible de faire un covoiturage afin de s'y rendre. Merci pour vos possibles réponses!
Arielle
Habitant en région centre, je souhaiterais savoir si des personnes de ma région ou d'une région limitrophe, passent le concours du CHU de Limoges le 8 Avril 2010. Si oui, j'aimerais savoir si il serait possible de faire un covoiturage afin de s'y rendre. Merci pour vos possibles réponses!
Arielle