IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Florence, un conseil, ne pas apprendre par coeur. Essaye dejà de comprendre.
Moi j'ai juste essayer de retenir l'essentiel (mots-clefs) et lu également le livre.
Si on en fait trop, on va se "tuer" moralement et physiquement.
En tout cas, tu es loin d'être la seule à avoir quelques difficultés, beaucoup de personnes n'ont jamais vu ça.
Marie, soigne toi bien
et repose toi surtout.
Oups, il est 3h15 je file au lit mais bon ça fait du bien de sortir

Moi j'ai juste essayer de retenir l'essentiel (mots-clefs) et lu également le livre.
Si on en fait trop, on va se "tuer" moralement et physiquement.
En tout cas, tu es loin d'être la seule à avoir quelques difficultés, beaucoup de personnes n'ont jamais vu ça.
Marie, soigne toi bien

Oups, il est 3h15 je file au lit mais bon ça fait du bien de sortir

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
Bon 2eme presque nuit blanche,cette p...de crève commence à me souler!
lol je vais bien me trouver un bon film bien nul pour dormir devant.
C'est vrai Flo, on doit être presque la moitié de largué (voire plus, il y en a qui doivent pas le dire!!!) donc tu es vraiment loin d'être la seule (je ss dedans aussi
)
Bon week end tout le monde bye

C'est vrai Flo, on doit être presque la moitié de largué (voire plus, il y en a qui doivent pas le dire!!!) donc tu es vraiment loin d'être la seule (je ss dedans aussi

Bon week end tout le monde bye

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
- Florence21
- VIP
Merci de vos conseils, ils me sont précieux, je prends tout !
Marie, ma ptite puce, prends bien soin de toi pour revenir en pleine forme lundi,c'est si important ! as-tu trouvé un bon film au moins ?
Nico, ouh lala, soirée ! quelle forme ! je sais pas comment tu fais, je suis sur les rotules !
Je suis en train de préparer mes classeurs. Je suis dans le classeur Compétence 4. Bonjour le casse-tete ! comment reconnaitre toutes les UE, je suis un peu dans le flou. La chimie et la biochimie, je sais pas où la mettre. Le premier cours de boggio, je l'ai mis dans le 2.1 et d'autres dans le 2.2, va falloir que je m'y retrouve ! vous avez une astuce ?
Marie, ma ptite puce, prends bien soin de toi pour revenir en pleine forme lundi,c'est si important ! as-tu trouvé un bon film au moins ?
Nico, ouh lala, soirée ! quelle forme ! je sais pas comment tu fais, je suis sur les rotules !

Je suis en train de préparer mes classeurs. Je suis dans le classeur Compétence 4. Bonjour le casse-tete ! comment reconnaitre toutes les UE, je suis un peu dans le flou. La chimie et la biochimie, je sais pas où la mettre. Le premier cours de boggio, je l'ai mis dans le 2.1 et d'autres dans le 2.2, va falloir que je m'y retrouve ! vous avez une astuce ?

S1 validé
Le week end, c'est pas bon pour moi, j'ai encore rien fait!
Allez, je rassemble ma motivation et c'est parti!
PS : joli avatar Marie!
Allez, je rassemble ma motivation et c'est parti!
PS : joli avatar Marie!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
haaaaaaaaaan lui, il a encore pas bossé ! p'tain comment tu fais ! ah la jeunesse, je n'ai plus cette tranquilité !
Bon, un peu de shopping, le salon de l'habitat et la tete est un peu plus reposée. J'arrete pour aujourd'hui, je m'occuperai de l'Homme avec un HHHHHHH demain...
Bon, un peu de shopping, le salon de l'habitat et la tete est un peu plus reposée. J'arrete pour aujourd'hui, je m'occuperai de l'Homme avec un HHHHHHH demain...

S1 validé
De quel travail s'agit-il?Florence21 a écrit : je m'occuperai de l'Homme avec un HHHHHHH demain...
Tout comme les documents qui se trouvent au centre de documentation et que l'on peut aller chercher, personne nous en a vraiment parlé...

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Moi j'ai travaillé un peu cet aprem alors je suis claqué 
J'ai revu toute la biologie (en 3 jours, plus de 40 pages du livre, à cette allure, on va mourrir
) et j'ai commencé mon TD sur la peau.
Demain, je ferais mon anglais (grrr
).
Ouais c'est sûr Jerôme, on a eu aucunes explications..

J'ai revu toute la biologie (en 3 jours, plus de 40 pages du livre, à cette allure, on va mourrir

Demain, je ferais mon anglais (grrr

Ouais c'est sûr Jerôme, on a eu aucunes explications..
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
Nous avons des explications sur des trucs qui nous servent à rien (réunion de vendredi) et sur certais importants ben euuh...rien
Je bosse demain, aujourd'hui c'etait impossible!
J'ai un super cd rom sur le corps humain qui est bien fait ça aide pas mal à comprendre, je le ferais tourner si ça intéresse!

Je bosse demain, aujourd'hui c'etait impossible!
J'ai un super cd rom sur le corps humain qui est bien fait ça aide pas mal à comprendre, je le ferais tourner si ça intéresse!

- Florence21
- VIP
Alors, on nous a dit :
psycho-anthrop-socio ----> Homme
Articles, revues, bouquins
Centre de doc ----> vous trouverez des exemples
sinon bibliothèque de l'U etc....
voilà, bosse avec ça !
Je suis allée vendredi au centre de doc afin de voir ce qu'ils attendent de nous. C'était fermé à clefs. Donc, je suis comme vous, j'en sais rien.
J'ai fait le travail sur la Peau, maintenant faut l'apprendre.
J'ai fait l'anglais, maintenant, faut l'apprendre !
J'ai revu les cours de Boggio, euh, faut pas l'apprendre, je le lis et j'essaie de me familiariser avec le vocabulaire. Sans commentaire !
psycho-anthrop-socio ----> Homme
Articles, revues, bouquins
Centre de doc ----> vous trouverez des exemples
sinon bibliothèque de l'U etc....
voilà, bosse avec ça !
Je suis allée vendredi au centre de doc afin de voir ce qu'ils attendent de nous. C'était fermé à clefs. Donc, je suis comme vous, j'en sais rien.
J'ai fait le travail sur la Peau, maintenant faut l'apprendre.
J'ai fait l'anglais, maintenant, faut l'apprendre !
J'ai revu les cours de Boggio, euh, faut pas l'apprendre, je le lis et j'essaie de me familiariser avec le vocabulaire. Sans commentaire !

S1 validé
Ca me rassure, j'avais l'impression d'être la seule à être un peu (bon d'accord beaucoup) larguée avec ce fameux boulot sur l'homme, peut être aurons nous + d'infos lundi matin. J'ai fait l'anglais, une grosse partie de la bio, y a plus qu'a... Ca m'empèche quand même pas de vous souhiter un bon we (ou tout du moins ce qu'il en reste!) à tous 

- Florence21
- VIP
Merci Odile !
Je te rassure, c'est vraiment flou ce qu'on nous demande. Marie a bien résumé plus haut. T'as vu le vendredi con ! des blablas, bref, un papier aurait suffit. Bref.
Et l'amphi, avec la biochimie, tu comprends tout ?

Je te rassure, c'est vraiment flou ce qu'on nous demande. Marie a bien résumé plus haut. T'as vu le vendredi con ! des blablas, bref, un papier aurait suffit. Bref.
Et l'amphi, avec la biochimie, tu comprends tout ?

S1 validé
- Florence21
- VIP
ben l'inverse d'odile, c'est elido... éh éh
alors Jérome, tu me remets ? on était au tableau d'affichage vendredi, tu dictais le planning à Odile..

alors Jérome, tu me remets ? on était au tableau d'affichage vendredi, tu dictais le planning à Odile..

S1 validé
Bonjour Odile je ne t'appelerais pas N....!lol
Ca va mieux aujourd'hui, repas chez les parents (je ne peux pas passer à côté d'un boeuf bourguignon!
, je bosse cet aprem.
A tte bonne journée
Ca va mieux aujourd'hui, repas chez les parents (je ne peux pas passer à côté d'un boeuf bourguignon!

A tte bonne journée

- Florence21
- VIP
ah un ptit boeuf bourguignon, je te comprends là...bon aujourd'hui je vais lire le pavé qu'on nous a donné la dernière fois et peut-etre glander...
S1 validé