IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
merci pour l info. Tu me conseille donc l'IFSI d' Agen ?
Peut être qu on se croisera l an prochain
Peut être qu on se croisera l an prochain

oui je te le conseille
à peut-être l'année prochaine alors

à peut-être l'année prochaine alors

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Une amie qui a fait ces études a cette école m'a dit qu ils ont fait des soirées avec les profs. Elle plaisantait ou koi ?
J imagine la soirée avec les profs, mortelle pour cassé l ambiance LOL
J imagine la soirée avec les profs, mortelle pour cassé l ambiance LOL
Je sais pas du tout lol, mais les formateurs sont cool donc ça doit être sympa 

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
je sais pas où vous avez entendu que les formateurs faisaient des soirées avec nous...j'en ai jamais croisé lors des soirées. 

" prendre soin des autres, c'est prendre soin de soi"
Ben moi je confirme, les profs viennent à certaines de nos soirées. Surtout les profs qui nous connaissent bien ce qui fait qu'ils venaient surtout lors de nos soirées en 3ème année car cela faisait un moment que nous les connaissions. Cela a peut être changé car c'était entre 2004 et 2007 mais ce ne sont pas des rumeurs, je confirme que les profs venaient à certaines soirées (cela dépendait des thèmes).
Infirmière en résidence privée!!
Bonsoir,
Je me permets de laisser un petit message pour quelques renseignements.
J'ai donc compris que l'IFSI Agen avait finalement fait sa rentrée de 2009 en septembre. J'aurais voulu savoir qu'en est il des autres promos antérieures (notamment 2008 2011), sont elles restées de rentrée de février/mars ou ont elles aussi basculées en rentrée de septembre?
Autrement, j'aurais voulu savoir quels sont les modules (donc ancienne réforme) étudiés en 3ème année, ainsi que les spécialités en stage effectués sur l'ifsi.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Je me permets de laisser un petit message pour quelques renseignements.
J'ai donc compris que l'IFSI Agen avait finalement fait sa rentrée de 2009 en septembre. J'aurais voulu savoir qu'en est il des autres promos antérieures (notamment 2008 2011), sont elles restées de rentrée de février/mars ou ont elles aussi basculées en rentrée de septembre?
Autrement, j'aurais voulu savoir quels sont les modules (donc ancienne réforme) étudiés en 3ème année, ainsi que les spécialités en stage effectués sur l'ifsi.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

salut à toi !
Je suis actuellement à l'IFSI d' Agen en 2ième année et donc promotion 2008-2011 rentrée en février !
L'année prochaine comme module il nous reste Neuro, Uro, Cancéro, RéaUrgence, Psy 3 et 4, module Optionnel...
Pour les stages je ne comprends pas ta question ... la on va négocier ts ensemble notre parcours pour choisir nos disciplines et ensuite nos lieux de stages.
Jespère d'avoir répondu ..
bonne soirée
Je suis actuellement à l'IFSI d' Agen en 2ième année et donc promotion 2008-2011 rentrée en février !
L'année prochaine comme module il nous reste Neuro, Uro, Cancéro, RéaUrgence, Psy 3 et 4, module Optionnel...
Pour les stages je ne comprends pas ta question ... la on va négocier ts ensemble notre parcours pour choisir nos disciplines et ensuite nos lieux de stages.
Jespère d'avoir répondu ..
bonne soirée
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si des eleves pouvaient raconter leur oral sur le forum "concours Agen"? Pour qu'on puisse se faire une idee?
Nous parler de l'ecole, de l'ambiance, des profs, etc...
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si des eleves pouvaient raconter leur oral sur le forum "concours Agen"? Pour qu'on puisse se faire une idee?
Nous parler de l'ecole, de l'ambiance, des profs, etc...
Merci d'avance.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Bonjour, est ce que vous savez si jusqu'ou Agen est remonté dans sa liste complementaire l'année derniere?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- Princesse-Sarah
- Habitué
A ce qu' il parait, il y a une fille de 1ère année ( cette année ) qui était 150ème sur LC ..
ESI 2010-2013 Agen
bonjour, j'aurai aimé avoir de sinformations sur l'ecole, je suis prise a deux endroits (agen et xavier arnozan) et je ne sais pas du tout lequel choisir :s
quelqu'un pourrait il m'eclairer?
quelqu'un pourrait il m'eclairer?
X. Arnozan 2010/2013
Bonjour!
Voilà, j'étais en liste complémentaire à Marmande (sur la liste des AS), et j'avais postulé à Agen, en liste d'attente donc.
J'ai reçu un appel ce matin de l'IFSI, je suis recruté pour la rentrée!
Voili voilou!
Voilà, j'étais en liste complémentaire à Marmande (sur la liste des AS), et j'avais postulé à Agen, en liste d'attente donc.
J'ai reçu un appel ce matin de l'IFSI, je suis recruté pour la rentrée!
Voili voilou!
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Bonjour à tous,
Voila je suis Hugo de Montauban et je suis pris à Agen l'année prochaine
Voila donc à tous les futur étudiant de la promo 2010-2013, manifestez vous!!
A bientot!
Voila je suis Hugo de Montauban et je suis pris à Agen l'année prochaine

Voila donc à tous les futur étudiant de la promo 2010-2013, manifestez vous!!
A bientot!