IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Oui c'est ce que m'a dit Florence; apparemment il ya une réflexion sur l'Homme avec docs au CDI je n'étais pas au courant qu'il y avait un dossier à rendre et pour quans c'est
De ttes façons, je comprends pas gd chose sur leur organisation .

De ttes façons, je comprends pas gd chose sur leur organisation .
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
On nous a rien dit dans notre groupe, donc pour le moment, je fais rien. A voir à la prochaine heure de TD.marotte21 a écrit :je n'étais pas au courant qu'il y avait un dossier à rendre et pour quans c'est![]()
Les formateurs sont encore plus perdus que nous donc.....
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
vous avez tout compris, on patauge et on va se noyer. Je n'ai pas entendu le mot "rendre" donc je ne sais pas si après on le jette ou pas ! mdrr....
de toute façon, c'est nul !
de toute façon, c'est nul !

S1 validé
+1
lol.J'ai presque terminé la peau, la chimie et la biochimie (pas tt compris mais c'est déjà sur papier et y'a du mieux)
Il reste l'anglais et revoir l'anatomie après STOPPP pour ce soir!
lol.J'ai presque terminé la peau, la chimie et la biochimie (pas tt compris mais c'est déjà sur papier et y'a du mieux)

Il reste l'anglais et revoir l'anatomie après STOPPP pour ce soir!
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
- Florence21
- VIP
Oui c'est sûr, c'est un peu la noyade xD.
Moi, j'ai fais le TD sur la peau mais pas de manière très approndie car selon moi, on va avoir un cours à ce sujet. Je pense que c'est juste pour nous faire acquérir quelques notions avant d'attaquer le chapitre.
Pour l'Homme, moi je fais rien, y avait plus de dossier au C DOC.
Et après je revois mon Hygiène de ce matin et recopie mon anglais. Hop Hop ^^
Moi, j'ai fais le TD sur la peau mais pas de manière très approndie car selon moi, on va avoir un cours à ce sujet. Je pense que c'est juste pour nous faire acquérir quelques notions avant d'attaquer le chapitre.
Pour l'Homme, moi je fais rien, y avait plus de dossier au C DOC.
Et après je revois mon Hygiène de ce matin et recopie mon anglais. Hop Hop ^^
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
Pour la peau, Nico, j'ai fait comme toi, j'ai mis les grandes lignes afin d'avoir les notions.
mais dis donc,tu bosses à fond !!! je t'ai pas vu ce matin, tu étais plus en avance que moi !
Pour l'Homme, ils sont gonflés , t'as raison, plus de doc, mais bon, ma vieille conscience me fait bosser quand meme un peu
mais j'ai fait au hasard !
J'ai bcp aimé le cours ce matin, très interessant et j'ai compris ! merci Dr ! j'ai pris des notes propres dès le départ comme ça, j'ai pas à réécrire, parce que c'est la poisse ! je relirai la bio fondamentale demain à midi, histoire de voir où on s'en est arreté , j'ai fait des ptites fiches, comme à l'école
mais dis donc,tu bosses à fond !!! je t'ai pas vu ce matin, tu étais plus en avance que moi !

Pour l'Homme, ils sont gonflés , t'as raison, plus de doc, mais bon, ma vieille conscience me fait bosser quand meme un peu

J'ai bcp aimé le cours ce matin, très interessant et j'ai compris ! merci Dr ! j'ai pris des notes propres dès le départ comme ça, j'ai pas à réécrire, parce que c'est la poisse ! je relirai la bio fondamentale demain à midi, histoire de voir où on s'en est arreté , j'ai fait des ptites fiches, comme à l'école

S1 validé
Je suis entrain de faire l'AC sur la peau( la pio' pour les morvandiaux venant de Decize
) et j'ai l'impression de recopier le bouquin.

Allez hop, je finis ça, je revois l'infectiologie de ce matin et hop, ça ira pour aujourd'hui. Na!

Allez hop, je finis ça, je revois l'infectiologie de ce matin et hop, ça ira pour aujourd'hui. Na!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
ahhhhhhhhhhhhhhh mon pépé disait la pio ! vrai de vrai ! et il sortait toujours de sa poche, son coutio ! éh éh
euh, le cours de ce matin, je verrai ça un autre jour. Pas envie...

euh, le cours de ce matin, je verrai ça un autre jour. Pas envie...

S1 validé
Mais tu sais que c'est pas très marrant tout ça. Je prends moi comme exemple, étant imprégné de ce langage et de cet accent depuis.....toujours, ben il parait que j'ai un accent et un langage ben .......de morvandiau.
Bon allez fini les conneries, je retourne au boulot!:tchao:

Bon allez fini les conneries, je retourne au boulot!:tchao:
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Si je t'ai vu Flo'
Tu étais devant et moi vers le fond.
Oui le cours était très intéressant mais à la fin je commencais à ne plus tenir en place
Oh bah, j'avais pris de l'avance ce week end sur le TD de la peau et sur ma bio'. Donc du coup, je vais relire l'hygiène 

Oui le cours était très intéressant mais à la fin je commencais à ne plus tenir en place

- Florence21
- VIP
han han Nico est derrière, place des cancres, po bien... j'rigole hein ! moi, je me mets devant, j'ai l'impression d'etre super intelligente comme ça ! mdrrrrrrrrrrrrr 

S1 validé
Nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs très Chère

- Florence21
- VIP
Ummpffff tu feras moins le malin quand le m'sieur Bio te mettra tout devant... gare ! 

S1 validé
alors on menace ses petits camarades