Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Loupiac
- Gold VIP
Re: Crocs ou pas Crocs?
Non vraiment ????Chou007 a écrit :celles là c'est les Crocs de Roselyne Bachelot mises aux enchères pour une assoc', les blouses roses il me sembleLoupiac a écrit :Ces crocs là ne sont pas données : CLIC
c'est pour ça qu'elles sont chères

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- jasmine132
Moi je suis à 100% pour les crocs, au début de l'année j'avais des baskets et ce n'était plus possible en fin de journée, ni pour mes pieds, ni pour mes jambes.
Les crocs sont hyper légères, je ne mets pas les lanières derrière sauf pendant mes msp! lol
Pour rien au monde je ne reviendrais aux baskets, je compte même acheter des crocs de couleurs: une touche de couleur dans notre tenue blanche ca ne peut faire de mal à personne!! lol
Les crocs sont hyper légères, je ne mets pas les lanières derrière sauf pendant mes msp! lol
Pour rien au monde je ne reviendrais aux baskets, je compte même acheter des crocs de couleurs: une touche de couleur dans notre tenue blanche ca ne peut faire de mal à personne!! lol

sofifi a écrit :Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais une copine infirmière ne jure que par ses Scholl : vous connaissez? si certains en ont, merci pour l'avis
C'est vrai que j'en ai essayé qq modèles, c'est TOP confort !!! Mais celles qui me plaisent n'ont pas de lanière au talon

Giulia, ton idée de recenser les sites est excellente

IDE
J'approuve aussi l'idée de recenser les sites car je commence à chercher des chaussures du type Crocs mais impossible à trouver, la plupart des magasins ont virés toutes leurs chaussures d'été, ou alors ils en ont mais qu'en 43 et en kaki donc quand tu fais du 36-37 et que tu en veux des blanches c'est la galère.
Après il y a les vraies Crocs mais je trouve que ça reste cher...

Après il y a les vraies Crocs mais je trouve que ça reste cher...
IDE depuis le 20/07/2012 

Si tu fais le calcul, quand tu en achetes plusieurs paires (modèles, couleurs... différents ou identiques) sur le site officiel + des décors, tu payes moins cher que si tu achètes en boutique, et tu as beaucoup plus de choixZiin a écrit :Après il y a les vraies Crocs mais je trouve que ça reste cher...

J'attends l'approbation d'un ou une modomag83 a écrit :Giulia, ton idée de recenser les sites est excellente

Giulia
les imitations crocs sont elles confortables ou faut acheter les vrais 

Aucune idée quant aux imitations, mais les vraies Crocs, y a que ça de vrai pour moinaps a écrit :les imitations crocs sont elles confortables ou faut acheter les vrais

Jamais essayé les imitations, et ça ne me tente absolument pas !

Giulia
J'ai répondu à ton MP...Giulia_C a écrit :D'ailleurs, peut-etre que je pourrais recenser les sites permettant d'acheter le matériel IFSI sans dépenser des 1000 et des cents.... Qu'en pensent nos modérateurs

Crocs ou pas Crocs est un peu une fausse question à mon sens.... ne commencez pas à vous triturer l'esprit avec des histoires de chaussures...
prenez des chaussures dans lesquelles vous vous sentez à l'aise et qui ne vous font pas mal aux pieds, parce que des tours vous en ferez (labo, radio, pharmacie, répondre aux sonnettes...)! Si possible c'est mieux si elles sont fermées devant (parce que se prendre un chariot sur les pieds ça fait très mal!), faciles à nettoyer (hygiène!) et si elles vous tiennent aux pieds!
Personnellement au début de ma formation j'avais des sabots achetés sur Oxypas mais j'avais très mal aux pieds, puis j'ai opté pour les imitations de Crocs toujours chez Oxypas et je suis très bien dedans. Je n'ai plus mal aux pieds et c'est super facile d'entretien, toutes les semaines je les mets dans du désinfectant et ça sèche rapidement. Sinon aux urgences j'avais aussi une paire de baskets pour les sorties SMUR, c'est mieux que les sabots.
prenez des chaussures dans lesquelles vous vous sentez à l'aise et qui ne vous font pas mal aux pieds, parce que des tours vous en ferez (labo, radio, pharmacie, répondre aux sonnettes...)! Si possible c'est mieux si elles sont fermées devant (parce que se prendre un chariot sur les pieds ça fait très mal!), faciles à nettoyer (hygiène!) et si elles vous tiennent aux pieds!
Personnellement au début de ma formation j'avais des sabots achetés sur Oxypas mais j'avais très mal aux pieds, puis j'ai opté pour les imitations de Crocs toujours chez Oxypas et je suis très bien dedans. Je n'ai plus mal aux pieds et c'est super facile d'entretien, toutes les semaines je les mets dans du désinfectant et ça sèche rapidement. Sinon aux urgences j'avais aussi une paire de baskets pour les sorties SMUR, c'est mieux que les sabots.
c'est combien a peu prés les crocs classique sans pin's ou ché pas koi, rien que les shoes?
Faut compter entre 30 et 35€ d'après ce que j'ai vu.
IDE depuis le 20/07/2012 

ouai c'est pas donné les Crocs, vive les faux crocs qui sont facilement 50% moins chers!
ben 30 a 35euros si elles durent et sont trés confortables c'est plus rentable que les faux qui n'arretent pas de craquer 

Bonjour, je suis étudiante en 1ère année aussi et j'aimerais savoir si des ballerines Puma blanches fermées devt et derrière ms entre ouvertes sur les côtés cela peut aller car je n'ai pas très envie de porter quelque chose de trop vieux ou moche et là c'est moderne pratique et sport et blanc bien évidemment.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
j'ai pris finallement des sortes de chaussures, sa tient bien et sa me parait vachement confortable, va savoir si sa tiendra 3 ans
jpense pas, jessayerai alors les crocs