que faisiez-vous lors de ....?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: que faisiez-vous lors de ....?

Message par madouce »

patin couffin a écrit :Kenny a raison : il y a 6 h de décalage horaire avec New York.... Donc à moins que vous soyez toutes dotées d'un don de voyance, y a bon la moquette... :mrgreen: :hihi: :clin:
La retransmission sur les chaînes françaises a commencé aux alentours de 15h00. M'en souviens bien, je rentrais du boulot, et je suis restée bien 1h devant la tv, les yeux ronds, n'arrivant pas à intégrer le fait que c'était bien réel. Très impressionnant et très étrange sensation :choque: :choque:
Idem... et c'était un mardi... même pas besoin de vérifier sur un calendrier.. images intactes pour ma part... les larmes coulaient sur mes joues... je n'arrivais à croire ce que je voyais (aussi en direct)...

Enfin voilà... pour moi ça restera un jour maudit... je déteste cette date.... :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'etais dans un bus à Paris je revois encore la tête de la fille devant moi qui etait au tel qui a regardé tout le monde d'un air affolé en disant: il y a eu un attentat à New york :choque:

ensuite je passais au BHV et devant les tv je voyais des gens attroupés je me suis demandé ce qu'ils avaient puis j'ai compris en rentrant chez moi :peur:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

haricot vert a écrit : J'ai cru les premières fois que c'était la pub pour un nouveau film à grand spectacle jusqu' à ce que je vois écrit "flash spécial" et qu' un présentateur explique ce qu' il venait de se passer .
Il y avait beau avoir le logo accrocheur (style "spécial attentat") dans un coin de l'écran, je n'arrivais pas à y croire. Je zappais entre les chaînes, et je me rappelle d'un PPDA et d'un Pujadas, blêmes, visiblement dépassés par les évènements (il y avait de quoi), c'était la confusion la plus totale sur les plateaux tv. Il y avait des mélanges d'image où on voyait les deux tours en train de cramer, puis plus de tours, puis re-encore des images des tours, au milieu le Pentagone explosé, etc..... bref, quand tu as la tête encore dans ton boulot, et que tu prends çà au passage sans être préparée, tu n'y comprends rien et cela paraît tellement surréaliste qu'on hésite entre le lancement du dernier Die Hard ou une mauvaise blague ! :shocked!:
liloo34
Régulier
Régulier

Message par liloo34 »

j'etais encore etudiante à l'epoque je passais mes oraux sur l'ophtalmo,, l'orl et la sto; je passais la derniere donc pour passienter j'etais dans la salle de detente et on regardait la tv pour se vider la tete et la flash infoon decouvre les images du drame on etais tous choques oh mon dieu c pas possible la seule qui pouvait sorir de notre bouche
je peux vous dire pendant l'oral peu d'echange car on etait tous sous le choc
la dictature c'est ferme ta gueule
la démocratie c'est cause toujours
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Hey dis-donc, ça fait parler ce qui, selon Bigard n'est qu'une vulgaire imposture... :roll:
Je me souviens, à l'époque j'étais au lycée. Je rentrai en bus, et puis arrivée chez moi, j'allume la tv pour regarder Hartley cœurs à vifs :mrgreen: A la place de ça, je voyais des images de gens qui sautaient du haut de plusieurs étages d'un immeuble en feu... Une fois que j'ai compris, j'ai éclaté en sanglots. J'ai appelé ma mère qui faisait la popotte pour qu'elle vienne voir, et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps...
LE lendemain, j'avais une trouille bleue de monter dans le bus (genre il allait être détourné pour défoncer la mairie d'Agen...), et surtout, je nous voyais déjà en guerre, et je pleurais, parce que je pensais alors que je tuerai quiconque s'approcherait de ma petite sœur... Et il m'a fallu plusieurs semaines pour que j'arrête de penser à ça.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Message par d@ntrium »

Je travaillais d'AM et au tour de 15h je me revois arriver dans la chambre d'une jeune patient EDC et personne ne comprenait pourquoi elle avait un film de guerre à la TV alors qu'elle recommençait à peine à être réorientée ... on a zappé de suite, et là on a compris ....Je pense que ça nous a tous bien travaillé et qu'on s'est tous plus ou moins imaginé :
choubibi59 a écrit :et surtout, je nous voyais déjà en guerre, et je pleurais, parce que je pensais alors que je tuerai quiconque s'approcherait de ma petite sœur... Et il m'a fallu plusieurs semaines pour que j'arrête de penser à ça.
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !

Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Répondre