sos pour infos contradictoires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
sos pour infos contradictoires
Bonjour
Nous venons de nous installer à 2 en libérale et nous voila confrontées à nos premières difficultés.Des collégues de secteur nous affirment que chez des patients ayant été suivi pour un cancer toutes SC est à coter 1.5 même en dehors du traitement spécifique?vrai ou faux
Puis second point on nous affirme que si 3 passages pour dextro insuline par jour on peut mettre une nuit en systématique?vrai ou faux
Nous souhaitons coter de façon juste dés le début .
Merci à ceux qui voudront bien nous répondre.
Marina
Nous venons de nous installer à 2 en libérale et nous voila confrontées à nos premières difficultés.Des collégues de secteur nous affirment que chez des patients ayant été suivi pour un cancer toutes SC est à coter 1.5 même en dehors du traitement spécifique?vrai ou faux
Puis second point on nous affirme que si 3 passages pour dextro insuline par jour on peut mettre une nuit en systématique?vrai ou faux
Nous souhaitons coter de façon juste dés le début .

Merci à ceux qui voudront bien nous répondre.
Marina
Re: sos pour infos contradictoires
Les sous cut à 1.5 je ne crois pas, sauf si c'est une injection type EPO ... mais si c'est une HBPM je ne vois pas pourquoi ça serait pas le même tarif que les autres.
Ensuite pour les 3 passages par jour, si tu passes en dehors des horaires de nuit, je ne vois pas pourquoi tu pourrais le compter comme tel, mais en général les glycémies se sont aux horaires de repas, donc approximativement 7h / 12 h /20 h, donc dans ces cas là tu peux compter le matin et le soir en nuit.
Ensuite pour les 3 passages par jour, si tu passes en dehors des horaires de nuit, je ne vois pas pourquoi tu pourrais le compter comme tel, mais en général les glycémies se sont aux horaires de repas, donc approximativement 7h / 12 h /20 h, donc dans ces cas là tu peux compter le matin et le soir en nuit.
A condition que ce soit indiqué sur l'ordonnancepamela06 a écrit :donc dans ces cas là tu peux compter le matin et le soir en nuit.

Infirmière libé...rée!!! 

si l'HBPM est en rapport avec le néo tu cotes en 1.5
exemple =
Embolie pulmonaire consécutive au traitement , diagnostiquée comme effet secondaire
exemple =
Embolie pulmonaire consécutive au traitement , diagnostiquée comme effet secondaire
L’homme serait le plus heureux des êtres si du seul besoin qu’il a d’une illusion quelconque ne naissait aussitôt la réalité