IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Florence21
- VIP
Re: IFSI Dijon
Bon, je coule littéralement en bio. Si l'année est ainsi, je pense que je validerai mon année et terminerais afin d'exercer en aide-soignante. J'avoue regretter pour l'instant de m'etre lancée dans ce cursus. J'avais réussi le concours d'as et j'aurais dû le prendre, j'avais des aides que je n'ai pas là et je n'aurais pas eu tous ces cours de bio qui me paraissent totalement inutiles. Je suis dans ma soirée, moral en berne.
Demain, essayage des tenues, on va se marrer !
Demain, essayage des tenues, on va se marrer !

S1 validé
Tu passes certainement par le doute mais tu vas prendre le rythme, progressivement, à force de rabâcher et de manipuler le vocabulaire, de le voir en situation, tu vas comprendre tout ça. Faut pas perdre la motivation. D'ailleurs, faut pas oublier que l'on a plus de TD que de CM, donc après tout, c'est surmontable!
Après faut aussi se dire que l'on a pas les modalités d'évaluation, donc il se peut que l'on apprenne des choses inutilement.
COURAGE!
Après faut aussi se dire que l'on a pas les modalités d'évaluation, donc il se peut que l'on apprenne des choses inutilement.

COURAGE!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
C'est le début et tous les débuts sont difficiles!Je pense qu'on va pas se servir de tout ce que dit le prof de bio (il explique bien mais brouillon et trop d'infos), donc apprends et comprends l'essentiel (le résumé) et lis le cours du livre.
Après je comprends ce que tu ressens aussi, c'est pas facile.Parles-en à un formateur sinon,ça va peut-être t'aider et te rassurer!
Sur ce bon courage et gros bisous
Après je comprends ce que tu ressens aussi, c'est pas facile.Parles-en à un formateur sinon,ça va peut-être t'aider et te rassurer!
Sur ce bon courage et gros bisous

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Ah non surtout pas lâcher ! Moi je trouve la formation dure mais je m'accroche.
De toute manière, je m'obligerais à ne pas arrêter
Ce soir, je ne devais pas sortir et du coup c'est la soirée d'intégration et Dorothée m'a forcée (Grr
) donc je passerais en coup de vent 
De toute manière, je m'obligerais à ne pas arrêter

Ce soir, je ne devais pas sortir et du coup c'est la soirée d'intégration et Dorothée m'a forcée (Grr

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
pas de soirée d'intégration ce soir. J'ai mon step à faire avec ma wii
et du repassage ! c'est fou le linge qu'on a avec trois momes ! 

S1 validé
pas franchement sexy!!!! et toi tu as trouvé un pantalon à ta taille ou tu es condanné à pêcher les crevettes pour l'nnée? 

C'est sûr, pas très sexy (surtout le pantalon qui se noue en dessous des seins!!) lol mais qu'est ce qu'on est à l'aise dedans!
Retour de la clinique
, maintenant au boulot 
Retour de la clinique

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
alors la petite nièce? le + beau bébé du monde ou pas?
je viens de finir l'anglais, jattaque la bio et après on verra
je viens de finir l'anglais, jattaque la bio et après on verra

- Florence21
- VIP
ah c'est à mourir de rire les tenues ! me vla en pyjama... bon moment d'éclatade en tout cas...
bisoussssssssssssssssssss
bisoussssssssssssssssssss

S1 validé
Alors pas trop fatigué de la soirée d'intégration d'hier ???
En tout cas on a bien rigolé hein Niico
Sinon pour l'essayage des tenues en plus de ne pas être très sexy c'était exprès et même pas le temps de ce voir en tenu
. J'ai un peu peur pour le pantalon, il me semble assez large même en serrant fort le cordon enfin on verra bien
Bon courage à tous et travaillez bien

Sinon pour l'essayage des tenues en plus de ne pas être très sexy c'était exprès et même pas le temps de ce voir en tenu

Bon courage à tous et travaillez bien
ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
Pouah la psycho et la comm', c'est n'importe quoi......
Pfui, saturé de ces concepts et tout le tintouin, une fiche de révisions et pis ça ira bien pour ce soir!
A demain tout le monde!
Pfui, saturé de ces concepts et tout le tintouin, une fiche de révisions et pis ça ira bien pour ce soir!
A demain tout le monde!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Grave Nikos on s'est bien marré, ça fait du bien =)
Soirée à refaire de toute urgence, besoin de décompresser
Pour ce qui est de l'essayage des tenues, je suis dans le même cas que tout le monde, pantalon remonté jusqu'au nombril, pas tip top
L'année dernière, je le perdait tout le temps
Grave, on aurait dû faire un défilé en tenue ^^ J'espère qu'on s'apercevra en stage
Encore MERCI Mr le prof de bio' de nous avoir libérer 20 min en avance
Bonne révision pour ce soir, a demain
Soirée à refaire de toute urgence, besoin de décompresser

Pour ce qui est de l'essayage des tenues, je suis dans le même cas que tout le monde, pantalon remonté jusqu'au nombril, pas tip top

Encore MERCI Mr le prof de bio' de nous avoir libérer 20 min en avance

Bonne révision pour ce soir, a demain

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]