Académie de Poitiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
m4ever
Régulier
Régulier

Re: académie de Poitiers

Message par m4ever »

Merci pour votre soutien les filles, ça fait plaisir :bisous: ...
Je vais continuer de raconter mes aventures sur "questions administratives", ça pourra peut-être être utile à quelqu'un plus tard!
:coucouc:
ratzaz

Message par ratzaz »

bonjour à tous , je suis une petite nouvelle sur le forum , je me présente rapidement : IDE depuis 2003 , je travaille depuis bientot 6 ans dans un service de psy adultes , mon projet : passer le concours ide scolaire 2010 , pour avoir un poste dans la vienne !
je commence tout juste à me renseigner , j ai trouvé déja plein de réponses à mes questions sur ce forum ! ( reprise d ancienneté , détachement de droit ...) un grand merci pour toutes ces explications ! savez vous à quel moment à lieu l insciption au concours , j ai vu que les épreuves étaient en mars ...
j ai un peu peur du concours , car étant en psy depuis longtemps j ai oublié presque tout !! les cours du cned valent ils la peine ?
L'enfer, c'est l'absence des autres.

Denis de Rougemont
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Il existe un sujet à propos des cours du CNED, tu verras que les réponses sont mitigées :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ratzaz

Message par ratzaz »

lola normande a écrit :Il existe un sujet à propos des cours du CNED, tu verras que les réponses sont mitigées :clin:

oui merci , je m en suis apperçue après avoir posé la question ! on trouve vraiment tout sur ce forum !! :clap:
L'enfer, c'est l'absence des autres.

Denis de Rougemont
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

salut ratzaz,

bienvenue sur le forum ! il est tout à fait possible de reussir ce concours sans les cours du cned. nous sommes plusieurs dans ce cas. et le fait de venir de psy n'est en rien un handicap par rapport aux revisions ... ça peut même être très utile !