IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Et ben voilà, l'AC sur la peau est finie. Manque plus que de relire l'infectiologie et de manger et au lit avant une nouvelle journée de CM.
A demain tout le monde!
A demain tout le monde!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Nessie
- Insatiable
ac sur la peau, nous l'année derniere, on en avait même pas eu la correction, enfin si c'est la même!
Flo pour la soirée, là demande à Zéline, j'y suis jamais aller au soirée inf, pas le temps pour ça!

Flo pour la soirée, là demande à Zéline, j'y suis jamais aller au soirée inf, pas le temps pour ça!

IDE nephorologie SI
J'ai fait tout ce que j'avais à faire!
Je suis en plein craquage nerveux là... lol.Trop d'infos tue l'info!
Bonne soirée tout le monde à demain

Bonne soirée tout le monde à demain

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Bonne soirée à demain 
Moi je me mets à l'infectiologie xD.

Moi je me mets à l'infectiologie xD.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
pfff pour l'ac sur la peau, la formatrice marie-b nous a bien dit que ce ne serait pas forcément corrigé, faut le savoir c'est tout.
L'infectiologie, je vais la lire, car je suis pas sure qu'il faille connaitre toutes les bactéries par coeur !
Demain, grosse journée !!! bon courage à tout le monde. Marie, zen...
L'infectiologie, je vais la lire, car je suis pas sure qu'il faille connaitre toutes les bactéries par coeur !
Demain, grosse journée !!! bon courage à tout le monde. Marie, zen...

S1 validé
bonjour, je vois que votre rentree c'est bien passée.
je suis a l'ifsi de dijon aussi en stage pre pro en ce moment.
je voulais vous dire que nous l'ac de la peau n'a jamais ete corrigée!!
bonne continuation a vous.
ps : j'aurais bien aime avoir toutes vos matieres sa a l'air plus structure que nous...
je suis a l'ifsi de dijon aussi en stage pre pro en ce moment.
je voulais vous dire que nous l'ac de la peau n'a jamais ete corrigée!!
bonne continuation a vous.
ps : j'aurais bien aime avoir toutes vos matieres sa a l'air plus structure que nous...
- Florence21
- VIP
Merci Louisa !
Marie, je t'ai vue dans l'amphi ce matin... J'étais au milieu. Matinée chiante...
Marie, je t'ai vue dans l'amphi ce matin... J'étais au milieu. Matinée chiante...

S1 validé
Je t'ai vu aussi, qu'est ce que tu as l'air studieuse en cours!!C'était assez intéréssant mais c'est juste une intro donc un peu de perte de tps à mon goût.
Es-tu prête pour 4h de CM dont 2h de Dr Bio??
lol
A tte bisous

Es-tu prête pour 4h de CM dont 2h de Dr Bio??

A tte bisous

putain vous aprenez plus de chose que nous sur les choses INUTILES mdr enfin sa a l'air........... courage
Arf, je pense que la reconnaissance au niveau licence et les universitaires y est pour beaucoup!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Jérome tu ris en allemand après 8h de cm c'est un symtome inquiétant 

+1welshbob a écrit :Arf, je pense que la reconnaissance au niveau licence et les universitaires y est pour beaucoup!![]()
ahah allez faut relativiser, on a ces 8 heures de CM le mardi mais faut dire que le mercredi, on a pas grand chose donc ça laisse le temps d'ingurgiter la masse.....
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Demain ça sera plus cool, en plus c'est un cours qui va être intéressant! Aujd c'etait pas mal, assez long et fatiguant mais on s'y fait!
Aussi, je vais être tata dans la nuit ou demain donc j'attends avec impatience la fin des cours

Aussi, je vais être tata dans la nuit ou demain donc j'attends avec impatience la fin des cours