Poste infirmier hopital Lorient Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Poste infirmier hopital Lorient Vannes
BONJOUR,actuellement ide au chu bordeaux, souhaitant me rapprocher de ma famille en bretagne je suis à la recherche d'informations quant aux différents sites sur Lorient ( surtout) et Vannes. Structures publiques voire privées.
Les demandes de mutation vers cette région sont elles difficiles à obtenir?
Cela prend-t-il du temps?
Y a-t-il des sites à éviter, des sites à me conseiller...?
Je rechercherai un poste en chirurgie, service de réeducation ou pédiatrie.
Merci pour les informations que vous pourrez me donner. Je compte sur vous et vos réponses objectives.
A très bientôt!
Les demandes de mutation vers cette région sont elles difficiles à obtenir?
Cela prend-t-il du temps?
Y a-t-il des sites à éviter, des sites à me conseiller...?
Je rechercherai un poste en chirurgie, service de réeducation ou pédiatrie.
Merci pour les informations que vous pourrez me donner. Je compte sur vous et vos réponses objectives.
A très bientôt!
Dernière modification par Kaeneda le 16 juin 2009 08:26, modifié 1 fois.
Raison : titre en minuscule
Raison : titre en minuscule
Re: Poste infirmier hopital Lorient Vannes
bonjour,
je viens de voire ton message.Je suis aussi à la recherche d'une mutation sur Vannes.Je suis actuellement sur brest.As tu eu plus de précisions?
je viens de voire ton message.Je suis aussi à la recherche d'une mutation sur Vannes.Je suis actuellement sur brest.As tu eu plus de précisions?
Bonjour,
en fait je n'ai (malheureusement) reçu aucune réponse a toutes mes questions!!!dommage
en fait je n'ai (malheureusement) reçu aucune réponse a toutes mes questions!!!dommage
j'ai fait mes études à l'ifsi de vannes... je ne connais pas lorient...
le chr prosper chubert moi j'ai apprécié y travailler... après que te conseiller je ne sais pas... d'abord c'était il y a 8 ans et en plus ça depend de ce que tu veux faire...
le chr prosper chubert moi j'ai apprécié y travailler... après que te conseiller je ne sais pas... d'abord c'était il y a 8 ans et en plus ça depend de ce que tu veux faire...
Bonjour,
Actuellement je suis exactement dans la même situation. Je viens d'arriver à Lorient, malheureusement sans mutation, et je ne connais absolument pas les hôpitaux. Quelqu'un a-t-il une info? Merci d'avance...
Actuellement je suis exactement dans la même situation. Je viens d'arriver à Lorient, malheureusement sans mutation, et je ne connais absolument pas les hôpitaux. Quelqu'un a-t-il une info? Merci d'avance...